FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
remy
EAPfan
foot68
Astronounours
brice
jlg
Zebra68
11 participants

    Entretien avec le président (Fans + BU)

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue14/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Zebra68 Dim 7 Mar 2010 - 12:09

    Entretien avec le président (Fans + BU)

    Entretien seul avec les supporters Jeudi 11/3 à 18h30 au Club house du stade de l’Ill.

    Suivront ensuite vers 19h30 Albert FALETTE et Hervé MILAZZO afin de répondre à nos questions.


    _________________
    Entretien avec le président (Fans + BU) 440028140202062114933890
    jlg
    jlg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue3/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (3/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par jlg Dim 7 Mar 2010 - 12:16

    Avec le président et ensuite avec Albert???... Afin de mettre les choses au clair il serait mieu venu de faire en même temps tout le monde et avoir en direct live les réctions de chacuns... Je sens l'embnrouille ! Espérons que je me trompe !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue14/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Zebra68 Dim 7 Mar 2010 - 12:16

    Je vais essayé d'y aller ...

    Ecoutons déjà ce que le président a à dire ...


    _________________
    Entretien avec le président (Fans + BU) 440028140202062114933890
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par brice Dim 7 Mar 2010 - 12:59

    Zebra68 a écrit:Entretien avec le président (Fans + BU)

    Entretien seul avec les supporters Jeudi 11/3 à 18h30 au Club house du stade de l’Ill.

    Suivront ensuite vers 19h30 Albert FALETTE et Hervé MILAZZO afin de répondre à nos questions.

    c'est pas du tout ceux qui etait prevus hier soir!!!!!
    la reunion etait avec mr scmitt mr falette et mr dreyffus!!!!et hervé
    avatar
    Invité
    Invité


    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 14:05

    sa commence a me gaver de jour en jour ses histroire a qui la faute jouont juste au ballon et le reste viendra.
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/0Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Astronounours Dim 7 Mar 2010 - 14:45

    Un simple communiqué sur le site internet serait tout aussi efficace...Je ne veus pas être méchant mais le site ne sert à rien à part le but par but qui est très réussi... Mais on ne sait rien de la vie du club mulhousien, l'avis de joueurs cadres, le mot du président, de l'entraineur, l'état des lieux de l'infirmerie...Bref je ne suis pas dans le bon sujet, mais je commence à être excédé par le FCM version 2009-2010!!!
    Sinon pour le reste je rejoins l'avis de Patrick, essayons de jouer au foot...
    Y en a marre du refrain :Paroles paroles paroles...
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par foot68 Dim 7 Mar 2010 - 15:21

    Astronounours a écrit:Un simple communiqué sur le site internet serait tout aussi efficace...Je ne veus pas être méchant mais le site ne sert à rien à part le but par but qui est très réussi... Mais on ne sait rien de la vie du club mulhousien, l'avis de joueurs cadres, le mot du président, de l'entraineur, l'état des lieux de l'infirmerie...Bref je ne suis pas dans le bon sujet, mais je commence à être excédé par le FCM version 2009-2010!!!
    Sinon pour le reste je rejoins l'avis de Patrick, essayons de jouer au foot...
    Y en a marre du refrain :Paroles paroles paroles...

    Totalement d'accord, je pense qu'il serait bien d'avoir des réactions de joueurs et entraineurs apres les matchs, savoir l'etat des joueurs blessé, essayé en quelque sorte de donné plus de vie au site officiel, heureusement qu'il y a Zebra pour faire des interview de temps en temps.
    Avoir plus que le live peut aussi attirer des supporters...quand on vois le site de Besançon à coté il y a encore du travaille
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/0Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par EAPfan Mar 9 Mar 2010 - 23:07

    jlg a écrit:Avec le président et ensuite avec Albert???... Afin de mettre les choses au clair il serait mieu venu de faire en même temps tout le monde et avoir en direct live les réctions de chacuns... Je sens l'embnrouille ! Espérons que je me trompe !
    Effectivement,c'est étange! Crying or Very sad Il n'y a pourtant pas d'entrainement l'après-midi!Par conséquent,pourquoi ne se retrouveraient-ils pas tous les quatre ensemble face aux supporters à 19h par ex.Perso voilà le genre de questions que j'aimerais voir aborder:le rôle exacte de Maurice Schmitt(vu par le président et par MS lui-même),les grandes orientations pour la future saison(AD),certains choix de l'entraineur et puis comment Hervé M voit l'avenir du FCM la saison prochaine. allezfcm
    PS:je veux bien ramener l'une ou l'autre bouteille pour détendre l'atmosphère! picol
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 841
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par remy Ven 12 Mar 2010 - 12:51

    Est ce que quelqu'un peut dire ce qui s'est passé hier soir?
    Quelles sont les ambitions à court, à moyen et à long terme?
    Merci
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 841
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty reunion 11?

