Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


L'après Montceau

Partagez

Invité
Invité

L'après Montceau

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 13:33

[CFA] Après Montceau : on peut encore rêver ...
Un match très important pour la suite de la saison ....

Un vrai bon match avec attention et application défensive :

- en première mi-temps nous n'avons jamais été débordés par Montceau, que notre équipe a su contenir et gérer de main de maître.

- en seconde période, et surtout après les deux expulsions sévères, des occasions qui auraient pu générer 3 buts pour le FCM, qui remporte la mise avec la plus petite des différences, mais amplement méritée.

Un public Montcellien fourni ... plus de 1200 spectateurs tout acquis à la cause de son équipe, public reparti très déçu du stade des Alouettes, sachant que Besançon, leur principal rival à l'accession, avait encore creusé l'écart avec maintenant 5 points de différence ...

.... un soutien mulhousien absent : à part notre président Alain DREYFUS, accompagné de Maurice SCHMITT (notre nouveau manager général) et Salem ZAÏEN (président des jeunes), pas un seul supporter mulhousien et encore moins de journaliste en reportage ...

Montceau n'est quand même pas DUNKERQUE !
Montceau n'est qu'à 3 petites heures par autoroute et voie rapide de Mulhouse ...
Alors, sous prétexte que la montée n'est plus envisageable cette année,
… on reste chez soi ???


Le résumé du match fait un peu pauvrichon avec une copie quasi-conforme dans nos quotidiens locaux.

La présence de Florian TAULEMESSE, venu soutenir ses anciens coéquipiers a un peu compensé cette vraie déception de soutien.

Florian (qui joue maintenant à Gueugnon) a apprécié le match et pu juger de l'excellente prestation de son ancien équipe, mais il a aussi remarqué cette absence de supporter qui étaient venus l an dernier alors que nous avions un classement moins flatteur !


Un gros effort de restructuration du Club est entrain de s'opérer.
La saison qui se termine ne peut être qu'une année de transition, car au départ, la nouvelle direction n'avait pas toutes les cartes en main.
Il avait été clairement déclaré que l objectif de montée était à atteindre en 2 ans, évidemment déjà cette année si l'occasion se présentait.


La saison qui vient va être capitale :

-çà fait 10 ans que nous sommes englués en CFA et que nous espérons une remonté à l'étage supérieur.

Cette fois, nous avons les cartes en main et nous comptons bien les exploiter au maximum ...

Mais il faut LE CONCOURS DE TOUS !

- la RESTRUCTURATION du CLUB est lancée.

-nous avons BESOIN DE COMPETENCE à tous les postes de responsabilité du Club.

- nous re-mobilisons nos PARTENAIRES sponsors.

- nous re-mobilisons la VILLE de MULHOUSE.

- nous re-mobilisons les MEDIAS et la PRESSE.

- nous avons besoin de TOUTES LES BONNES VOLONTES.

- nous avons surtout besoin du soutien de TOUS LES SUPPORTERS.

Vous devez TOUS VOUS SENTIR CONCERNES et vous mobiliser autour de nous.

Nos propres joueurs se sont fait une joie de jouer devant UN PUBLIC, devant des tribunes remplies et une ambiance de stade à Montceau, c est peut-être un peu aussi ce qui les a motivé à donner le meilleur pour arracher la victoire.

C est ce type d’ambiance que l’on aimerait retrouver au stade de l Ill le plus vite possible.

Samedi prochain nous recevons LENS.
Le tout nouveau pôle communication & commercial a fait la proposition de faire de ce match l occasion de nous retrouver devant un public nombreux et une ambiance vivante :
- nous sommes capables de jouer la 3ème place de CFA encore cette année (voir la seconde avec un peu de chance : ce qui ne nous était jamais arrivé depuis ces 8 dernières années).

-Ce match nous vous le proposons
au PRIX UNIQUE DE 5€ l entrée
avec gratuité pour les femmes.


ON COMPTE SUR VOUS NOMBREUX :

-diffusez l information et faites venir vos familles, vos voisins, vos voisines, afin qu'on ait une vraie ambiance qui donne envie à tous de revenir, a nos joueurs de donner le meilleurs d eux-mêmes, d'attirer ou de faire revenir vers le Club des joueurs prêts à renforcer notre effectif, et des partenaires à grossir les rangs des sponsors et mécènes.

ENSEMBLE on peut y arriver ... un peu comme à Felix Bollaert à Lens !

