FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


+17
Marcki
MINGO
Incognito
remy
kunzo
paulo
scoubidou_67
Steph
vmanux
fabiendu68
alouch68
fcm
punky
Marco
fcm6889
EAPfan
Zebra68
21 participants

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / ESSG ?

    [ 17 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_lcap68%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_rcap [68%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_rcap [16%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_lcap16%[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 25
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Lun 24 Aoû 2009 - 23:23

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Fcment10

    Stade de l'Ill

    18 heures

    Venez nombreux


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par EAPfan Lun 24 Aoû 2009 - 23:28

    Je me réjouis de voir le FCM 2009/2010 pour la première fois en championnat ce samedi! bounce drapo
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Mar 25 Aoû 2009 - 13:00

    Présentation de l'ESSG :


    L'entente Sannois Saint Gratien

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 91391110

    Arrivées:


    Bouhelalem (St Denis)

    Départs:

    M. Negi (Virton-Belgique)
    J. Ribadeira (Red Star)
    Freitas (Martigues)
    Keita (Racing)
    Boutadjine (Bayonne)
    Outrebon (Creteil)
    Oroque (Moissy)

    L'Entente SSG est actuellement troisième du groupe A avec 9 points .
    2 victoires et une défaite avec 7 buts marqués et 5 encaissés.

    Trois derniers résultats:

    ESSG / Noisy Le Sec : 1-0
    Nancy2 / ESSG : 5-4
    ESSG / Colmar 2-0

    Meilleur buteur:

    Mouhamadou Kébé avec 3 buts.

    L'an dernier l'ESSG évoluait en National , a fini 19 ème et a été relègué.





    Dernière édition par Zebra68 le Mar 25 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Mar 25 Aoû 2009 - 13:03

    Pour mieux connaitre l'ESSG , une petite vidéo du match contre Colmar (source site officiel ESSG)



    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Mar 25 Aoû 2009 - 13:06

    Pour Rappel :

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 14912010


    Vikash Dhorasoo est enfin président d'un club de foot. Après son échec sur le dossier havrais, l'ancien milieu de terrain international a été nommé ce mercredi soir président de l'Entente Sannois Saint Gratien, à la place de Luc Dayan. Il envisage d'en devenir actionnaire à court terme.

    Autre décision importante : l'ESSG a décidé de ne pas inscrire l'équipe en CFA, malgré l'aval de la DNCG. Une décision motivée, selon le communiqué du cub, par le «pourvoi en cassation déclenché par la FFF et la LFP pour redemander, le cas échéant, réparation sportive aux instances de tutelle, afin que l'équipe première soit intégrée en Ligue 2.» - Avec Cé. Ro.

    source lequipe.fr du 22 juillet 2009


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    fcm6889
    fcm6889
    Pro
    Pro


    Nombre de messages : 243
    Age : 41
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: mulhouse,auxerre,arsenal,pacy sur eure
    Joueurs préfèrés: henry,millazo,lejeune

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm6889 Mar 25 Aoû 2009 - 19:51

    on peut voir sur la video que leurs milieu va tres vite,il lache rien et se batte sur tous les ballons et que leur gardien a ete tres bon dans ce match la .samedi va faloir jouer autrement y'aura la defaite au bout.

    allez fcm
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Marco Mer 26 Aoû 2009 - 17:33

    SSG est une bonne équipe ,qui a des stats étonnantes.Ils sont relégués du National(sportivement lol! ) et veulent y revenir.
    C'est déja un petit tournant.La victoire est impérative si le FCM veut corriger le début de saison moyen pour l'instant et montrer ses ambitions...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Jeu 27 Aoû 2009 - 11:00

    J'ai posté une petite interview sur le forum de l'Entente pour avoir un avis sur le match vu par les supporters de L'ESSG.
    Deux supporters lulu95 , Aumonier et Th95 m'ont répondu .
    Merci à eux , c'est super sympa.

    Voici leurs réponses :

    zebra68 : Comment décririez vous l'équipe de l'Entente SSG en quelques mots ?

    lulu95 :L'Entente a vécu une inter-saison digne du burlesque, une vraie pièce de boulevard, une saga de l'été dont on se serait bien passée. L'équipe du CFA est gérée sportivement et surtout financièrement par l'association mais Luc Dayan (le sauveur du foot français et accessoirement actionnaire principal de la SASP) peut "récupérer" l'équipe si les tribunaux l'autorisent à monter en L2 !
    Pour en revenir au sportif, l'équipe est de qualité, nous avons quelques joueurs qui ont déjà tâté du National (De Araujo, Bououden, Dramé, Mendy) le groupe a conservé une grosse ossature de l'équipe du CFA2 de l'année dernière à laquelle sont venues se greffer quelques recrues qui font bonne impression actuellement.


