FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+8
Steph
vanili
Zebra68
paulo
mika_bu
brice
EAPfan
fcm
12 participants

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    avatar
    LUTRINGER jean-louis
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 81
    Age : 55
    Localisation : haut-rhin
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty re:(amical) FCM-ASIM a rixheim

    Message par LUTRINGER jean-louis Dim 19 Juil 2009 - 10:55

    3 petites questions après vos commentaires des premiers matchs amicaux.
    1)On a pas beaucoup d'argent pourquoi n'avoir pas garder SCHNEIDER et EGLIN pour moi titulaires indiscutables,et deux joueurs de moins a trouver cette année.
    2)ASIM construit sur le long terme pas beaucoup de départ et d'arrivé pour une mécanique bien huilée pour le départ du championnat dans quelques semaines.
    3)Ou est passé l'identité régionale de ce club,on cherche des joueurs de je ne sais ou,on en fait partir d'autres qui l'avait , bref du grand n'importe quoi.
    Pourtant j'y crois encore allez FCM.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 10:58

    Steph a écrit:
    EAPfan a écrit:
    Steph a écrit:Andjeclic 47 buts?? Sur playstation ou babyfoot?

    Désolé sors

    Allez FCM
    Steph
    Ne soyez pas moqueur Mad La plaisanterie a des limites.Ce sont des données chiffrées que j'ai récolté auprès d'un spectateur d'origine serbe.C'est un total sur trois ans incluant championnat et coupe.Ces 2 joueurs disputaient l'équivalent du championnat National.C'est sûr qu'ils n'étaient pas transcendants mais comment juger sur une mi-temps des joueurs qui ne se connaissent pas et -en ce qui concerne les Serbes- trois jours après un voyage en bus de 48h Question

    Si ma blague a été mal prise, désolé. (moi je la trouvais bonne)
    Je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance mais faut quand même avouer que Adjeclic à vraiment tout loupé dans ce match. (autant Simic, même s'il faisait toujours son crochet de trop il avait l'air plus vif et précis)
    On peut revenir sur 48h de bus, sur le spectateur serbe qui critiquait le jeu du FCM durant toute la 1ere mi temps (peut être qu'on parle du même, est-ce une connaissance des joueurs?) etc..
    De toute façon à lire les déclarations de A. Falette et à d'autre info de joueur je ne pense pas me tromper sur Andjeclic

    Allez FCM
    Steph
    J'ai répondu par ce post car cela pouvait (éventuellement Wink ) sous-entendre que le staff technique du FCM était composé de clown qui faisaient venir des guignols.Cette année au contraire,on essai de ne pas se tromper en testant un maximum de joueurs ce qui à mon sens est une bonne chose fcm
    Oui je pense qu'on parle du même spectateur Laughing J'étais assis à côté de lui pendant la première mi-temps et on ne peut pas lui donner tort quant au jeu proposé par le FCM pendant cette mi-temps.Je n'ai pas chercher à savoir si c'était l'agent des joueurs ou un compatriote qui proposait ses services d'interprète Wink ;j'ai préférer glaner ces quelques info sur les deux joueurs.Je sais juste qu'il a joué jadis à Valence et qu'il a encore de beaux restes pour le futsal Laughing A titre perso,le 10 n'a pas été brillant lorsqu'il avait la balle mais il n'en a pas eu souvent!quant au 11,je ne l'ai pas trouvé très offensif (trop de ballon en retrait) fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Zebra68 Dim 19 Juil 2009 - 11:08

    EAPfan a écrit:

    Traoré vient du Paris SG 2 fcm

    Je ne pense pas que ce soit le même.
    Lui, est international junior malien.

    Je pense que celui qui a joué hier soir est plus agé.


    _________________
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Zebra68 Dim 19 Juil 2009 - 11:19

    LUTRINGER jean-louis a écrit:3 petites questions après vos commentaires des premiers matchs amicaux.
    1)On a pas beaucoup d'argent pourquoi n'avoir pas garder SCHNEIDER et EGLIN pour moi titulaires indiscutables,et deux joueurs de moins a trouver cette année.
    2)ASIM construit sur le long terme pas beaucoup de départ et d'arrivé pour une mécanique bien huilée pour le départ du championnat dans quelques semaines.
    3)Ou est passé l'identité régionale de ce club,on cherche des joueurs de je ne sais ou,on en fait partir d'autres qui l'avait , bref du grand n'importe quoi.
    Pourtant j'y crois encore allez FCM.

