FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+24
Marcki
Greg
Steph
remy
KJJ68
jlg
DED
Marco
scoubidou_67
KEV68
punky
paulo
brice
pop
fabrice_68
gcfcm
jean-mi
fcm
fcm6889
fabiendu68
LUTRINGER jean-louis
alouch68
EAPfan
Zebra68
28 participants

    CDF : Tirage au sort et résultats

    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Ven 6 Nov 2009 - 7:37

    Repères

    Les matches des Alsaciens

    (21 ou 22 novembre)
    Forbach/Marienau (DH) - ASL Robertsau (PEX)di 14h15
    SR Colmar (CFA) - Baumes les Dames (DH)à préciser
    Soleil Bischheim (DH) - Troyes (N)di à 14h15
    Biesheim (DH) - Racing (L2)sa à 18h
    FC Mulhouse (CFA) - US Sarre-Union (CFA 2)à préciser
    St-Louis/N. (CFA 2) - Oberlauterbach (Exc)à préciser

    Les dotations


    - Vainqueur du 6e tour : 1 500 €
    - Vainqueur du 7e tour : 6 000 € (cumul 7 500 €)
    - Vainqueur du 8e tour : 35 000 € (cumul 42 500 €)
    - Vainqueur d'un 32e de finale : 40 000 € (cumul 82 500 €)
    - Vainqueur d'un 1/16e de finale : 60 000 € (cumul 142 500 €)
    - Vainqueur d'un 1/8e de finale : 130 000 € (cumul 272 500 €)
    - Vainqueur d'un 1/4 de finale : 280 000 € (cumul 552 500 €)
    - Vainqueur d'une 1/2 finale : 560 000 € (cumul 1 112 500 €)
    - Vainqueur de la finale : 700 000 € (cumul 1 812 500 €)




    Les matches des équipes de L 2
    Istres - Nîmes
    Marignane (CFA) - Bastia
    Arles-Avignon - Luzenac (N)
    Cassis-Carnoux (N) - Ajaccio
    Yzeure (CFA) - Clermont
    Créteil (N) - Tours (L2)
    Amneville (CFA 2) - Dijon
    Jura Dole (DH) - Metz
    Caen - Dunkerque (CFA)
    Calais (CFA2) - Sedan
    Le Havre - Avion (CFA 2)
    Angers - Poissy (CFA 2)
    Laval - Vitré AS (CFA 2)
    Vannes - La Vitréenne (CFA)
    Concarneau (CFA 2) - Nantes
    Saint-Mars-la-Brière (DH) - Brest
    Saumur (CFA 2) - Châteauroux




    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Sam 21 Nov 2009 - 8:23

    Coupe de France
    Qui au 8 e tour ?

    Oberlauterbach est prêt à défier Saint-Louis.
    Neuf formations alsaciennes seront aujourd’hui et demain en lice au 7 e tour de la Coupe de France.

    Et la première certitude est que trois d’entre elles seront, quoi qu’il arrive, au rendez-vous du 8 e tour. Ainsi le week-end mettra en scène trois derbys, et plus spécialement trois confrontations entre des équipes bas-rhinoises et haut-rhinoises. Ainsi, le Racing Strasbourg partira grandissime favori ce soir sur la pelouse de Biesheim, pensionnaire de DH (voir par ailleurs).

    À Mulhouse, au stade de l’Ill, le FCM le sera un petit peu moins face à une équipe de Sarre-Union, qui évolue un cran en dessous au sein de la hiérarchie. Revigorés par leur dernier succès en championnat, les joueurs d’Albert Falette ne prendront pas le rendez-vous à la légère et encore moins le bastion bas-rhinois du président Roudy Keller.

    Oberlauterbach joue son invincibilité

    Le dernier rendez-vous 100 % alsacien mettra aux prises demain soir (17 h) le FC Saint-Louis/Neuweg (CFA 2) à l’US Oberlauterbach (Excellence). Si les visiteurs bas-rhinois endosseront sans rechigner le costume de Petit Poucet du fait des deux divisions qui les séparent des Ludoviciens, la rencontre s’annonce plus équilibrée que prévu. Et pour cause, Oberlauterbach n’a toujours pas connu la défaite depuis le début de saison, soit depuis 16 matches toutes compétitions confondues.

    De leur côté, les SR Colmar accueilleront aujourd’hui (17 h) la formation franc-comtoise de Baume-les-Dames. Pour cette dernière, classée 8 e de son championnat de Division d’honneur, ce sera littéralement la course à l’exploit.