Il ne tient qu à vous que ce rêve devienne réalité.


source fcmulhouse.com
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par lionman le Lun 20 Avr 2009 - 13:57

Moi j'y étais !
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par mika_bu le Lun 20 Avr 2009 - 14:19

ça me fais alluciner de lire ça....comment peut on ecrire des choses pareil apres tout ce qui c'est passer cette saison c'est ce moquer du monde.....entre les points en moins les critiques envers la BU,les locaux en moin pour le matos, les entrées payantes( pour les moin de 16 ans) en coupe contre colmar, les jeux fournie ces dernieres semaines, la déceptions de ne pas monter ect ect..... c'est encore au supporters du club qu'on vient faire des critiques.

c'est pas quand tout va mal qu'il faut commencer a travailler, mais bien avant, toutes ces choses pour samedi, il fallais y pensser bien avant.
ensuite regarder tout ceux qu'il y a de fais chez les autres et prenner les bonnes idées, a besac par exemple, le club organise des bus.....montceau aussi je crois, ensuite jouer en meme temps que le volley ou le hokey c'est une très mauvaise idée, jouer a 20heures( par exemple), faite des billets pour les deux ect ect... sur ce forum plein d'idée on déja été proposer, il serait temps de vous remetre en question...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Re: L'après Montceau

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 14:38

Moi aussi, et j'ai apprécié la production du FCM
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par lionman le Lun 20 Avr 2009 - 18:55

Je sais pas ce que tu en pense puisque tu étais toi aussi au match, mais j'ai pas l'impression que ce public de Montceau soit si terrible qu'on veux bien nous le faire croire. Ils jouaient la montée, contre une grosse équipe, un soleil magnifique, plus que deux rencontres à domicile... C'est pas 1 200 qu'ils auraient dû être mais 3 000 ! En plus on les a pas vraiment entendu, sauf le kop (pas plus de vingt personnes non plus). Ce petit article sur le site officiel est vraiment mal venu à mon sens.
D'abord, comme dit, le public de Montceau m'a pas vraiment impressionné (surtout qu'à Montceau, à part le foot, y a rien d'autre. Que dalle). Ensuite et surtout, ceux qui lisent cet article (que se soit sur le site officiel ou le forum) sont précisément les rares qui s'intéressent encore au club. C'est pas eux qu'ils faut fustiger que diable ! Enfin, parce que naturellement 1 200 personnes dans un stade de 6 000 places çà fait toujours plus de bruit que 1 400 dans un stade de 17 000 (voir contre Besançon). Voilà, pour moi, article inutile et maladroitement agressif. Je partage le ressenti de mika_bu sur ce point.
Enfin, pour finir, s'il faut aider, puisque le club dit rechercher des compétences, je suis partant. Et depuis longtemps. Où dois je m'inscrire ? Qui faut il contacter ?
avatar
fabiendu68
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 450
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

Re: L'après Montceau

Message par fabiendu68 le Lun 20 Avr 2009 - 19:33

Je suis d'accord avec Lioman et Mika bu car je pense que si les résultats auraient "réelement " suivis le public aurait suivi aussi.....moi au début de saison j'ai été séduit par cette équipe qui me faisait rêver d'une montée possible j'ai vu les premiers matchs mais j'ai été tellement déçu de leur production face à Besançon que j'ai renoncés a aller au stade j'y suis retourné en coupe contre Colmar rebelotte encore "écoeuré" du coup ma saison etait terminé du moins au stade.....cela fait trop longtemps qu'on est en CFA et si les résultats ne reviennent pas moi je ne retournerais plus au stade et je suis certain que beaucoup de monde réagissent comme moi surtout que je n'habite pas a 5 mn du stade alors je préfére aller au stade Bonal qui est aussi près de mon domicile que le FCM ....
Je souhaite vivement que le FCM me fasse de nouveau vibrer et je sais que je retournerais au stade la saison prochaine mais faudras "vraiment" qu'on joue pour MONTER et qu'on battent les prétendant a la montée directe pas qu'on se fasse bouffer par Besançon 2 x de suite dans la saison ça je n'appelle pas jouer la montée.......
Je souhaite bonne route au FCM et vivement que je revienne au stade pour voir un équipe qui en veut vraiment.....
avatar
Steph
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 2087
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
16/25  (16/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par Steph le Lun 20 Avr 2009 - 20:18

Je reprend la fin de tirade du site officiel :

