FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+5
Wolf
serieux
paulo
Zebra68
fcm
9 participants

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par fcm Sam 1 Aoû 2009 - 22:57

    de rien
    je lui est demandé pour toi
    expret lol
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par EAPfan Dim 2 Aoû 2009 - 0:13

    fcm a écrit:de rien
    je lui est demandé pour toi
    expret lol
    Ben alors ça vient ces photos? lol!
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1146
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue2/25[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par paulo Dim 2 Aoû 2009 - 1:11

    ....impression très mitigée en cette chaude début de soirée!!! à la base je voulais acheter l'abonnement aujourd'hui, mais à la vue de la prestation, j'avais l'impression d'être vraiment ridicule d'aller demander un abonnement après une telle prestation!!!
    ..la rencontre, défense brouillonne et attaque pas terrible, bref j'ai l'impression que c'était une mauvaise équipe de CFA contre une bonne équipe de CFA2!!!
    ....pour une fois j'étais en tribune d'honneur, et je trouve Albert F. d'un calme olympien, presque trop calme à mon goût!!! j'crois que sur le matche il y aurait eu affaire à gueuler un bon coup!!!

    Allez FCM!!! on va mettre ce non matche sur le coup d'un certain manque de motivation, et l'impatience que les vrais débats reprennent!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par Zebra68 Dim 2 Aoû 2009 - 8:17

    Paulo ,

    Fallais prendre l'abonnement avant le début du match lol!


    _________________
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par Zebra68 Dim 2 Aoû 2009 - 8:21

    FCM Il reste encore du travail travail


    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Benkaj13

    Déjà buteur face à Sochaux mercredi, Hassan Benkajjane a inscrit l’unique but mulhousien hier. Photo Jean-François Frey

    Ultime répétition avant le début du championnat, le match amical qui a opposé hier au stade de l’Ill le FC Mulhouse à l’ASIM n’a pas levé tous les doutes sur un effectif qui manque de vécu (1-1).La semaine qui sépare les Mulhousiens de l’ouverture du championnat, samedi, ne sera pas de trop pour permettre à des Mulhousiens de parfaire leurs automatismes. « Il faut reconnaître que cette préparation a été inédite pour nous. Au début, on n’était que 13 ou 14 puis il y a eu beaucoup de va-et-vient, le groupe n’a été réellement complet qu’après le match de Colmar, le 21 juillet », concède Albert Falette. « Je suis satisfait du visage qu’on a montré, même si tout n’était pas parfait. On manque un peu de rythme et c’est normal, on doit digérer cette préparation qui a demandé beaucoup d’énergie. Ils sont allés au bout d’eux-mêmes. »

    Initialement prévue contre les Quataries d’Al Saad (1 re division du Qatar) qui ont décliné l’invitation, le dernier des huit matches amicaux n’a pas été la plus facile. La faute en grande partie à une séduisante équipe de l’ASIM.

    Une rencontre qui avait des airs de répétition générale. Avec un effectif de départ volontairement réduit « comme en configuration officielle », l’équipe alignée hier par l’entraîneur mulhousien ressemblait à s’y méprendre à une équipe type. Astier, Amzine, Frossart et Holbein absents face à Sochaux mercredi soir faisaient leur retour.

    Visiblement fatigués par quatre jours de stage, les Mulhousiens ont connu un début de match délicat. Ils ont frôlé la correctionnelle dès la 4 e lorsque Hassan Saghir, parti à la limite du hors-jeu, efface Potel avant d’échouer face au but vide.

    Quatre points de suture pour Castillo

    Dans la foulée, Mulhouse va perdre son nouveau latéral droit, Anthony Castillo, sur blessure. Bilan : quatre points de sutures à la pommette. Passé l’orage, les pensionnaires du CFA ont alors retrouvé le fil de leurs idées et du jeu pour imposer leur rythme à une rencontre qui va avoir tendance à ronronner.

    Les choses ne vont s’accélérer qu’au retour du vestiaire lorsqu’en moins de dix minutes, les deux équipes trouvent l’ouverture. Le FCM tout d’abord. Benkajjane, aux 6 m, reprend du plat du pied un centre parfait de Gbaguidi, bien décalé sur le côté droit par Chirouf. Mais huit minutes plus tard, Miolany, lancé par Saghir, remet les deux équipes à égalité. Gbaguidi de la tête (81 e) pour Mulhouse et Chriouf dont la frappe lointaine a bien failli surprendre le jeune Romain Peron entré en jeu quelques minutes avant (84 e). Plus rien ne sera marqué.

    Désormais, le FC Mulhouse peut regarder en direction du Nord et des promus de Marck (Pas-de-Calais). « Ce jour-là, nous aurons rendez-vous avec nous-même », conclut l’entraîneur mulhousien. Un rendez-vous à ne pas manquer.