    Et inutile de dire que ça le sera encore davantage demain après-midi pour le FC Soleil Bischheim, qui a l’honneur d’accueillir une équipe de Troyes actuellement deuxième du National (à un point de Bayonne, le leader, mais avec un match en moins). Là, l’écart de niveau apparaît clairement insurmontable pour les coéquipiers de Mounir Marzouk. Mais puisque le mot « impossible » n’est pas français…

    Le dernier match verra l’ASL Robertsau, 3 e de Promotion d’excellence, s’en aller défier Marienau/Forbach, 10 e de la DH lorraine. Pas une mince affaire.

    Pierre Chatelus Le programme des Alsaciens
    AUJOURD’HUI

    Biesheim (DH)- Strasbourg (L2) 19.00 SRC (CFA)- Baume-les-Dames (DH) 17.00 FCM (CFA)- Sarre-Union (CFA2) 18.00

    DIMANCHE

    Marienau (DH)- Robertsau (PE) 14.00 Bischheim Soleil (DH)- Troyes (Nat) 14.30 St-Louis (CFA2)- Oberlauterbach (Ex) 17.00

    journal l'alsace


    Dernière édition par fcm le Dim 22 Nov 2009 - 19:09, édité 1 fois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Dim 22 Nov 2009 - 0:35

    Quelques résultats :

    FCM / Sarre Union : 2-2 ( 7 tab à 6)
    SR Colmar / Baumes Les Dames 5-2
    Biesheim / RCS : 1-3
    Besançon / Sarrebourg : 4-1
    Amnéville / Dijon : 0-3
    Caen / Dunkerque : 1-0
    Pacy Sur Eure / Villemomble 1-0


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Dim 22 Nov 2009 - 8:17

    Football
    L'ASC Biesheim a effleuré son rêve

    Et pourtant, ils y ont cru
    Biesheim aura mené au score pendant 25 minutes. Menés 1-3 ensuite, les Rhénans auront eu l'occasion de revenir au score à plusieurs reprises. « Il y avait la place pour passer », estiment les joueurs de Sébastien Roi, unanimes.
    Le scénario était pourtant idéal. Dès la 3e', Biesheim ouvrait le score par Kamel Benali. A la réception d'un centre de Julien Olivier, l'attaquant de poche haut-rhinois profitait d'une mésentente entre une défense centrale Pelé-Maire peu inspirée et Gurtner.
    « Julien m'en avait parlé avant le match, raconte Benali. Il m'avait dit de repiquer au centre dès qu'il aurait la balle sur le côté droit. C'est ce que j'ai fait. J'ai bien senti que les défenseurs allaient se trouer. »
    L'entraîneur de Biesheim, Sébastien Roi, espérait que son équipe n'aurait pas de regrets à avoir après le match. « Et bien, pourtant on en a. Mais pas parce qu'on a fait un mauvais match. Plutôt parce qu'on sent que l'exploit était jouable. On n'en est pas passé si loin. Je regrette simplement qu'on encaisse des buts sur des situations qu'on avait travaillées à la vidéo cette semaine. Mais à part ça, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. »

    « Des regrets, on en a »


    L'ancien joueur du centre de formation du Racing, Julien Olivier, auteur de la passe décisive, donc, mais aussi d'un coup franc qui aurait pu tout changer à 1-0 estimait que les Blancs n'avaient pas eu à rougir.
    « Franchement je suis fier de tout ce qu'on a fait. On a mené pendant presqu'une demi-heure. On n'a jamais été ridicules dans le jeu. Je pense que c'était une bonne manière pour nous de remercier les bénévoles du club qui se sont mis en quatre pour nous depuis plusieurs semaines. »
    Le capitaine, Sergio Da Costa, solide sur son côté gauche, partageait cette analyse : « De la frustration, bien sûr, mais pas seulement. Aussi du plaisir. Passer tout près de l'exploit comme on l'a fait, c'est quand même gratifiant. On s'en rendra peut être mieux compte plus tard. »

    Benali : « On pouvait
    les taper »


    Fier, mais également déçu, Kamel Benali revenait alors donner son sentiment sur la prestation de son équipe. « Franchement, il n'y pas quatre divisions d'écart. Strasbourg n'a pas été impressionnant du tout. Il y a un seul joueur qui fait tout, c'est Fauvergue. Lui, il est impressionnant. Long ballon sur lui et après il se démerde. En fait, je ne suis pas content. On pouvait les taper. »
    Et Rachid Barkat de conclure : « Bien sûr qu'ils étaient prenables, bien sûr qu'il y a de la déception. Mais moi, finalement, je crois que ce que je vais retenir de cette soirée, ce sont plutôt les défaites de Schiltigheim et Haguenau en championnat. C'est tout bon pour nous. Et notre vrai objectif, il est là ! »
    Comme le veut l'expression consacrée, Biesheim sort donc de la Coupe la tête haute. Et déjà concentré sur ses prochaines échéances.


