par gameiro68 Mer 3 Sep 2014 - 8:52
Pour en avoir discuté avec le président Colmarien hier, Marc Keller voulait au moins 1000 places au match sinon il a dit qu'il y aurait des débordements et des saccagements aux abords du stade si sa ne serait pas le cas à cause des strasbourgeois qui n'aurait pas de billets.
Ce à quoi le préfet à tout de suite demandé le report et l'annulation du match ce week end, mettant le président Colmarien et le délégué de la fédération devant le fait accomplit car le parcage visiteur est aux normes du national et sécurisé (la tribune est la saison dernière l'était beaucoup moins.) et que la réglementation impose juste de donner au moins 5% des places, ce à quoi le club voulait en donner 10.
Qui plus est, je sais car étant dans l'entourage du club, que toute les billets en tribune Est et Honneur avait déjà été vendu pour ce match pour les colmariens car le président de Colmar voulait d'abord remplit le stade avec des supporters du club. (partenaires, kop, sponsors...)
Ainsi, comme à Raon, Mr Keller dicte ses lois si on est pas d'accord avec ses exigences.
Et pour confirmer les dires, oui la préfecture envisage de délocaliser le match au stade de Mulhouse mais le président de Colmar veut rester sur ses positions et rien céder à Keller et encore moins jouer sur terrains neutre.