    Jean Louis ,

    Schneider souhaitait une place de titulaire que ne pouvais lui garantir le FCM.

    Quand à l'idendité régionale , je pense que pour aller en National il faut trouver des joueurs à" l'extèrieur".
    Ce type de recrutement a montré ses limites par le passé .
    Les très bon partent à Sochaux ou au RCS .
    Je ne pense pas qu'il y ai actuellement beaucoup de joueurs "régionaux" de niveau National.(de toute façon on a fait le tour et on est toujours en CFA , non ?)

    En plus cela ne veut rien à dire à l'heure de l'Europe.

    De plus je pense que des joueurs comme Potel ou Astier aiment autant le club que certains locaux .
    Potel a par exemple assisté aux deux matchs amicaux sans jouer ...


    _________________
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 11:20

    LUTRINGER jean-louis a écrit:3 petites questions après vos commentaires des premiers matchs amicaux.
    1)On a pas beaucoup d'argent pourquoi n'avoir pas garder SCHNEIDER et EGLIN pour moi titulaires indiscutables,et deux joueurs de moins a trouver cette année.
    2)ASIM construit sur le long terme pas beaucoup de départ et d'arrivé pour une mécanique bien huilée pour le départ du championnat dans quelques semaines.
    3)Ou est passé l'identité régionale de ce club,on cherche des joueurs de je ne sais ou,on en fait partir d'autres qui l'avait , bref du grand n'importe quoi.
    Pourtant j'y crois encore allez FCM.
    C'est tout le problème des contrats fédéraux qui jouent pas ou peu.Guillaume est parti très vite;je pense qu'il a saisi cette opportunité;nous verrons bien s'il est titulaire à Orléans.Pour Stéphane,c'est un peu comme si le club l'avait prêté;rien ne dit qu'il ne reviendra pas un jour au FCM.
    C'est sûr qu'à l'ASIM ils se connaissaient tous mais l'intérêt de ce match amical n'était pas le même pour les deux équipes:une sorte de mise en jambe pour l'ASIM,test pour dix joueurs au FCM (plus que prévu)
    Enfin l'identité régionale est plus un mythe;à un certain niveau,il faut recruter sur tout le territoire voir même en Europe ou en Afrique Laughing Il faut également tenir compte du choix de l'entraineur qui ne peut forcément pas toujours faire l'unanimité.
    Ceci n'engage que moi mais tes remarques sont pertinentes Jean-Louis cheers
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 11:27

    Zebra68 a écrit:
    EAPfan a écrit:

    Traoré vient du Paris SG 2 fcm

    Je ne pense pas que ce soit le même.
    Lui, est international junior malien.

    Je pense que celui qui a joué hier soir est plus agé.
    Ou du Paris FC?Mais dans ce cas il ne figure même pas dans l'effectif de ce club! Embarassed
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 11:33

    Zebra68 a écrit:De plus je pense que des joueurs comme Potel ou Astier aiment autant le club que certains locaux .
    Potel a par exemple assisté aux deux matchs amicaux sans jouer ...

    Oui,Christian essai même -avec plus ou moins de succès lol! - de faire venir ses pôtes au FCM! cheers fcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 11:48

    Steph a écrit:
    As-tu des news de Bantsimba et Bourouina? Perso je compte beaucoup sur ces 2 anciens joueurs
    Bantiti était aussi là en civil, toujours rien d'officiel à son sujet (?)
    Pour répondre à ta question, je ne connais malheureusement pas assez le milieu pour donner des noms de 2 bons joueurs au président (je ne sais pas si c'est forcément le boulot d'un supporter)
    Je pense simplement (et c'est seulement mon avis) que les bons joueurs n'ont pas besoin de faire d'essais pour être recruté mais je comprends que quand on n'a pas le budget, il faille s'en contenter. A ce sujet, il semblerait que les caisses soient vides ...
    Maintenant attirer les bons joueurs en CFA je sais que ça doitêtre mission impossible , tous préfèrent plutot jouer dans un club lugubre promu en national que jouer les premiers roles en CFA

    PS : Au match, j'ai confondu Traoré et Fofana.