ENSEMBLE on peut y arriver ... un peu comme à Felix Bollaert à Lens !
Il ne tient qu à vous que ce rêve devienne réalité
source fcmulhouse.com

Le rêve c'était que le FCM joue la montée cette saison, ce n'est plus le cas...
Je ne vois pas pourquoi nous, supporters, nous prenons de telles remarques, je trouve ça quand même gonflé!
Je suis abonné (pas invité comme 50% des spéctacteurs du FCM en tribune), me déplace à 150km à la ronde et là on vient me reprocher de ne pas être aller à Monceau après une prestation de misère contre Vesoul !?
C'est maintenant que nous ne pouvons plus monter que vous faites vos promos d'entrée à 5€ et femme gratuite?
Jouez réellement les premiers rôles et votre public suivra

Allez FCM
Steph

delphbu
International
International

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par delphbu le Lun 20 Avr 2009 - 20:53

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais suis son évolution et là je suis comme tout le monde carrément dégoutée par les propos tenus envers les supporters.

Combien de déplacement avons nous tous fait cette saison et celles d'avant sans que rien ne soit mentionné comme si c'était normal pour eux ? Combien de supporters ont pris le bus pour aller à Vesoul, à Strasbourg sans remerciements ? Combien étaient encore à Lens à Besançon ?
C'est trop facile de venir critiquer ensuite quand on ne vient pas à Montceau, je fais partie de tous ceux qui malgré la position du FCM a toujours voulu aller en déplacement mais franchement après les avoir vu jouer les deux derniers matchs à domicile sincèrement je n'avais pas envie de me déplacer pour voir une équipe qui ne montrait plus d'envie ni de hargne sur le terrain à domicile. Certes la victoire à Montceau était inéspérée et je félicite l'équipe pour celle ci.

Maintenant si Alain68 ou d'autres personnes du club passent par ce forum j'espère qu'un mea culpa sera mis sur le site officiel, c'est un peu trop facile d'en vouloir aux seuls irréductibles qui malgré les 8 années de CFA sont toujours là !

Pour en venir à samedi face à Lens 2, il a fallu un nouveau manager pour mettre en place le système d'entrée gratuite pour les femmes et la place au prix unique de 5 € ? Chapeau sincèrement, prenez moi comme manager alors car j'ai fait cette réflexion il y a un mois à notre président qui se plaignait à la fin d'un match de n'avoir fait que "121" personnes payantes ce soir là et il m'a rigolé au nez !

Où sont passées les invitations offertes à ceux qui prenait l'abonnement les années précédentes en début de saison et à la trêve hivernale ? Les prix des places a augmenté de 25 % en un an, tout le monde parle de crise financière mais au FCM on fait payer 7 € alors qu'en ligue 2 les prix sont à 7,50 € ? Etant l'une des rares femmes du FCM à me déplacer, il n'y a qu'au FCM qu'on fait payer celles ci ... même si c'est un plaisir de prendre mon abonnement chaque saison, certaines familles n'ont pas les moyens de mettre 14 € par match pour venir au stade !

En outre, Mr Dreyfus nous avons très bien compris que vous n'en n'avez rien à faire de la BU (rien qu'en nous enlevant le local pour notre matériel et autre insinuation) mais là vous faites de plus en fort... BRAVO ! Nous étions là avant et nous serons encore là après, il ne faudrait pas oublier cela non plus.... !

BU FOREVER !
avatar
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2008

Re: L'après Montceau

Message par DED le Lun 20 Avr 2009 - 21:07

Je suis d'accord avec vous tous cet article est un peu gonflé . La réaction est tardive, il fallait mettre les places à 5 € bien avant . De plus je crois que beaucoup de club de CFA aimerait avoir un groupe ultra tel que la BU dans leur stade .
Je continue cependant à croire à ces dirigeants et à leur politique .

ALLEZ FCM !!
avatar
paulo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
2/25  (2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par paulo le Lun 20 Avr 2009 - 21:20

+1 avec les avis!

ils sont un peu gonflés après la prestation de Vesoul!! Il ne faut pas oublié Monsieur les dirigeants, que ça fait 10 ans qu'on végète entre la cfa et la cfa2!! 10 ans qui ont rongé bien des passions pour notre cher FCM!!
Honnêtement, cette saison, même si je suis ok pour dire qu'elle est plutôt réussie, je n'ai jamais vraiment cru à la montée...
je rêve pour l'année prochaine d'une équipe rouleau compresseur, d'un jeu de qualité, d'un public nombreux pour soutenir l'équipe, et qui sera aussi parfois se faire entendre, même peut être dès la mi temps (une bronca de temps en temps ça n'a jamais fait de mal), pour faire comprendre aux joueurs que l'objectif c'est la VICTOIRE et la monté en National!!!!