    Mathieu Pfeffer
    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Dim 22 Nov 2009 - 8:28

    Paroles
    DAMIEN OTT (entraîneur de Colmar) : « Ce n'est pas de nous que je veux parler, mais de nos adversaires qui ont fait preuve de courage et d'abnégation. Je les félicite pour leur match et j'ai apprécié leur geste à la fin (une haie d'honneur à la sortie du terrain). Chez nous, il y a eu du bon et du moins bon et on aurait pu souhaiter mieux. »
    PHILIPPE THIARD (entraîneur de Baume-les-Dames) : « Mes joueurs ont fait honneur à leur maillot, avec de la volonté et de la qualité. Nous n'avions pas de chance au tirage. Colmar, c'est du lourd que j'avais vu à Vesoul et nous avons été très respectueux. »
    JÉRÉMY GRIMM (joueur de Colmar) : « Je suis bien content de passer ce 7e tour pour la première fois. L'an dernier, contre Tefana, j'étais dans les tribunes. Ils ont marqué les premiers et c'est ça qui nous a réveillés. Notre jeu manquait un peu de mouvement et c'est en deuxième mi-temps que nous jouons davantage sur les côtés. Après on enchaîne et ils craquent. »
    OLIVIER FROEMER (entraîneur de Sarre-Union): «J'avais demandé à mes garçons de se battre, cela n'avait pas trop été le cas en championnat. Ils ont bien réagi. On a un ballon de 3-2, le match aurait été plié. Notre carton rouge n'est pas mérité, le penalty qui permet le 2-1 pour Mulhouse non plus. On a eu la chance d'égaliser, c'était mieux pour l'esprit de ce match. Après, les tirs au but c'est une loterie.
    En Coupe de France tout est possible. L'an dernier on s'était fait sortir de la même manière, au 6e tour, par Colmar. Cette fois, nous sommes allés jusqu'au 7e contre Mulhouse. L'an prochain, on perdra contre le Racing au 8e aux tirs au but... C'était un match plaisant, on a rivalisé avec une bonne équipe de CFA. C'est positif.»
    ALBERT FALETTE (entraîneur de Mulhouse): «Le résultat est là, c'est bien, c'était une priorité. Sinon il y a beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné, à commencer par l'arbitrage. C'est un scandale. Il n'y a pas de penalty, ni pour eux, ni pour nous. On n'a toujours pas compris. La qualité du jeu n'était pas non plus au rendez-vous, à dix l'état d'esprit était là. Qu'on oublie vite ce match et ne retenons que la victoire.»


    H.L. et S.Ba.
    dna
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/0CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par scoubidou_67 Dim 22 Nov 2009 - 9:45

    fcm a écrit:Paroles
    ALBERT FALETTE (entraîneur de Mulhouse): Qu'on oublie vite ce match et ne retenons que la victoire.»


    H.L. et S.Ba.
    dna

    je trouve qu'Albert nous demande de plus en plus d'oublier des matchs.... ce sera comme ça jusq'à la fin de saison? lol!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Dim 22 Nov 2009 - 10:56

    Le 8 ème tour se jouera les Samedi 12 et dimanche 13 décembre 2009 .

    Ensuite ce sera les 32 ème de finale avec l'entrée en lice des clubs de L1 (Samedi 9 et dimanche 10 janvier 2010).