    Allez FCM
    Steph
    Non pas de nouvelles de ces deux joueurs.Samir était peut-être au mariage du joueur de l'ASIM lol!
    Oui Mehdy est toujours là... Suspect
    J'étais ironique quant je t'ai demandé si tu connaissais 2 bons joueurs.Si la perle rare existait,ça se saurait.
    Je ne pense pas que les caisses soient vides (sinon il faudrait organiser un téléthon lol! ) mais il y a "encadrement de la masse salariale" imposant une rigueur budjétaire certaine fcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 11:53

    Dernière remarque:Dugo c'est "monsieur un but par match"! sors
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue4/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par punky Dim 19 Juil 2009 - 11:58

    EAPfan a écrit:Dernière remarque:Dugo c'est "monsieur un but par match"! sors

    On peut deja l'appellé "Dugol" lol!
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/1[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par fcm Dim 19 Juil 2009 - 12:00

    faut qu'il nous montre autre chose
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Zebra68 Dim 19 Juil 2009 - 12:01

    EAPfan a écrit:Dernière remarque:Dugo c'est "monsieur un but par match"! sors

    On l'a vu que sur cette action Sad


    _________________
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue4/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par punky Dim 19 Juil 2009 - 12:03

    Zebra68 a écrit:
    EAPfan a écrit:Dernière remarque:Dugo c'est "monsieur un but par match"! sors

    On l'a vu que sur cette action Sad

    Mais au moins lui on l'aura vu 1 fois dans ce match car d'autre... Laughing
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 12:04

    Zebra68 a écrit:
    EAPfan a écrit:Dernière remarque:Dugo c'est "monsieur un but par match"! sors

    On l'a vu que sur cette action Sad
    Oui mais si en championnat,il fait une action et un but,ça peut être interessant non? lol!
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par brice Dim 19 Juil 2009 - 12:13

    moi perso quand je voi des mec qui dise ou ecrive on ira pas loin avec cette equipe tc sa me saoul arretez donc un peu les gens qui joue ou qui jouais au foot meme pas besoin d'un grand grand niveau met un minimun save bien que la au bout de 2 semaine d'entrainement au n'est en pleine face de prepa c'est la ou on est le plus fatigué on a pas de jambes rien du tout met on monte en puissance au fil du temp l'asim avait 2 entrainement il non pas fait encore de foncié en 2 joueur et sa c'est vu plus frais plus vif etc .. on en reparleras en septembre car malgré tout on est pas passé loin cette saison et je pense que cette anné on sera dans le cou ccar pour moi il y a eu que 1 depart c'est regnier apres tout les autre ne sont pas iremplaceable
    avatar
    LUTRINGER jean-louis
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 81
    Age : 55
    Localisation : haut-rhin
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty re(amical) FCM-ASIM a rixheim

    Message par LUTRINGER jean-louis Dim 19 Juil 2009 - 12:28

    Un mythe, on a fait le tour............,bravo méssieurs.Zébra68, on ne parlait pas de montée ridicule en nationale mais de première division en 88/89 . LES TITULAIRES DE L'EPOQUE:
    - daniel neveu né a strasbourg
    - jean-marc diringer né a mulhouse
    - claude fichaux né a colmar
    - serge jenner né a strasbourg
    - pascal rohn né a colmar
    - marc keller né a colmar ON PEUT RAJOUTER :

    -serge duvernois né a saint-maur, mais premier club saint-louis
    -nestor subiat né a buenos-aires, mais formé a mulhouse
    -jean-michel peuget né a lons le saunier, c'est juste a coté
    Donc si je compte bien cela fais 9.Alors arrèter avec votre europe et compagnie ça rime a rien. Je crois juste qu'on faisait plus confiance a nos jeunes .
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue4/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par punky Dim 19 Juil 2009 - 12:37

    brice a écrit:moi perso quand je voi des mec qui dise ou ecrive on ira pas loin avec cette equipe tc sa me saoul arretez donc un peu les gens qui joue ou qui jouais au foot meme pas besoin d'un grand grand niveau met un minimun save bien que la au bout de 2 semaine d'entrainement au n'est en pleine face de prepa c'est la ou on est le plus fatigué on a pas de jambes rien du tout met on monte en puissance au fil du temp l'asim avait 2 entrainement il non pas fait encore de foncié en 2 joueur et sa c'est vu plus frais plus vif etc .. on en reparleras en septembre car malgré tout on est pas passé loin cette saison et je pense que cette anné on sera dans le cou ccar pour moi il y a eu que 1 depart c'est regnier apres tout les autre ne sont pas iremplaceable


