Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de FCM / FC Metz 2 ?

[ 19 ]
95% [95%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
5% [5%] 

Total des votes: 20
avatar
Sundgauvien38
International
International

Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Sundgauvien38 le Sam 7 Mar 2009 - 22:08

Super soirée ! Mes deux clubs favoris gagnent en fin de match !
avatar
MINGO
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1237
Age : 60
Localisation : BRUNSTATT
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par MINGO le Sam 7 Mar 2009 - 22:33

Magnifique en effet, pout tout le monde le "nul" était pratiquement la seule issue. Après les sorties de Mayala et Régnier, je me suis dit perso, qu'on y arriverait plus. Par bonheur je me suis trompé !
Les Messins ont joué la montre par tous les moyens et l'arbitrage a souvent été dépassé. Mais ces minutes grapillées en prolongation se sont retournées contre le sort, Merci Cap'tain HERVE ! Et bravo !
avatar
EAPfan
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par EAPfan le Sam 7 Mar 2009 - 23:36

lionman a écrit:Sur le public, même si c'est pas forcément le sujet ici, lorsqu'il y a avait 10 000 à 12 000 personnes au stade c'était dans les années 80-90. Canal+ existait à peine. Aujourd'hui, avec canal+ le bouquet, sport+, eurosport et d'autre vous avez vingt matches en direct par semaine ! Rien que le samedi après midi vous en avez entre trois et cinq (premier league, calcio, bundesliga, ligue 1...). Les temps ont changé les amis !! Maintenant chacun son truc, personnellement lorsque je vais voir le FC Mulhouse, je vibre. Manchester - Liverpool, franchement, je m'en fous...
100% d'accord avec toi.Quant à DO,t'inquiète,les SAF lui réserveront un acceuil personnalisé... Laughing Laughing Laughing .Ce soir,c'est l'équipe qui voulait le plus la victoire qui a gagné. fcm bleus bu88
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24441
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Zebra68 le Dim 8 Mar 2009 - 8:43

FC MULHOUSE 1 FC METZ II 0

MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps frais. Pelouse en état catastrophique. 400 spectateurs. Arbitrage de M. Février, assisté de M. Leroy et Mme Himber. Mi-temps 0-0. But : Milazzo (90e +4) pour Mulhouse. Avertissements : Frossard (40e) à Mulhouse ; Gueye (53e), Bourgeois (86e) à Metz. Un dirigeant messin expulsé à la 90e +4.

Mulhouse : Potel – Astier, Frossard, Milazzo (cap), Kerssanne – Bourouina, Amzine – Batsimba (puis Benlaredj 78e), Mastroianni, Mayala (puis Crequit 70e) – Régnier (puis Bantiti 88e). Ent : Falette.

Metz : Delle – Zimmer, Diagne (puis N’Diaye 80e), Schmisser (puis Reydel 56e), Siebert – Patin (cap), Fostier, Bourgeois, Haddadji – Sakho (puis Bouzba 43e), Gueye. Ent : Pinot

FCM Merci mon capitaine !


Monté aux avant-postes en fin de rencontre, Hervé Milazzo (maillot blanc) est parvenu à faire sauter le verrou messin. Photo Jean-Fraçois Frey

En manque cruel d’inspiration face au bloc défensif messin, le FC Mulhouse a finalement dû attendre l’ultime minute du temps additionnel et un exploit de son capitaine Hervé Milazzo pour arracher les quatre points d’un capital succès (1-0).

L’accouchement fut long et pénible. Mais pour avoir su pousser jusqu’à la toute dernière respiration, les Mulhousiens ont réussi hier soir à arracher in extremis leur dixième succès de la saison face à une formation messine qui se voyait jusqu’au bout rapporter les deux points du match nul de son escapade en Alsace
Forcément, le verdict final est aussi heureux pour le FC Mulhouse qu’il n’est douloureux pour le FC Metz. Car hier soir, les deux équipes se sont livré un intense et terrible combat. Un combat qui ne fut pas très spectaculaire pour les yeux, mais au cours duquel personne ne songeait à lâcher le moindre morceau. Ainsi les Mulhousiens, propriétaires quasi exclusifs du ballon au cours des débats, se sont cassé les dents durant plus de 90 minutes devant l’imposant rideau défensif lorrain. Intraitables en défense, plutôt à l’aise dans la circulation du ballon, ils n’ont en revanche quasiment jamais réussi à déstabiliser une réserve messine parfaitement regroupée autour de sa tour de contrôle Schmisser.
Il a ainsi fallu attendre la 94e minute de jeu — et la première frappe cadrée mulhousienne du match — pour qu’Hervé Milazzo, en bon capitaine, ne parvienne enfin à faire sauter le cadenas grenat et à offrir le succès aux siens. Un succès d’importance au classement général puisque Besançon, le leader virtuel, a subi ce week-end sa 5e défaite de la saison sur la pelouse de Montceau. Ce matin, le FCM ne pointe donc plus qu’à quatre longueurs du RCB. Pas inintéressant…