    Tirage au sort du 8 ème tour le Mercredi 25 novembre 2009 à la FFF


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Dim 22 Nov 2009 - 16:32

    ASL Robertsau - Marienau/Forbach : 1 - 3
    Soleil Bischheim-Troyes : 0 - 6


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Dim 22 Nov 2009 - 19:06

    Saint Louis / Oberlauterbach 2-1


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    jlg
    jlg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue3/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par jlg Dim 22 Nov 2009 - 19:43

    Préaperz votre porte feuille si c'est une equipe de D2 c'est au moins 10 euro scandale !

    quand on nous dit que c'est la ligue qui fixe les tarifs et quan d on voit un match de colamr a 5 Euros ...on se dit simplement BALIVERNES!

    d'ou la différence de spectateurs entre la 1ere et la 2eme mi temps!
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue2/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par paulo Dim 22 Nov 2009 - 20:44

    à mon avis c'est les deux clubs ensemble qui fixent le prix, sachant qu'il se partage la recette de la rencontre...
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue25/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par alouch68 Dim 22 Nov 2009 - 20:48

    paulo a écrit:à mon avis c'est les deux clubs ensemble qui fixent le prix, sachant qu'il se partage la recette de la rencontre...
    . C'est tout a fais ca!
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par jean-mi Dim 22 Nov 2009 - 22:24

    A colmar ct 7 euros comme en championnat c vrai qu'en coupe a Munchhouse ct 5 euros.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/0CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par EAPfan Dim 22 Nov 2009 - 22:29

    Bon 7 ou 8 c'est pareil,pas de quoi faire un fromage.Mais 200 spectateurs c'est minable Sad Le public de la région mulhousienne boude son équipe Crying or Very sad
    jlg
    jlg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue3/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par jlg Lun 23 Nov 2009 - 7:46

    EAPfan a écrit:Bon 7 ou 8 c'est pareil,pas de quoi faire un fromage.Mais 200 spectateurs c'est minable Sad Le public de la région mulhousienne boude son équipe Crying or Very sad

    A 5 euros, il y aurait sans doute eu 100 pectateurs de plus !

    du coup je vous fait les calculs: 8*200=1600 de recette / 5*300=1500 soit à peu prêt pareil au détail prêt que les 100 euros sont récupérés ensuite par les buvettes CQFD!

    Vous l'aurez je l'espère compris, il vaut sans doute mieux demander 5 euros à l'entrée(soit qd même 32.80 francs) et non pas 52.47 Francs qui parait extrèmement cher, on n'est pas en D2!

    A bon entendeur salut ! What a Face
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue25/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par alouch68 Lun 23 Nov 2009 - 7:50

    Il ne faut pas oublier que dans la totalitée de la recette il faut déduire la taxe sur les spectacles et l'organisation.
    Il ne reste qu'environ 35 à 40% de la recette à partage entre les 2 clubs...
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Lun 23 Nov 2009 - 8:22

    Football - Alsace
    Coupe de France (7e tour) : Soleil Bischheim - ES Troyes AC (0-6)

    Asan, rempart désemparé
    Il fait, à coup sûr, partie des trois meilleurs gardiens amateurs d'Alsace. Malheureusement, son talent n'a pas suffi et Manu Asan a fait six fois le voyage au fond de ses filets.
    Il est un peu plus de 16h45. Ça fait une demi-heure que Bischheimois et Troyens ont délaissé la pelouse du Parc des Sports. Manu Asan, après avoir pris sa douche, s'assied sur le banc des vestiaires, souffle quelques mots.
    « C'est dur d'en prendre six même si ce sont des professionnels en face. A un moment, j'ai même eu peur d'en prendre plus, dit-il. Même si on savait qu'il faudrait un miracle pour passer, on avait ça dans un minuscule coin de la tête. Là, je suis quand même déçu et... cuit. »

    De l'impatience et un peu
    d'appréhension


    Ce match, comme tous ses coéquipiers, il l'attendait avec impatience et « même un peu d'appréhension ». Un gardien de but amateur face à des attaquants professionnels, ça fait souvent... boum-boum !
    Son dimanche avait commencé à 7h30 quand il s'était levé - « C'était presque grasse matinée. D'habitude, je me lève à 4h pour aller travailler » -, puis il s'était obligé à ne pas penser au match de l'après-midi. « En fait, j'ai fait le ménage à fond chez moi. Ma méthode de concentration n'a pas vraiment fonctionné », rigole Manu Asan.
    Et après ? Les joueurs avaient directement rendez-vous au Parc de Sports à 13h. Pas de retardataire en vue.
    Les Troyens ne seront pas en retard non plus quand ils mettront d'entrée de jeu le feu au Soleil. « On a tout de suite vu la différence entre les deux équipes », dit le gardien de but de Bischheim. « On avait gagné 6-0 à Roppenheim car on avait respecté cette équipe. Les Troyens nous ont mis 6-0 pour la même raison », rétorque Jean Assef, l'un des coéquipiers de notre homme, reconverti en sage de vestiaire.
    Donc, Manu Asan a fait le maximum. A d'entrée brillé en repoussant une volée à bout portant de Cordoval (3e), un coup franc de Bettiol (10e) et un tir d'Obbadi (11e). « De quoi me mettre en confiance. »