    C'est juste mais pour retrouver un buteur de la trempe de Régnier c'est compliqué.Si la saison derniere on avait eu un attaquant moyen a sa place on aurait pas fini mieux que 8 eme a mon avis car on dépendait beaucoup de lui.Maintenant on a pris Bamba qui a l'air tres interressant et Benkajane qui a produit quelques belles accéleration meme si il a loupé un but "presque fait".De plus avec un Bantsimba à 100% ca peut faire mal.Je suis d'accord avec ton analyse sur la préparation niveau foncié qui fatigue les organismes et l'alchimie entre la multitude de joueurs testés ne pouvaient pas etre aussi simple à réaliser pour voir un bon match.
    Malgré tout j'aimerai revoir ses 2 serbes dans un autre match et avec un peu de repos car ca reste une énigme pour moi et vu leur CV ils doivent valoir mieux que leur prestation démontré face à l'ASIM.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 12:39

    LUTRINGER jean-louis a écrit:Un mythe, on a fait le tour............,bravo méssieurs.Zébra68, on ne parlait pas de montée ridicule en nationale mais de première division en 88/89 . LES TITULAIRES DE L'EPOQUE:
    - daniel neveu né a strasbourg
    - jean-marc diringer né a mulhouse
    - claude fichaux né a colmar
    - serge jenner né a strasbourg
    - pascal rohn né a colmar
    - marc keller né a colmar ON PEUT RAJOUTER :

    -serge duvernois né a saint-maur, mais premier club saint-louis
    -nestor subiat né a buenos-aires, mais formé a mulhouse
    -jean-michel peuget né a lons le saunier, c'est juste a coté
    Donc si je compte bien cela fais 9.Alors arrèter avec votre europe et compagnie ça rime a rien. Je crois juste qu'on faisait plus confiance a nos jeunes .
    Ca c'est de l'histoire ancienne!Nostalgie quant tu nous tiens.Vive le FCM2009/2010! drapo
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par EAPfan Dim 19 Juil 2009 - 12:40

    punky a écrit:
    brice a écrit:moi perso quand je voi des mec qui dise ou ecrive on ira pas loin avec cette equipe tc sa me saoul arretez donc un peu les gens qui joue ou qui jouais au foot meme pas besoin d'un grand grand niveau met un minimun save bien que la au bout de 2 semaine d'entrainement au n'est en pleine face de prepa c'est la ou on est le plus fatigué on a pas de jambes rien du tout met on monte en puissance au fil du temp l'asim avait 2 entrainement il non pas fait encore de foncié en 2 joueur et sa c'est vu plus frais plus vif etc .. on en reparleras en septembre car malgré tout on est pas passé loin cette saison et je pense que cette anné on sera dans le cou ccar pour moi il y a eu que 1 depart c'est regnier apres tout les autre ne sont pas iremplaceable


    C'est juste mais pour retrouver un buteur de la trempe de Régnier c'est compliqué.Si la saison derniere on avait eu un attaquant moyen a sa place on aurait pas fini mieux que 8 eme a mon avis car on dépendait beaucoup de lui.Maintenant on a pris Bamba qui a l'air tres interressant et Benkajane qui a produit quelques belles accéleration meme si il a loupé un but "presque fait".De plus avec un Bantsimba à 100% ca peut faire mal.Je suis d'accord avec ton analyse sur la préparation niveau foncié qui fatigue les organismes et l'alchimie entre la multitude de joueurs testés ne pouvaient pas etre aussi simple à réaliser pour voir un bon match.
    Malgré tout j'aimerai revoir ses 2 serbes dans un autre match et avec un peu de repos car ca reste une énigme pour moi et vu leur CV ils doivent valoir mieux que leur prestation démontré face à l'ASIM.
    picol fcm
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue4/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par punky Dim 19 Juil 2009 - 12:43