    Jérôme Gil

    FC Mulhouse – AS Illzach-Modenheim 1-1. Mi-temps : 0-0. Stade de l’Ill, 250 spectateurs environ. Temps : chaud et ensoleillé. Pelouse : en bon état. Arbitres : M. Ugolini assisté de MM. Lang et Stern. Les buts : Benkajjane (52 e) pour le FCM, Miolany (60 e) pour l’ASIM.

    Mulhouse : Potel (Peron, 72 e) – Astier (Grosperrin, 65 e), Holbein (Zaïen, 80 e), Frossard, Castillo (Cissé, 5 e) – Milazzo (cap.), Amzine, Bamba (Bourouina, 70 e) – Benkajjane, Gbaguidi, Chirouf.

    AS Illzach-Modenheim : Malakowski – Charef, Holtz (Dalmeida, 45 e), Limanaj, Rambo – Rabbah (Miliany, 62 e), Kalatung (Rabbah, 66 e), Baur, Frotte (cap.) – Saghir, Miolany (puis Adam, 62 e)

    L'Alsace du 02/08/2009


    _________________
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par Zebra68 Dim 2 Aoû 2009 - 8:29

    L'ASIM a des ressources

    FC MULHOUSE 1
    ASIM 1

    Mi-temps : 0-0. Arbitre : M Ugolini (Bollwiller), assisté de Mlle Lang (Didenheim) et M. Stern (Didenheim). 250 spectateurs.
    Les buts : Benkajjane (52e'), pour Mulhouse ; Miolany (60e') pour ASIM.

    FC MULHOUSE : Potel, Astier, Castillo, Frossard, Milazzo, Holbein, Bamba, Amzine, Benkajjane, Gbaguidi, Chifouf, (Cisse, Bourouina, Grosperrin, Zaien, Peron, Balogou).

    ASIM : Malakowski, Charef, Holtz, Limanaj, Rambo, Rabbah, Kalatung, Baur, Saghir, Frotte, Miolany, (Adam, D'Almeida, Miliany).

    Après leur premier revers 1-2 face à l'ASIM à la mi-juillet pour leur premier match de préparation, les hommes d'Albert Falette avaient l'occasion de prendre leur revanche ce samedi.
    Mais malgré l'équipe quasi type mise en place par le coach ce sont bel et bien les Illzachois qui se montrent les plus dangereux en début de partie. Dès la 4e', Saghir, lancé à la limite du hors jeu, crochète Potel, mais manque la cage pourtant vide. Après cette très grosse opportunité pour les Oranges les débats sont plus équilibrés.
    La blessure de Castillo, dès l'entame du match, ne pénalise en rien la défense mulhousienne. Cependant, à la 35e' c'est encore Saghir qui parvient à tricoter dans l'arrière-garde bleu et blanche et à armer une frappe du point de penalty. Potel, vigilant, effectue une belle parade.
    Miolany répond à Benkajjane

    Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Milazzo se montrent plus entreprenants et surtout plus réalistes. Effectivement, à la 60e' il ne faut qu'une opportunité à Benkajjane, idéalement servi par Gbaguidi, pour faire trembler les filets des six mètres. Le FCM semble s'être vengé des Illzachois, mais c'est sans compter sur Saghir, encore lui, qui donne une offrande à Miolany qui dribble Potel et marque dans le but vide.
    Plus rien ne sera à signaler jusqu'au coup de sifflet final. « Je pense que mon équipe aurait pu tuer le match à plusieurs reprises. Je retiens la manière plus que le score. Ce résultat n'est pas si mauvais », explique Albert Falette à l'issue de la rencontre.


    S.G.

    Édition DNA du Dim 2 août 2009


    _________________
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 440028140202062114933890
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 840
    Age : 49
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty compo titulaire

    Message par remy Dim 2 Aoû 2009 - 9:59

    Petit jeu
    Quel sera le 11 titulaire à Marck?
    Dans les buts: Potel (attention aux sorties aériennes...)
    En défense: Frossard et Holbein dans l'axe, Astier et Castillo sur les ailles,
    Au milieu: Bourouina, Milazzo, Bamba et Amzine (qui doit apporter plus au vu de son expèrience...)
    En attaque: Benkajane et Gbaguidi
    Remplacants: Peron, Cissé en défense, Balogou et Chirouf pour l'attaque,...
    Au milieu: vivement la signature de Loukhiar et le retour de Bantsimba....
    La profondeur de banc me semble quand même juste en cas de suspension ou de blessures.
    En attaque, il faut encore trouver les automatismes. Quelle est la place de exacte de Gbaguidi?J'ai eu des regrets en voyant Saghir hier soir...
    Le bloc est solide surtout défensivement et je vois de nouveau une belle saison à l'extèrieur...
    Cap sur Marck et allez le FCM
    NB: Mr Maurice Schmitt, n'hésitez pas à venir sur le forum, c'est un endroit de libre expression!!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par EAPfan Dim 2 Aoû 2009 - 12:31

    paulo a écrit:....impression très mitigée en cette chaude début de soirée!!! à la base je voulais acheter l'abonnement aujourd'hui, mais à la vue de la prestation, j'avais l'impression d'être vraiment ridicule d'aller demander un abonnement après une telle prestation!!!
    ..la rencontre, défense brouillonne et attaque pas terrible, bref j'ai l'impression que c'était une mauvaise équipe de CFA contre une bonne équipe de CFA2!!!
    ....pour une fois j'étais en tribune d'honneur, et je trouve Albert F. d'un calme olympien, presque trop calme à mon goût!!! j'crois que sur le matche il y aurait eu affaire à gueuler un bon coup!!!