Une domination stérile

On l’a dit, le premier acte de cette rencontre manqua cruellement d’intensité et de spectacle. L’essentiel des débats se cantonnait aux abords du rond central et les deux gardiens faisaient à peu près tout ce qu’ils pouvaient pour passer le temps. Si le FC Mulhouse, configuré dans un 4-3-2-1 qui lui avait réussi une semaine plus tôt face à Dunkerque, s’adjugeait la maîtrise du ballon et une assez nette domination territoriale, il se montrait en revanche bien timoré au moment de forcer le verrou défensif lorrain. Mastroianni, dès la 4e, se retrouvait bien en position idéale pour « armer » au cœur de la surface lorraine, mais il manquait son contrôle. Et comme son capitaine Milazzo n’avait guère plus de réussite à la 32e après un centre d’Astier, les Mulhousiens rejoignaient le plus logiquement du monde le vestiaire sur ce score nul et vierge.
La seconde période démarrait et une frappe rasante signée Mastroianni dès la 48e donnait alors la vague impression que le FCM s’était quelque peu enhardi durant la pause. Mais le scénario de la première période reprenait très vite son cours. La nouvelle frappe hors cadre de Mastroianni illustrait encore parfaitement le manque de punch du FCM au moment de ficeler ses mouvements. Sans être poussé dans ses derniers retranchements, le FC Metz semblait donc tenir ses deux points...jusqu’à cette fameuse 94e minute. Un centre venu de la droite était alors remisé par Crequit en retrait : Milazzo, reconverti avant-centre depuis quelques minutes, déboulait et plaçait une merveille de demi-volée dans les filets de Delle. L’équipe messine était cuite. La messe était dite.


Pierre Chatelus
l'Alsace du 08/03/2009


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24441
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Zebra68 le Dim 8 Mar 2009 - 8:49

Que ce fut dur


FC MULHOUSE 1
METZ II 0

Mi-temps : 0-0.- Environ 400 spectateurs. Arbitre : M. Février assisté de M. Leroy et Mme Himber. But : Milazzo (90e+4').
Avertissements : Frossard (39e') à Mulhouse ; Gueye (52e'), Bourgeois (85e') à Metz.

FC MULHOUSE : Potel, Astier, Kersanne, Frossard, Milazzo (cap), Bantsimba (Benlaredj 77e'), Regnier (Bantiti 88e'), Mastroianni, Amzine, Bourouina, Mayala (Crequit 69e').

METZ : Delle, Zimmer, Diagne (N'Diaye 79e'), Siebert, Schmisser (Reydel 55e'), Patin (cap), Fostier, Bourgeois, Sakho (Bouzba 43e'), Gueye, Haddadji.

Dominer n'est pas gagner : c'est ce que l'on aura pu retenir du match avant la 90e+4' et le but de Milazzo.
Dès la 3e', Mastroianni, bien servi dans la surface, rate son contrôle et ne peut tromper le portier lorrain. Tout au long de la première période les coéquipiers de Thomas Regnier monopolisent le ballon sans pour autant ouvrir le score. C'est donc sur ce score nul et vierge que l'arbitre siffle la mi-temps.
Dès le retour des vestiaires, Mastroianni, encore lui, se retrouve en bonne position mais sa frappe des 20m passe au-dessus de la transversale. Conscients de l'importance de ce match après la défaite de Besançon, les défenseurs alsaciens montent sur les coups de pied arrêtés afin d'apporter un surplus offensif.
A la 51e', c'est Frossard monté dans la surface qui manque de peu sa tête sur un corner de Amzine. De leur côté, les visiteurs ne se montreront que rarement dangereux. Cependant, à la 69e', il en faut peu pour que Bourgeois seul aux 6m ne puisse ouvrir le score après un bon centre de Zimmer.
Malgré leur domination, les Mulhousiens sont maladroits dans le dernier geste. Crequit entre en fin de match pour renforcer le secteur offensif. Finalement, le coaching d'Albert Falette s'avère payant puisqu'à la 90e+4' alors qu'un résultant nul et vierge se profilait c'est Crequit qui effectue une tête en retrait dans la surface de réparation, Milazzo n'en demandait pas tant pour ajuster sa reprise de volée à l'entrée de la surface : Delle est battu et les Haut-Rhinois peuvent enfin exulter.
Que ce fut dur mais l'essentiel est acquis. Grâce à cette victoire les Mulhousiens mettent encore un peu plus la pression sur les éventuels prétendants à la montée.