    Aumonier: Equipe relativement jeune, les joueurs ont un peu taté de la CFA2, ils découvrent pour la plupart le niveau CFA. Pratiquement aucun joueur de l'année dernière conservé, l'entraîneur a changé, donc un nouveau départ, en quelques sorte.

    Th95 : L'équipe est plutôt jeune, elle découvre le niveau avec quelques cadres chargés de tirer les autres vers le haut. Quelques-uns de nos joueurs pourraient se révéler cette année, c'est une conviction que j'ai, l'avenir nous le dira !


    L'ESSG est actuellement dans le trio de tête du groupe pensez vous que le club puisse remonter en National cette année?

    lulu95: Pourquoi pas, en foot tout est possible surtout si nous pouvons recruter quelques joueurs supplémentaires comme le souhaite le coach. Mais est-ce que financièrement nous avons les moyens d'entretenir une équipe en National avec les seules finances publiques ? Cela semble peu probable.

    Aumonier: Je pense que l'équipe sera un peu courte pour viser celà, et je ne crois pas que ça soit une ambition réellement ancrée dans l'esprit du groupe. Nous avons deux équipes en CFA et CFA2, l'ambition sera plutôt d'obtenir le maintien des deux.

    Th95: Je ne pense pas à la montée, il faut pour celà un groupe plus étoffé
    capable de tenir toute l'année. Le haut de tableau est déjà un bel objectif. Plus que le classement, on souhaite surtout du beau jeu et du plaisir
    .


    Que pensez vous de l'équipe Mulhousienne ?

    lulu95: Je n'avais pas l'habitude de suivre le CFA donc pas facile pour moi de donner mon avis. L'entame du championnat semble plutôt bonne. Je n'oublie pas que Mulhouse a joué en D1 il y a quelques années. Ce club semble vouloir retrouver son lustre, mais la concurrence est féroce dans un championnat où une seule équipe monte.

    Aumonier: Je la connais très peu, j'ai lu les noms des joueurs je ne connais que Gharib Amzine (ex L1-L2 avec Strasbourg et Troyes, équipe nationale marocaine). Le club a été pro (années 70-90, je me rappelle les dernières années), donc ça reste en toute circonstance une équipe à respecter, et capable de remonter. Pour ce match, je pense que ce sera dur, pour la saison je pense que l'équipe sera devant nous au classement final (vers la 5ème place).

    Th95: Je ne connais pas vraiment l'équipe de Mulhouse, désolé !! Venant du National, on connait ici surtout les équipes du niveau supérieur et il va nous falloir un temps d'adptation pour connaitre celles de cette année. En revanche, sur la liste du site du FCM, je connais plein de joueurs. Amzine bien-sûr mais aussi Bamba, Gbaguidi, Milazzo, Loukhiar (ex Besançon), Astier (ex Libourne), Castillo, Frossard, Balogou (le buteur) et Hassan Benkajjane (ex Raon qui a fait un essai à l'Entente, super buteur). Plusieurs de ces joueurs ont un niveau reconnu donc votre équipe semble costaud.


    Quelles sont pour vous les équipes favorites pour la montée en National?


    lulu95: Comme tous les ans, on met une pièce sur Besançon et surtout Dunkerque qui chaque année construit une grosse équipe... pour échouer ! Cette années, Besac semble dans la mouïse. Les favoris selon moi : Compiègne, Colmar et surtout Villemomble. Les outsiders : Dk, Mulhouse, Besançon... et l'ESSG

    Aumonier: Pas facile à dire, le championnat CFA n'est pas celui que je connais le mieux. Besançon est sportivement capable de le faire (ils viennent de le faire la saison passée), c'est la partie extra sportive qui peut les bloquer. Colmar, Villemomble, Amnéville et Compiègne sont les noms qui reviennent souvent, je pense que ça devrait se jouer entre elles.

    Th95: Les favoris : Villemomble, Compiègne, Besançon voire Dunkerque. Je ne connais pas vraiment le football de l'est, donc peut-être vous êtes favoris car au vu de votre effectif... Je pense que ça se jouera entre Compiègne et Besançon car Villemomble est surement un peu en dessous. Enfin à vrai dire j'en sais rien Embarassed .