    Allez FCM!!! on va mettre ce non matche sur le coup d'un certain manque de motivation, et l'impatience que les vrais débats reprennent!!!
    Un peu péssimiste le paulo.L'équipe avait des circonstances atténuantes (cf mon post à ce sujet).Ceci dit les meilleurs supporters n'ont pas d'états d'âme;il prennent leur abonnement dès qu'ils sont disponibles lol! fcm
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par Wolf Dim 2 Aoû 2009 - 16:07

    Match moyen sur toute la ligne mais le plus important, c'est la semaine prochaine.
    L'esprit sera différent et nous joueurs vont jouer la gagne.
    J'ai préféré la prestation face à Sochaux, c'est certains ...
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par fcm Lun 3 Aoû 2009 - 8:06

    La bonne année pour le FC Mulhouse ?

    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Falettemilazzodna
    Albert Falette (à gauche) et Hervé Milazzo n'auront qu'un objectif : la montée en National. (Photo DNA)


    Dernière ligne droite

    Malgré le match nul face à l'ASIM ce samedi (1-1), le FC Mulhouse semble enfin avoir trouvé une cohésion après les premiers matchs amicaux moyens. L'entraîneur Albert Falette fait le point.

    « Pour ce match, je ne retiens pas le résultat mais plutôt la manière », explique le coach mulhousien après la rencontre face à Illzach. « Les joueurs ont su montrer de belles choses et sont parvenus à mettre plusieurs fois la défense adverse en difficulté. Il y a clairement du progrès. »
    En effet, au vu des premiers matchs de préparation de la mi-juillet, on comprend que l'entraîneur guyanais ne puisse que se satisfaire de l'évolution de la situation. Il y a trois semaines, c'est par une défaite 2-1, déjà contre l'ASIM, que s'ouvraient les matchs amicaux pour les Haut-Rhinois. « Le groupe actuel, je ne l'ai que depuis le 21 juillet. Il est donc normal que la cohésion était parfois difficile au début. Mais je préfère perdre les matchs amicaux et gagner en championnat ».
    Albert Falette n'avait pas ménagé ses mots après le premier match face à l'ASIM, en dénonçant ouvertement le manque de niveau de certains joueurs à l'essai. « Il y avait beaucoup de va-et-vient dans les vestiaires. Mais tout le monde n'avait pas les oreilles qui sifflaient : Romain Péron à finalement signé un contrat. »
    Cependant, pour certains, le passage de la Cité du Bollwerk s'avérera éphémère.

    Une équipe semble
    enfin prendre forme


    Finalement, après le tournoi amical à Bahlingen, une équipe semble enfin prendre forme. Anthony Castillo, transfuge de Besançon, semble être l'homme qu'il fallait en défense et Hassan Benkajjane, malgré des débuts difficiles, a su démontrer de par ses deux buts face à la réserve sochalienne et samedi face à l'ASIM, qu'il avait les armes pour faire oublier Thomas Régnier du côté du stade de l'Ill.
    De passage à Mulhouse avant-hier, le néo-Rémois n'a sans doute pas manqué de le féliciter. Daniel Gbaguidi, Mimi Balogou, Moriba Bamba et enfin Morlaye Cissé ont apporté satisfaction.
    Mais Albert Falette reste prudent : « Je n'ai pas d'équipe-type. Tout se fera en fonction de l'état de forme de chacun », annonce-t-il. En plus, l'équipe de Marck, promue de CFA 2 la saison dernière, fait figure d'inconnue aux yeux du technicien mulhousien. « J'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai pas trouvé trop d'infos. »
    Afin de se préparer au mieux pour l'échéance du 8 août et le déplacement dans le Pas-de-Calais, les Alsaciens se retrouveront encore pour des séances d'entraînements spécifiques. « Maintenant commence la semaine d'affutage. »
    Castillo, touché à l'arcade sourcilière face à l'ASIM, est aux soins après ses quatre points de suture, mais sera vraisemblablement opérationnel pour l'ouverture du championnat, de même que Ousmane Lo et Mehdi Bantiti qui ont joué avec l'équipe réserve ce week-end.


    Fabien Gutzwiller
    DNA 03/08/2009

    Contenu sponsorisé


    [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM - Page 2 Empty Re: [Amical]Dernier match test samedi 1aout à 18h contre l'ASIM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:40