F.G.

Édition DNA du Dim 8 mars 2009


_________________

brice
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/25  (0/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par brice le Dim 8 Mar 2009 - 9:35

pour le public c'est vrai que les gens se deplace pas mais aussi avec ce classement focé avec les match en retards je pense que les gens regarde la positions du club et pas les match joué donc avec un peu de chance si on gagne nos match en retards !!!!!!!mais le gros probleme a mon avis c'est le tarif serieux pourquoi ne pas faire une entré a 6€ pour partout dans le stade et gratuit pour les femme je pense qu'il y aurais beaucoup plus de monde on gagnerais plus d'argent meme si les femme ne paye pas si apres il prenne 2 boissons et un sandwich l'argent rentre autrment !!!!les année avant on recevais ds billet avec les abo cette année rien!!!!!donc si deja les mulhousiens boude le FCM faut aussi que le club fasse un geste pour reconquerir sont public!!!!!et je pense que c'est la bonne anée cette equipe le merite les autre anée se match se s'aurais soldé sur un 0.0 ou voir meme une defaite et la la victoire est a ns!!!!elle merite du soutiens!!!!!et en conclusion tous a stars samedi!!!!!!!!! ALLEZ MULHOUSE!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 10:09

brice a écrit:pour le public c'est vrai que les gens se deplace pas mais aussi avec ce classement focé avec les match en retards je pense que les gens regarde la positions du club et pas les match joué donc avec un peu de chance si on gagne nos match en retards !!!!!!!mais le gros probleme a mon avis c'est le tarif serieux pourquoi ne pas faire une entré a 6€ pour partout dans le stade et gratuit pour les femme je pense qu'il y aurais beaucoup plus de monde on gagnerais plus d'argent meme si les femme ne paye pas si apres il prenne 2 boissons et un sandwich l'argent rentre autrment !!!!les année avant on recevais ds billet avec les abo cette année rien!!!!!donc si deja les mulhousiens boude le FCM faut aussi que le club fasse un geste pour reconquerir sont public!!!!!et je pense que c'est la bonne anée cette equipe le merite les autre anée se match se s'aurais soldé sur un 0.0 ou voir meme une defaite et la la victoire est a ns!!!!elle merite du soutiens!!!!!et en conclusion tous a stars samedi!!!!!!!!! ALLEZ MULHOUSE!!!!!!!!!!!
je suis aussi de ton avis.
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par mika_bu le Dim 8 Mar 2009 - 10:19

patrick a écrit:
brice a écrit:pour le public c'est vrai que les gens se deplace pas mais aussi avec ce classement focé avec les match en retards je pense que les gens regarde la positions du club et pas les match joué donc avec un peu de chance si on gagne nos match en retards !!!!!!!mais le gros probleme a mon avis c'est le tarif serieux pourquoi ne pas faire une entré a 6€ pour partout dans le stade et gratuit pour les femme je pense qu'il y aurais beaucoup plus de monde on gagnerais plus d'argent meme si les femme ne paye pas si apres il prenne 2 boissons et un sandwich l'argent rentre autrment !!!!les année avant on recevais ds billet avec les abo cette année rien!!!!!donc si deja les mulhousiens boude le FCM faut aussi que le club fasse un geste pour reconquerir sont public!!!!!et je pense que c'est la bonne anée cette equipe le merite les autre anée se match se s'aurais soldé sur un 0.0 ou voir meme une defaite et la la victoire est a ns!!!!elle merite du soutiens!!!!!et en conclusion tous a stars samedi!!!!!!!!! ALLEZ MULHOUSE!!!!!!!!!!!
je suis aussi de ton avis.

et puis j'ai l'impression qu'il y a ennormement de gens qui rentre a la mi temps ( quand c'est gratuit)......

brice
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/25  (0/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par brice le Dim 8 Mar 2009 - 10:28

mika_bu a écrit:
patrick a écrit:
brice a écrit:pour le public c'est vrai que les gens se deplace pas mais aussi avec ce classement focé avec les match en retards je pense que les gens regarde la positions du club et pas les match joué donc avec un peu de chance si on gagne nos match en retards !!!!!!!mais le gros probleme a mon avis c'est le tarif serieux pourquoi ne pas faire une entré a 6€ pour partout dans le stade et gratuit pour les femme je pense qu'il y aurais beaucoup plus de monde on gagnerais plus d'argent meme si les femme ne paye pas si apres il prenne 2 boissons et un sandwich l'argent rentre autrment !!!!les année avant on recevais ds billet avec les abo cette année rien!!!!!donc si deja les mulhousiens boude le FCM faut aussi que le club fasse un geste pour reconquerir sont public!!!!!et je pense que c'est la bonne anée cette equipe le merite les autre anée se match se s'aurais soldé sur un 0.0 ou voir meme une defaite et la la victoire est a ns!!!!elle merite du soutiens!!!!!et en conclusion tous a stars samedi!!!!!!!!! ALLEZ MULHOUSE!!!!!!!!!!!
je suis aussi de ton avis.