    Votre prono pour Samedi?

    lulu95: 2/3

    Aumonier: Victoire de Mulhouse 2-1, mais un nul n'est pas inenvisageable. En ce début de saison, on est plus à l'aise à la maison qu'à l'extérieur.

    Th95: Samedi : 2-2. Bon match à vous, que le meilleur gagne !
    zebra68/lulu95/Aumonier/Th95


    Dernière édition par Zebra68 le Ven 28 Aoû 2009 - 19:19, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Ven 28 Aoû 2009 - 19:08

    Le groupe du FCM:

    Gardiens: Potel, Péron.

    Défenseurs: Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin, Bamba.

    Milieux: Milazzo, Bantsimba, Louhkiar, Zaien, Bourouina, Gnacadja.

    Attaquants: Balogou, Chirouf, Lo.

    Absents: Benkajjane, Astier et Gbaguidi (blessés), Amzine (suspendu 2 matchs).

    source fcmulhouse.com


    Dernière édition par Zebra68 le Ven 28 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue4/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par punky Ven 28 Aoû 2009 - 19:10

    Zebra68 a écrit:Le groupe du FCM:

    Gardiens: Potel, Péron.

    Défenseurs: Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin, Bamba.

    Milieux: Milazzo, Bantsimba, Louhkiar, Zaien, Bourouina, Gnacadja.

    Attaquants: Balogou, Chirouf, Lo.

    Absents: Benkajjane, Astier et Gbaguidi (blessés), Amzine (suspendu 2 matchs).

    source fcmulhouse.com

    Super une vrai attaque de DH.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Ven 28 Aoû 2009 - 19:10

    Quand on voit les attaquants qui restent avec Balogou ,
    on se rend compte que l'effectif mulhousien est un peu juste.


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Ven 28 Aoû 2009 - 19:42

    ouai on va pas allé loin avec ça samedi

    c'est qui lui Gnacadja un nouveau?

    je le connais pas
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Ven 28 Aoû 2009 - 19:48

    Gnacadja a joué le dernier match avec la DH.

    Si quelqu'un a des infos sur lui ?


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue25/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par alouch68 Ven 28 Aoû 2009 - 19:58

    C'est un jeune joueur de 20 ans qui viens de l'effectif de DH.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fabiendu68 Ven 28 Aoû 2009 - 19:59

    Zebra68 a écrit:Quand on voit les attaquants qui restent avec Balogou ,
    on se rend compte que l'effectif mulhousien est un peu juste.

    Oui c'est pas avec cette attaque qu'on va jouer la montée.....mais j'espère que je me trompe Very Happy
    Demain je serais au stade pour une victoire
    ALLEZ FCM POUR TOUJOURS
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Ven 28 Aoû 2009 - 20:48

    Le frère d'Hassan Benkajjane m'a indiqué que notre n°9 souffrait d'une pointe au talon d'achille .


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 21:31

    et ben on ira loin avec cet attaque
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par vmanux Ven 28 Aoû 2009 - 21:49

    si on a pas d 'attaquant, c'est la fate de notre coach, on peut pas se permettre de commencer un championnat à 2 attaquants, c'est une evidence!!!! on a quand même un souci de recrutement, et c'est pas maurice schmitt qui n'est pas dans ce "milieu" qui peut nous aider!!!! si on veut être ambitieux, il faut +, c'est une evidence...
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/0[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par EAPfan Ven 28 Aoû 2009 - 23:33

    vmanux a écrit:si on a pas d 'attaquant, c'est la fate de notre coach, on peut pas se permettre de commencer un championnat à 2 attaquants, c'est une evidence!!!! on a quand même un souci de recrutement, et c'est pas maurice schmitt qui n'est pas dans ce "milieu" qui peut nous aider!!!! si on veut être ambitieux, il faut +, c'est une evidence...
    Oui mais le budjet est serré...
    O Lô a marqué les deux buts de la victoire en coupe du Crédit Mutuel contre Koetzingue;il semble en confiance.Gnacadja a marqué deux buts il y a 2 semaines en DH contre Soleil Biescheim;c'est un jeune au club depuis quelques années. fcm
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue0/1[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par fcm Sam 29 Aoû 2009 - 8:35

    CFA Prendre de la hauteur

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Louhki11
    Après une entame de championnat mitigée, Loukhiar et les Mulhousiens veulent prendre leur envol. Photo Darek Szuster

    Après une entame de championnat mitigée, Loukhiar et les Mulhousiens veulent prendre leur envol.
    Bien qu’amputé de plusieurs titulaires, le FC Mulhouse devra se débarrasser ce soir (18 h) de l’Entente Sannois Saint-Gratien s’il veut prendre de bonnes habitudes à domicile et rester d’emblée au contact des équipes de tête.