    « On rêvait tous d'un
    exploit en Coupe de France »


    Malheureusement, il sera abandonné par sa défense quand Akouzar, seul au deuxième poteau, ouvrira le score (13e). Puis il sera bousculé par Lafourcade sur le deuxième but (27e).
    Quatre autres fois dans l'après-midi, il ira au fond de son but chercher cette maudite balle. Victime d'une béquille dans un choc en fin de première période, il serrera les dents ensuite.
    « On rêvait tous d'un exploit en Coupe de France. Ça n'a pas été possible. Maintenant, il faut se remettre dans le coup en championnat. On reste sur trois défaites, on avait ce match face à Troyes en tête depuis le jour du tirage. »
    Manu Asan a pris son sac sur l'épaule, a quitté le vestiaire. Est vite allé se coucher. Ce matin, il s'est levé à 4h. A peine le temps de rêver...


    Jean-Christophe Pasqua
    dna
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/1CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par fcm Lun 23 Nov 2009 - 8:29

    Paroles
    ALEXIS MAITRE, entraîneur du Soleil Bischheim : « Dans la vivacité, le physique et la tactique, on était moins bons qu'eux. On avait relevé tous leurs points forts en les regardant jouer contre Fréjus. Mais le dire est une chose, le faire en est une autre. L'avalanche de buts nous a assommés. Avec un peu plus de réussite, on peut mieux s'en tirer à la mi-temps. Ensuite, on a eu un peu droit à la parole mais globalement, ils ont imposé leur jeu. Jouer plus défensif était impossible. Chez eux, tout est travaillé, rien n'est improvisé. Leurs déviations, leurs décalages... En DH, ça arrive une fois sur quatre, aujourd'hui, c'était tout le temps ! »


    Le Soleil s'est couché
    La Coupe de France est terminée pour le FC Soleil Bischheim qui a été emporté par une déferlante troyenne dont la vitesse d'exécution a bénéficié d'un maximum de réussite.
    SOLEIL BISCHHEIM 0
    TROYES 6
    Mi-temps : 0-4. Arbitre : M. Thomas (Lorraine) assisté de MM. Poupeau (Paris) et Jung (Bourgogne). 792 spectateurs dont 580 payants. Avertissement : Hohmann (28e') à Bischheim
    Buts : Akouzar (14e', 30e'), Lafourcade (28e'), Beauvue (32e'), Bettiol (80e'), Vieillot (88e')
    SOLEIL BISCHHEIM : Asan, Assef, Martin, Siegel, Marzouk, Bouykhrichn, Hohmann (Bodin 75e'), Azeroual (Mazaghrane 60e'), Barthelmebs, Froeliger, Lopez (Wurtz 60e'). Entraîneur: Alexis Maître
    TROYES : Mermillod, Marester, Cordoval, Akouzar, Sanz (Lippini 46e'), Faussurier, Beauvue, Bettiol, Lafourcade (Vieillot 67e), Obbadi (Sissoko 46e'), Lippini. Entraîneur: Patrick Remy
    6-0... Au tour précédent, le Soleil avait éliminé l'Entente Roppenheim/Fortsfeld sur ce score. Hier, il a été puni dans les mêmes proportions par les pros de l'ESTAC (National).
    Si on avait un doute sur le degré de motivation des Aubois, il a été vite levé tant ils ont mis de l'intensité, du rythme et de la rigueur dès le coup d'envoi.
    Après onze minutes, Asan, le gardien bischheimois, a déjà repoussé trois ballons : une reprise puis un tir de Beauvue (4e', 10e'), une frappe d'Obbadi (11e).
    Le Soleil avait aussi eu sa chance dès la 4e' où la tête de Froeliger flirtait avec le poteau de Mermillod.
    Le pressing des Troyens est terrible. Akouzar, côté gauche, est un cauchemar pour la défense bischheimoise. A la 14e', seul au 2e poteau, il ouvre le score après un centre de Beauvue et une talonnade de Lafourcade.
    Rapides et précis, les Troyens ne laissent pas de répit à leurs rivaux. A la 28e', sur une longue balle aérienne, Asan est à la lutte avec Lafourcade, meilleur buteur de l'ESTAC, qui prend le dessus de la tête (0-2).
    Le Soleil a des ballons mais son avancée vers le but aubois est compliquée. A la 30e', Froeliger tire un coup franc bloqué par Mermillod qui relance vers Obbadi, lequel transmet à Bettiol dont le centre est converti en but par Akouzar (0-3)...
    Groggy, le Soleil encaisse un autre but deux minutes plus tard : relance de Cordoval, talonnade de Lafourcade, centre de Akouzar et tête victorieuse de Beauvue.
    Le coup est rude pour les Bischheimois qui ont systématiquement un temps de retard. L'ESTAC veut à tout prix éviter le piège et le Soleil le paye au tarif plein.
    En début de seconde période, la pression de Troyes diminue. Les Bischheimois placent quelques banderilles : Lopez est bousculé dans la surface (50e) sans obtenir le penalty puis Mermillod chipe le ballon à Barthelmebs (52e).
    Troyes ne reste pas inactif. Asan gagne son duel face à Sissoko puis Marzouk sauve sur sa ligne (53e), avant que Beauvue ne place son coup-franc juste au-dessus (60e).
    Dans le dernier quart d'heure, Troyes enfonce le clou par deux nouveaux buts de Bettiol (80e) et Vieillot (88e). Entreprenant mais impuissant, le Soleil s'est heurté à un mur trop robuste.


