Entretien seul avec les supporters Jeudi 11/3 à 18h30 au Club house du stade de l’Ill.
Suivront ensuite vers 19h30 Albert FALETTE et Hervé MILAZZO afin de répondre à nos questions.
@Zebra68 a écrit:Entretien avec le président (Fans + BU)
Entretien seul avec les supporters Jeudi 11/3 à 18h30 au Club house du stade de l’Ill.
Suivront ensuite vers 19h30 Albert FALETTE et Hervé MILAZZO afin de répondre à nos questions.
@Astronounours a écrit:Un simple communiqué sur le site internet serait tout aussi efficace...Je ne veus pas être méchant mais le site ne sert à rien à part le but par but qui est très réussi... Mais on ne sait rien de la vie du club mulhousien, l'avis de joueurs cadres, le mot du président, de l'entraineur, l'état des lieux de l'infirmerie...Bref je ne suis pas dans le bon sujet, mais je commence à être excédé par le FCM version 2009-2010!!!
Sinon pour le reste je rejoins l'avis de Patrick, essayons de jouer au foot...
Y en a marre du refrain :Paroles paroles paroles...
Effectivement,c'est étange!@jlg a écrit:Avec le président et ensuite avec Albert???... Afin de mettre les choses au clair il serait mieu venu de faire en même temps tout le monde et avoir en direct live les réctions de chacuns... Je sens l'embnrouille ! Espérons que je me trompe !
@Zebra68 a écrit:Il nous a également dit être présent au club la saison prochaine à 99%.
@DED a écrit:Je pense également que le fait que le président reste est une bonne nouvelle . Pour ma part A. Falette doit également rester pour avoir une continuité .
Allez FCM !
|
|