    Troisième du dernier championnat et candidat déclaré pour la montée en National, le FC Mulhouse a encore changé de statut durant l’été. Désormais, encore un peu plus qu’avant, ses adversaires l’attendront à chaque tournant, les observateurs le jugeront avec davantage de vigilance, et ses supporters seront forcément plus exigeants.
    Joueur pro pendant dix-sept ans, entraîneur pro depuis neuf ans, Albert Falette connaît suffisamment la musique pour s’en faire une montagne et ne plus en dormir la nuit. Le coach mulhousien sait donc mieux que personne qu’après les trois premiers rendez-vous de la saison, nombreux étaient ceux qui attendaient déjà mieux de son équipe. Oui, mieux qu’une balance tout juste à l’équilibre après une défaite à Marck, une victoire devant Epinal puis un nul à Strasbourg.
    « En début de saison, l’excitation est telle que l’on oublie souvent d’être patient, glisse-il, serein. Et c’est une erreur car on ne bâtit pas une équipe d’un coup de baguette magique, il y a tout un tas d’automatismes à trouver. Aujourd’hui, mon équipe n’est pas encore à 100 %, c’est un fait. Sur le plan comptable, elle est même un peu en retard. Mais la qualité de jeu est bien là et c’est probablement le plus important à ce moment de la saison. Alors c’est vrai qu’on peut toujours mieux faire, mais je suis plutôt satisfait pour le moment. »

    Benkajjane très incertain

    Le principal motif de satisfaction d’Albert Falette depuis le coup d’envoi ? La capacité de son équipe à se procurer des occasions de but. « À chaque match, on a réussi à porter le danger devant les cages adverses, explique-t-il. Ça prouve une certaine animation et même un état d’esprit. On pourra néanmoins regretter un manque d’efficacité qui nous a coûté très cher, notamment à Marck. Pour le moment, c’est là où le bât blesse. On va devoir apprendre très vite à devenir plus "tueurs", à plier les matches durant nos temps forts. »
    Dans cette perspective, il n’est pas évident que le possible forfait de l’avant-centre Hassan Benkajane, victime d’une gastro-entérite, soit tout à l’heure la meilleure des choses pour les Mulhousiens. «Nous sommes déjà très diminués par les blessures de Frossard, Gbaguidi et Astier, mais aussi la suspension d’Amzine, on n’avait pas besoin de ça, regrette Albert Falette. Mais il faudra faire avec et trouver les solutions avec d’autres éléments. Il faudra surtout rectifier nos entames de secondes périodes qui ont toutes été mauvaises depuis le début. Bref, on a du pain sur la planche.»
    Le FCM aura d’autant plus de boulot qu’il retrouvera face à lui une formation parisienne de Sannois Saint-Gratien qui pointe ce matin au 2 e rang du classement, après ses deux succès face à Noisy (1-0) et Colmar (2-0) et sa courte défaite à Nancy (5-4). «Ils sont déjà bien dans le coup et semblent disposer d’un vivier de jeunes talentueux, précise le coach du FCM. On ne les connaît pas, on part donc un peu dans l’inconnu. Mais la seule chose qui m’importe est de voir mon équipe produire du jeu et marquer des buts. Au fil des match, il nous faut prendre notre envol.»

    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 29/08/2009
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 9:31

    Trouver l'étincelle

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Bambad10
    Peut-être Moriba Bamba et ses coéquipiers trouveront-ils ce soir les automatismes nécessaires qui leur permettront d'exprimer leur vrai niveau. (Photo archives)


    Huitième au classement, seulement sept points au compteur après trois journées : l'entame du championnat du FC Mulhouse ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. La réception de Sannois Saint-Gratien, ce soir au stade de l'Ill, sera déjà déterminante pour les hommes d'Albert Falette.


    « Un tournant ». C'est le mot qu'emploie Maurice Schmitt, le directeur sportif du FCM, pour qualifier le match contre les Franciliens. Un tournant car l'entame du nouvel exercice des Alsaciens n'a pas permis au coach Albert Falette de se rassurer quant au vrai niveau de ses poulains.