    Christophe Schnepp
    dna
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue7/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par KJJ68 Lun 23 Nov 2009 - 8:39

    Il n'y a plus qu'a attendre mercredi pour le tirage !
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/0CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par KEV68 Lun 23 Nov 2009 - 19:50

    esperons une grosse ecurie!j aimerais bien voir le fcm dans telefoot!!!
    gcfcm
    gcfcm
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 13/07/2009

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par gcfcm Lun 23 Nov 2009 - 21:50

    a soleil bisheim j ai payer 5 euro .... et j ai vue amzine la bas certainement voir son ancien club...
    avatar
    LUTRINGER jean-louis
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 81
    Age : 55
    Localisation : haut-rhin
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue0/0CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re:CDF:Tirage au sort et résultat

    Message par LUTRINGER jean-louis Mar 24 Nov 2009 - 2:14

    J'étais a st-louis dimanche tarifs,5 euros pelouse,7 euros tribune.Mais parlons plutot des caisses a l'entrée du stade.J'y suis aller avec un copain et nos deux enfants agés respectivements de 6 et 7 ans.Nous sommes a
    st-louis a 17h15,le match a commencé depuis 15 minutes.Stupeur,ils voulaient nous faires payés l'entrée aux gosses.Après moultes discussions ils n'ont pas payés,mais,ils ont dus ouvrir leurs sacs ppour une fouille,au cas ou ils auraient emmener un fumigene,un cran d'arret,ou des canettes de bières,dans leurs sacs pets shops et spidermann,incroyable.Donc un GROS ZERO pour l'organisation et la sécurité.Par contre un GROS BRAVO pour les supporters d'OBERLAUTERBACH,4 bus,quelques voitures,pour une déferlantes oranges et noires de 250 a 300 personnes,bien sympas et bruyants.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Mer 25 Nov 2009 - 7:14

    Le tirage du 8ème tour de la Coupe de France se déroulera ce mercredi à partir de 11h30 au siège de la FFF


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Mer 25 Nov 2009 - 11:43

    Le groupe du FCM (B)

    Besançon (3)
    Bressane Marboz (4)
    Colmar (3)
    Evian Thonon Gaillard (2)
    Feurs (3)
    Forbach Marienau (4)
    La Chapelle St Luc (4)
    Metz (2)
    Mulhouse (3)
    Raon l'Etape (3)
    Saint Louis Neweug (3)
    Strasbourg (2)
    Thionville (3) ou Tremery (5)
    Vesoul (3)

    Niveau (2) : L2, National
    Niveau (3) : CFA, CFA2
    Niveau (4) : 2 premiers niveaux de Ligue
    Niveau (5) : autres


    source fff.fr


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Left_bar_bleue14/25CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Zebra68 Mer 25 Nov 2009 - 12:31

    Pour l'instant :

    Evian Thonon Gaillard (2) - Feurs (3)
    Vesoul (3) - Forbach Marienau (4)
    Strasbourg (2) - Thionville (3) ou Tremery (5) - Strasbourg (2)


    _________________
    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    CDF : Tirage au sort et résultats - Page 5 Empty Re: CDF : Tirage au sort et résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:24