Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] 30 ème journée : Lille2 / FC Mulhouse

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de Lille2 / FCM?

[ 4 ]
33% [33%] 
[ 1 ]
8% [8%] 
[ 7 ]
58% [58%] 

Total des votes: 12
avatar
remy
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/06/2008

bon nul

Message par remy le Lun 5 Avr 2010 - 8:33

C'est vrai qu'un 0-0 à Lille apporte un peu de plaisir...Maintenant cap sur Villemomble!
Une petite remarque: si nous gagnons nos deux matchs en retard par rapport à Colmar, il n'y a plus que 20 points à combler...Triste réalité!!! Sad
et puis youpi pour Peron
Allez FCM bounce
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 30 ème journée : Lille2 / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 5 Avr 2010 - 9:45

Un FCM méritoire

LILLE II 0
FC MULHOUSE 0
Arbitre : M. Noblot assisté de MM. Delepine et Darcq.

LILLE II : Mouko, Vandam, Souare, Soumaoro, Sauvage, Negouai (Wade 63e), Altama (Rivierez 45e), Douniama, Bruno, Gueye, Aubameyang

FCM : Peron, Kecha, Grosperrin (Loukhiar 63e), Cisse, Milazzo, Holbein, Bourouina, Bantiti, Balogou (Benkajjane 78e), Amzine, Crequit

Les joueurs d'Albert Falette, en déplacement hier à Villeneuve d'Ascq pour y affronter l'équipe réserve du LOSC, ont obtenu un partage des points méritoire qui plus est, sans prendre de but.
Même si les jeunes Lillois ont été dominateurs dans le jeu, au final, Mulhouse a réussi à garder son but inviolé et ce, grâce, entre autres, à l'excellente prestation de son jeune gardien de but Romain Peron qui a même arrêté un penalty en fin de rencontre.
L'entame de la rencontre est pour Lille sous la houlette de Gueye qui cherche l'ouverture à plusieurs reprises. Mais en face, la défense mulhousienne tient bon, bien regroupée autour de son expérimenté capitaine Hervé Milazzo.
Sous le vent et la pluie, le jeu baisse d'intensité et lors de cette première période, les deux gardiens ne sont guère sollicités.
Au retour des vestiaires, le LOSC est à nouveau très pressant par Aubameyang mais la finition fait défaut. Toujours aussi bien organisé défensivement, le FCM contient les velléités offensives des Nordistes qui manquent de tranchant.
Sur une faute de Crequit sur Vandam dans la surface de réparation, les Lillois obtiennent logiquement un penalty. Mais le jeune avant-centre Bruno voit son tir repoussé brillamment par Peron qui sauvait ainsi les Alsaciens d'une nouvelle défaite.
Cette deuxième rencontre consécutive sans défaite de la semaine est rassurante aux yeux d'Albert Falette qui espère une passe de trois samedi lors de la réception de Villemomble.


Édition DNA du Lun 5 avril 2010


Dernière édition par Zebra68 le Lun 5 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 30 ème journée : Lille2 / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 5 Avr 2010 - 9:51

Hier
Le FCM s’accroche à Lille



En repoussant un penalty de Gianni Bruno à la 83e minute de jeu, Romain Péron a sauvé le FCM d’une nouvelle défaite à l’extérieur. Archives Darek Szuster

Combatifs et solidaires, les joueurs mulhousiens ont obtenu un match nul mérité face à la réserve du LOSC, hier après-midi à Villeneuve d’Ascq. Ils pointent aujourd’hui au 13 e rang du classement de CFA.

Ils n’ont certes pas encore retrouvé la clé du succès loin de leurs bases (le dernier succès remonte au 5 septembre dernier face à Lens II), mais ce match nul décroché sur le terrain de la réserve lilloise (4 e du classement avant cette journée) constitue déjà une belle affaire pour les Mulhousiens. Quatre jours après avoir dominé Raon l’Étape à domicile, les coéquipiers de Milazzo avaient à cœur de confirmer et de rester dans une spirale positive avant notamment d’accueillir Villemomble samedi prochain. À l’arrivée, ils ont plutôt bien réussi en tenant tête à une belle formation lilloise, emmenée par Pierre-Emerick Aubameyang (14 matches de L1 cette saison).
D’entrée les Lillois prenaient pourtant d’assaut les buts alsaciens défendus par le jeune Romain Péron. Aubameyang, Gueye puis le capitaine Mathieu Sauvage ne trouvaient pas le cadre ou butaient sur le dernier rempart mulhousien. De son côté, le FC Mulhouse, bien organisé défensivement autour de son expérimenté capitaine Hervé Milazzo, contrait les quelques velléités offensives lilloises qui ne donnèrent rien.

Péron sauve la mise

Au retour des vestiaires, les Lillois se montraient à nouveau pressants notamment sur les déboulés d’Aubameyang, malheureusement le dernier geste faisait défaut.
Malgré les entrées de Louhkiar (63 e), puis Benkajjane (78 e) en lieu et place de Grosperrin puis de Balogou, les Haut-Rhinois n’étaient guère dangereux. Sous la poussée des jeunes Nordistes qui cherchaient le K.O, l’arrière-garde mulhousienne était proche de rompre lorsque, logiquement, une faute de Crequit sur Vandam dans la surface de réparation aboutissait à un penalty en faveur du LOSC (83 e). Mais le tir de l’avant-centre nordiste Bruno fut détourné brillamment par Péron qui sauvait ainsi Mulhouse d’une nouvelle défaite.
Ce partage des points satisfaisait en tout cas l’entraîneur mulhousien Albert Falette au coup de sifflet final : « On avait besoin de se ressaisir et surtout cesser de prendre des buts. Et face à une bonne équipe de Lille qui joue le haut de tableau, nous obtenons un bon nul. Nous avons été meilleurs que face à Alfortville, mais la route est encore longue ». Il faudra confirmer samedi lors de la réception de Villemonble.


LILLE II 0 FC MULHOUSE 0

Villeneuve-D’Ascq. Arbitres : M. Noblot assisté de MM. Delepine et Darcq. Une centaine de spectateurs.

Lille II : Mouko, Vandam, Souare, Soumaoro, Sauvage, Negouai (Wade 63 e), Altama (Rivierez 45 e), Douniama, Bruno, Gueye, Aubameyang. Entraîneur : R. Chihab.

FC Mulhouse : Peron, Kecha, Grosperrin (Loukhiar 63 e), Cissé, Milazzo, Holbein, Bourouina, Bantiti, Balogou (Benkajjane 78 e), Amzine, Crequit. Entraîneur Albert Falette.

L'Alsace du 05/04/2010


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 30 ème journée : Lille2 / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 5 Avr 2010 - 11:23

Pas mal l'attaque de Lille avec Aubameyang.
Ce qui donne encore plus de valeur à la performance de le défense du FCM ...


_________________

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] 30 ème journée : Lille2 / FC Mulhouse

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 14:36