    LUTRINGER jean-louis a écrit:Un mythe, on a fait le tour............,bravo méssieurs.Zébra68, on ne parlait pas de montée ridicule en nationale mais de première division en 88/89 . LES TITULAIRES DE L'EPOQUE:
    - daniel neveu né a strasbourg
    - jean-marc diringer né a mulhouse
    - claude fichaux né a colmar
    - serge jenner né a strasbourg
    - pascal rohn né a colmar
    - marc keller né a colmar ON PEUT RAJOUTER :

    -serge duvernois né a saint-maur, mais premier club saint-louis
    -nestor subiat né a buenos-aires, mais formé a mulhouse
    -jean-michel peuget né a lons le saunier, c'est juste a coté
    Donc si je compte bien cela fais 9.Alors arrèter avec votre europe et compagnie ça rime a rien. Je crois juste qu'on faisait plus confiance a nos jeunes .

    Mais ces joueurs ne seraient jamais venu pour évolué en CFA ou 4 eme division meme a l'epoque.Personnellement je ne connais pas beaucoups d'Alsacien qui a le niveau CFA voir National et qui pourrait apporter un plus a l'equipe.Maintenant il y a bien des Alsaciens qui évoluent dans des divisions supérieurs mais si vous arriver à les faire venir à Mulhouse je suis preneur.
    avatar
    serieux
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par serieux Dim 19 Juil 2009 - 12:54

    bonjour à tous , je reponds rapidement à steph, potel n'a pas joué car il devait laissé la place aux gardiens à l'essai et bourouina et ousman lo ont été envoyés en deux ce dimanche pour jouer contre sarre union, pr contre bantsimba et frossard son effectivement blessé ainsi que kecha je crois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Zebra68 Dim 19 Juil 2009 - 12:59

    Jean Louis ,

    Ces joueurs étaient là car il y avait un centre de formation.

    Les très bon joueurs restaient dans la région car le FCM était en D1 ou D2.

    Ce qui n'est plus le cas maintenant .

    Mais c'est la passé et tournons nous vers l'avenir.

    Que ce soit Adnane , Ledy , Boudhebouz ou autres les bons joueurs de la région vont vers des clubs plus huppés.

    Hervé étant l'exeption qui confirme la règle...

    Il ya deux saisons on avait une équipe avec une idendité plus régionale (Burgart , Goepfert , Kalathung , Le Rose , Matter et autres) et sans dénigrer la valeur de ces joueurs on a failli descendre en CFA2.

    Donne moi les noms d'Alsaciens jouant en National.
    Il y avait Heckly qui jouait à Bayonne et qui vient de signer à Poitiers...


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 19 Juil 2009 - 13:22, édité 2 fois


    _________________
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Zebra68 Dim 19 Juil 2009 - 13:00

    serieux a écrit:bonjour à tous , je reponds rapidement à steph, potel n'a pas joué car il devait laissé la place aux gardiens à l'essai et bourouina et ousman lo ont été envoyés en deux ce dimanche pour jouer contre sarre union, pr contre bantsimba et frossard son effectivement blessé ainsi que kecha je crois

    Merci pour ses précisions content


    _________________
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    LUTRINGER jean-louis
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 81
    Age : 55
    Localisation : haut-rhin
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty re:(amical) FCM-ASIM a rixheim

    Message par LUTRINGER jean-louis Dim 19 Juil 2009 - 13:23

    Tu prends que les mauvais éxemples et de CFA2 a CFA on est monté avec quoi. 2 serbes peut-etre,ben alors.
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Left_bar_bleue16/25[Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Steph Dim 19 Juil 2009 - 13:26

    Ai entendu dire (rumeurs rien de plus) que Taulemesse serait peut être contacté.
    Sans rien enlever au talent de Florian, il n'a pas été épargné par les blessures ces 2 dernière saisons et manque peut être de compétition... d'autant que s'il revient il aura la lourde tache de remplacer Regnier Exclamation

    Allez FCM
    Steph

    Contenu sponsorisé


    [Amical] FCM-ASIM à Rixheim - Page 3 Empty Re: [Amical] FCM-ASIM à Rixheim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:54