    Message par remy Ven 12 Mar 2010 - 13:46

    Qu'est-il advenu de la réunion de ce jeudi 11?
    Quelles sont les ambitions à court, à moyen et à long terme?
    Quelle est la place exactement de Maurice Schmitt?
    Que pense Hervé Milazzo?
    Des nouvelles SVP Question
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/0Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Nico Ven 12 Mar 2010 - 14:20

    Salut Remy,j''étais présent hier,je vais pas faire de cr,mais se que je conclut c'est que le président et l'entraineur on envie de s'investir dans le club concrètement,mais que chaqu'un à une façon de voir,et de gérer un club de foot différente.Ce que j'ai pu comprendre c'est que le président faisait du bon boulot en terme de budget,contact ect...et que l'entraineur faisait aussi du bon boulot avec les moyen qu'il a.Cependant un organigramme devrait être fait pour que chaque personne sait ce qu'il a à faire,et surtout qu'il ne se mêle pas du travail des autre.

    voila pour mon avis perso en gros.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue14/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Zebra68 Ven 12 Mar 2010 - 14:45

    Le président a également confirmé que le seul joueur qui avait un contrat de deux ans est Hassan Benkajjane .

    Il nous a également dit être présent au club la saison prochaine à 99%.


    _________________
    Entretien avec le président (Fans + BU) 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/0Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Astronounours Ven 12 Mar 2010 - 15:21

    Zebra68 a écrit:Il nous a également dit être présent au club la saison prochaine à 99%.

    C'est une bonne nouvelle...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue14/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Zebra68 Ven 12 Mar 2010 - 15:46

    C'est clair , il faut admettre que sans lui le club serait ....en DH.


    _________________
    Entretien avec le président (Fans + BU) 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue16/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Steph Ven 12 Mar 2010 - 21:50

    +1
    D'après ce que vous avez pu entendre AF restera-t-il entraineur l'année prochaine?
    Me semblait bien qu'Amzine était en fin de contrat, avec son salaire on va pouvoir recruter 2 bons joueurs...
    Va y avoir du mouvement fin de saison

    Allez FCM
    Steph
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue0/0Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par DED Ven 12 Mar 2010 - 23:04

    Je pense également que le fait que le président reste est une bonne nouvelle . Pour ma part A. Falette doit également rester pour avoir une continuité .

    Allez FCM !
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue4/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par punky Sam 13 Mar 2010 - 9:08

    Effectivement se serait une bonne nouvelle de jouer enfin la carte de la continuité en pensant juste a avoir une meilleur gestion pour le recrutement pour la prochaine intersaison.(en esperant le maintien evidemment).
    Ce qui est positif c'est que cette saison on a pas un joueur irremplacable(a part Milazzo) comme Régnier qui fut le debut de la fin car pour le remplacer on a recruter plusieurs joueurs offensifs qui se sont avéré plus que moyen et pas tres complementaires.Apres pour avoir une equipe performentes en peu de temps avec tant de chamboulement c'est loin d'etre evident.Apres je suis d'accord que beaucoup de personne voulait garder la meme osature que l'année derniere mais en recrutant un attaquant aussi bon que Regnier on pouvait rever encore longtemps pour en trouver un.Alors juste changer un joueur poste pour poste(Regnier pour X) je pense pas que cette saison aurait été bien meilleurs vu que c'est souvent par ses exploits qu'il nous a fait gagner des match car le fond de jeu n'avait jamais atteint des sommets.Par contre il y avait une meilleur solidarité sur le terrain cela est indeniable.
    jlg
    jlg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue3/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (3/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par jlg Dim 14 Mar 2010 - 13:33

    DED a écrit:Je pense également que le fait que le président reste est une bonne nouvelle . Pour ma part A. Falette doit également rester pour avoir une continuité .

    Allez FCM !

    Je pense également que les 2 doivent rester... et le troisième si vous voyer de qui je parle rester discret (la réunion est venu de lui, il a brillé de son absence Rolling Eyes ).

    Si l'on veut voir plus haut, il faut également que le diapason entraineur président se redore...et pour cela je pense qu'il faut que Mr Dreyfuss prenne un peu sur lui et écoute avec un grand E son entraineur. Je me rapelle d'une phrase de Mr Dreyfuss sur les joueurs de l'année dernière:" tous des nuls sauf Regnier" et une réplique immédiate "on veux bien des nuls tous les ans!"...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Entretien avec le président (Fans + BU) Left_bar_bleue14/25Entretien avec le président (Fans + BU) Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Zebra68 Dim 14 Mar 2010 - 13:39

    Je rectifie , tes propos . Entretien avec le président (Fans + BU) Icon_wink
    Le président ne trouvait pas l'équipe bonne l'année dernière Ce qui n'est pas tout à fait la même chose . Entretien avec le président (Fans + BU) Lol


    _________________
    Entretien avec le président (Fans + BU) 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    Entretien avec le président (Fans + BU) Empty Re: Entretien avec le président (Fans + BU)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:02