    « Les filets doivent trembler ! »

    Actuellement scotchés au milieu de tableau, ces derniers peinent à atteindre les fastes des tous premiers rangs.
    « Le problème est surtout d'ordre offensif », souligne Maurice Schmitt. « Nous avons marqué en moyenne qu'une seule fois par match depuis la reprise. C'est beaucoup trop peu pour espérer viser le haut du classement. Contre Sannois, il faudra à tout prix faire le spectacle et marquer des buts ».
    Effectivement, la semaine passée, face aux stagiaires strasbourgeois, les coéquipiers d'Hervé Milazzo avaient fait preuve d'un manque de réalisme certain devant la cage adverse, à l'image de Mini Balogou qui aurait pu tuer la rencontre dans les arrêts de jeu, mais sa frappe trop molle se retrouva dans les gants du gardien Bas-Rhinois. « Il nous faut de l'efficacité. Maintenant, le temps d'adaptation est passé et les filets doivent trembler ! »
    Pour ne pas faciliter la tâche des Mulhousiens, l'attaquant Daniel Gbaguidi sera vraisemblablement toujours indisponible, de même que Mustapha Loukhiar, Khalid Kerssane et Lilian Astier. Quant au malheureux Romain Frossard, il a été opéré du genou hier, après sa grave blessure. « Avec une infirmerie pleine, c'est toujours plus difficile de faire des résultats. Mais tous les clubs sont dans la même situation ».
    De leur côté, les banlieusards parisiens de Sannois Saint-Gratien fouleront la pelouse du Stade de l'Ill tout auréolés de leur succès de la semaine passé face au SR Colmar (2-0).

    Un succès et le FCM
    retrouverait les places d'honneur

    Après quatre années de polémiques quant à la montée administrative avortée en Ligue 2 de 2005, le club du néo-président Vikash Dhorasso semble enfin avoir retrouvé un brin de stabilité après sa relégation de la saison passée.
    Dauphins de Villemomble au classement, les Sannoisiens ont donc l'avantage psychologique sur les Hauts-Rhinois, d'autant que la chance, si il y en a en football, leur a souri jusqu'à maintenant : « J'ai vu en vidéo les deux buts qu'ils ont marqué contre Colmar. Sur le premier, ils bénéficient d'une grosse erreur du portier alsacien. Par la suite, Colmar s'est procuré bon nombre d'occasions dangereuses et méritait au moins de marquer un but », explique Maurice Schmitt.
    Ce soir, en cas de succès, le FC Mulhouse retrouverait à coup sûr les places d'honneur. Les joueurs savent donc ce qu'il leur reste à faire. « Comment ne pas penser à la victoire au vu de notre effectif ? Les joueurs sont talentueux mais il reste des automatismes à mettre en place pour vraiment lancer la machine. Ces détails devront être réglés dès ce soir.
    « De plus, une victoire mettrait clairement les garçons en confiance avant le déplacement de la semaine prochaine à Lens », souffle un Maurice Schmitt optimiste.


    Fabien Gutzwiller

    Édition du Sam 29 août 2009


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue16/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Steph Sam 29 Aoû 2009 - 9:56

    Tiens Kerssane joue toujours chez nous.... hips lol heureusement il est blessé comme Louhkiar (à la place de Benkajjane)
    Sacré journaliste.... picol

    Allez FCM
    Steph
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue4/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par punky Sam 29 Aoû 2009 - 9:58

    Steph a écrit:Tiens Kerssane joue toujours chez nous.... hips lol heureusement il est blessé comme Louhkiar (à la place de Benkajjane)
    Sacré journaliste.... picol

    Allez FCM
    Steph

    Tu connais pas le jeu des 7 erreurs
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 9:59

    Toujours aussi interressé par le FCM aux DNA ...


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Left_bar_bleue14/25[CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Zebra68 Sam 29 Aoû 2009 - 13:16

    L'équipe de l'ESSG pour ce soir :

    ADICEAM-DE ARAUJO-SEKA-GUEYE-DRAME-DOBO-KINGUE MILLA-SOULE-KEBE-MENDY-BOUHELALEM

    Remplaçant:LEKIEFFRE(g)-HALIS-VARELA-OULAI

    Entraineur : Adrian SUKA


    _________________
    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse  / Entente SSG Empty Re: [CFA] 4 ème journée : FC Mulhouse / Entente SSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:52