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: L'après Montceau

Message par fcm le Lun 20 Avr 2009 - 21:28

fraudrais vraiment un miracle pour qu'on monte
franchement on gagne cette année en jouent comme des merdes
une honte

Invité
Invité

Re: L'après Montceau

Message par Invité le Lun 20 Avr 2009 - 21:40

Je trouve un peu fort de café les propos du site officiel....
après 27 matchs on pense à demander des encouragements aux fidèles supporters, et pour cela on n'hésite pas à baisser le prix des places....chose qui aurait dûe etre faite depuis le début de saison ....en se renseignant dans les autres clubs, cela fait aussi partie de la communication. Et pense t-on aux malheureux abonnés qui eux ont servi de banque au FCM. Il ne suffit pas d'avoir un somptueux site internet, et de demander il faut tout au long de l'année prendre soins de ceux qui font en partie vivre le club

LUTRINGER jean-louis
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

RE : L'APRES MONTCEAU

Message par LUTRINGER jean-louis le Mar 21 Avr 2009 - 1:26

Incroyable déclaration . Prix des places éxorbitant pour une équipe de c.f.a. Pas de spéctacle et de beaux matchs au stade de l'ill . Des recrues qui ne viennent pas éxemple aguié . Une pelouse déplorable ne parlons pas de la sono. Des points perdus sur tapis vert. Des affiches encore en place qui date de la venue de besancon au stade de l'ill.Vous en voulez encore????????? Alors méssieurs les dirigeants faites d'abords votre auto-critiques, avantde balancer n'importe quoi sur le site. NO COMMENT.
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: L'après Montceau

Message par Zebra68 le Mar 21 Avr 2009 - 8:54

Steph a écrit:Je reprend la fin de tirade du site officiel :

ENSEMBLE on peut y arriver ... un peu comme à Felix Bollaert à Lens !
Il ne tient qu à vous que ce rêve devienne réalité
source fcmulhouse.com

Le rêve c'était que le FCM joue la montée cette saison, ce n'est plus le cas...
Je ne vois pas pourquoi nous, supporters, nous prenons de telles remarques, je trouve ça quand même gonflé!
Je suis abonné (pas invité comme 50% des spéctacteurs du FCM en tribune), me déplace à 150km à la ronde et là on vient me reprocher de ne pas être aller à Monceau après une prestation de misère contre Vesoul !?
C'est maintenant que nous ne pouvons plus monter que vous faites vos promos d'entrée à 5€ et femme gratuite?
Jouez réellement les premiers rôles et votre public suivra

Allez FCM
Steph

100% d'accord avec toi .

Je fait vivre ce forum en passant une grande partie de mon temps libre .
Je suis allé à Besançon , Strasbourg , Vesoul .... et suis présent à chaque match à domicile ...

La remarque sur le manque de supporters à Montceau m'a fait bondir ...

Les SAF , dont le nombre de membres a également augmenté , essaient , avec la BU , de mettre de l'ambiance à chaque match .

Ne vous inquiètez pas , nous, on sera présent contrez Lens bu88


_________________

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: L'après Montceau

Message par fcm le Mar 21 Avr 2009 - 9:14

zebra la bu88 mais le feu l'équipe joue bien
or ces dernier match à domicile s'était pas vraiment le cas
y en a marre des matchs ou il joue pas ou il dort pendant un momment
ils mouillent pas assez leurs maillot à domicile
c'est pas un mais plusieurs qui font ça

Greg
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par Greg le Mar 21 Avr 2009 - 11:49

Quand AD est arrivé, l'objectif était de monter en deux ans. Pour l'instant, cet objectif ne me semble pas absurde alors pourquoi mettre le feu aux poudres avec un texte aussi subversif que celui du site officiel ???
Quel scandale de fustiger ainsi les supporters du FCM, ceux-là même qui sont là depuis des années alors que le club va si mal.
Dans les gros clubs (Paris, Marseille, etc...), les supporters ont réellement du pouvoir du fait de leur nombre et donc de l'image qu'ils représentent pour le club mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et à Mulhouse, ce ne sont malheureusement pas les quelques irréductibles qui vont pouvoir faire grand chose pour ce qui se passe en coulisse ou sur le terrain (surtout quand on les prive de leur vecteur d'expression...).
Des petits clubs régionaux passent de PE en excellence ou d'excellence en DH sans avoir de public. Si l'envie de victoire est liée au public, alors il faut changer de métier.

Que le site officiel lance un appel aux dons, ça sera plus honnête et plus juste que de critiquer le manque d'investissement des supporters, les rares qui s'intéressent encore au FCM.

Quel bel exemple de communication.

Invité
Invité

Re: L'après Montceau

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 18:18

Encore un supporter en colère, et un de plus....Réfléchissez avant de pondre des articles assassins
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par mika_bu le Mar 21 Avr 2009 - 19:52

patrick a écrit:[CFA] Après Montceau : on peut encore rêver ...
Un match très important pour la suite de la saison ....



Montceau n'est quand même pas DUNKERQUE !
Montceau n'est qu'à 3 petites heures par autoroute et voie rapide de Mulhouse ...
Alors, sous prétexte que la montée n'est plus envisageable cette année,
… on reste chez soi ???



source fcmulhouse.com

Ben dunkerque est pas encore passer, mais, la BU avait fais 2 mini bus( soit autant que les joueurs du fcm) pour aller a lens2 et pas un mot..... quel bande de c.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'enerve ce club cette saison

Invité
Invité

Re: L'après Montceau

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 21:17

Mais vous les webmasters, quand vous allez à Montceau payez vous le carburant???????
avatar
punky
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par punky le Mar 21 Avr 2009 - 21:44

cesttoutbon a écrit:Mais vous les webmasters, quand vous allez à Montceau payez vous le carburant???????

On a qu'a tous se réunir et faire les déplacements a vélo pour montrer notre soutien au club et aux dirigeant lol!
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par lionman le Mar 21 Avr 2009 - 22:03

Je répète ma question. Le club dit avoir besoin de toutes les compétences, il est écrit sur le site officiel "nous avons BESOIN DE COMPETENCE à tous les postes de responsabilité du Club" ou encore "nous avons besoin de TOUTES LES BONNES VOLONTES". A qui dois je m'adresser pour proposer mes services ?
avatar
Astronounours
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par Astronounours le Mer 22 Avr 2009 - 0:21

Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont même pas osé enlever leur article, qui encore plus pourrit que ceux fait par le pauvre correspondant de Montceau...

Franchement cette année il y a pas à dire ils se moquent franchement des supporters...Après le match de Vesoul, encore heureux que personne ne se soit déplacer!!

Le pire dans tout ça c'est que pour un club qui souhaite se professionnaliser, les dirigeants demandent encore au supporters de faire les VRP... désolé c'est pas mon boulot!!! Elles sont où les affiches en ville, les articles dans les journaux, les spots publicitaires dans les radios locales...

J'en suis encore à me demander samedi soir si je serais au stade...
avatar
alouch68
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
25/25  (25/25)
Clubs préfèrés: FCM, Lyon
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par alouch68 le Mer 22 Avr 2009 - 7:52

cesttoutbon a écrit:Mais vous les webmasters, quand vous allez à Montceau payez vous le carburant???????

Heureusement que la stupiditée ne tue pas mon cher Patrick...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Re: L'après Montceau

Message par Invité le Mer 22 Avr 2009 - 11:03

mais pourquoi tant de haine....c'est un forum sur lequel nous pouvons nous exprimer, ma phrase n'était faite que pour signifier que les supporters ( les vrais) ne sont pas que des "vaches à lait".
La stupidité(e), parlons en quand vous le voulez avec qui vous le désirez il y aura probablement des surprises. Et quand au sort des abonnés, j'attends tjs un commentaire, sachant qu'ils ne doivent pas seulement servir à avancer de la trésorerie.
MERCI
avatar
gerolstein
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
9/25  (9/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: L'après Montceau

Message par gerolstein le Mer 22 Avr 2009 - 11:09

mr rolland patrick alias cestoubon ex patoulechaton cela va etre votre fete samedi attention pourquoi tant de haine envers le fc mulhouse ,vous croyez toujours que vous etes le plus beau vous avez raison sur tout ,on dirait que vous vous avez fondé le fc mulhouse que de critiques , c'est pas avec un gars comme vous que l'on pourras avancer a bon entendeur salut

EDIT ZEBRA68 : Pas de menace svp

Contenu sponsorisé

Re: L'après Montceau

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:34