et puis j'ai l'impression qu'il y a ennormement de gens qui rentre a la mi temps ( quand c'est gratuit)......


bien sur qu'il y a des gens qui vienne a la mitemp regardez juste le nombre de personne qui sont le long du grillage sur le parking alors a quoi bon faire payez 12€ l'entrée et avoir 100pers en tribune alors qu'un tarif a 6€ partout il y aurais beaucoup plus de monde meme femme gratuit les gens irais a la buvette le prix des places est beaucoup trop cher le stade tombe en ruine faut qu'il arrte avec leur tarif!!!!!!
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par lionman le Dim 8 Mar 2009 - 10:46

Pour les tarifs je précise qu'il existe quand même des abonnements à 65 € pour la saison en tribune Johansen ! Pour dix sept matchs de championnat çà fait le match à moins de 4 € en tribune couverte, c'est franchement donné ! Après faut juste avoir le courage de venir voir tous les matchs, même ceux au coeur de l'hiver, quand il fait moins 5°C... Mais même en ratant 4-5 matchs çà reste hyper accessible comme tarif je trouve ! (Si tu rate 5 matchs dans la saison, çà fait 5.40 € le match...).

Invité
Invité

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 10:55

lionman a écrit:Pour les tarifs je précise qu'il existe quand même des abonnements à 65 € pour la saison en tribune Johansen ! Pour dix sept matchs de championnat çà fait le match à moins de 4 € en tribune couverte, c'est franchement donné ! Après faut juste avoir le courage de venir voir tous les matchs, même ceux au coeur de l'hiver, quand il fait moins 5°C... Mais même en ratant 4-5 matchs çà reste hyper accessible comme tarif je trouve ! (Si tu rate 5 matchs dans la saison, çà fait 5.40 € le match...).
ok aussi d'accord avec toi,mais tout le monde ne prend pas l'abonnement,tout le monde na pas 65€ a metre sur 1 abonnement.les places sont cher au niveau ou on est!
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par mika_bu le Dim 8 Mar 2009 - 11:11

l'abonnement, reste pas chere c'est vrai, en etant très critique, si on y regarde de plus pret, l'abonnement, a pris 10 euros sur une année et a perdu 5 invitation a fais beaucoup aussi. apres je connais plein de personne qui prefere acheter des billets au detaille, chacun son truc...
Après si ya 400 spectateurs faut ce demander pourquoi? regarder colmar a presque 2 fois plus de spectateur a chaque match c'est qu'il doit y avoir des raisons
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24441
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Zebra68 le Dim 8 Mar 2009 - 11:45

A Colmar , à part le foot il n'y a rien.(pas de Volley, Hockey , Hand...)
Combien d'invités par match ?

Par contre le fait que les SRC soient en CFA enlève peut être un certain nombre de spectateurs au FCM ?


_________________
avatar
IndoMax
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/12/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par IndoMax le Dim 8 Mar 2009 - 11:48

Bien joué à vous également.
Vivement les confrontations directes.
Nous on reçoit Montceau et Colmar, mais on va chez vous et Besançon.

brice
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/25  (0/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par brice le Dim 8 Mar 2009 - 12:06

lionman a écrit:Pour les tarifs je précise qu'il existe quand même des abonnements à 65 € pour la saison en tribune Johansen ! Pour dix sept matchs de championnat çà fait le match à moins de 4 € en tribune couverte, c'est franchement donné ! Après faut juste avoir le courage de venir voir tous les matchs, même ceux au coeur de l'hiver, quand il fait moins 5°C... Mais même en ratant 4-5 matchs çà reste hyper accessible comme tarif je trouve ! (Si tu rate 5 matchs dans la saison, çà fait 5.40 € le match...).


ok le l'abonnements est vraiment pas cher mets au debut de saisons les gens etait pas motivé chaque année on ns promettais une equipe cette année elle est le pour le reste des match a dom il devrait y avoir des offres pour faire venir les gens pour soutenir notre equipe pour les derniers match!!!!!!!!

Invité
Invité

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 12:12

IndoMax a écrit:Bien joué à vous également.
Vivement les confrontations directes.
Nous on reçoit Montceau et Colmar, mais on va chez vous et Besançon.
tu es quel club je m'en souvien plus merci
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24441
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Zebra68 le Dim 8 Mar 2009 - 12:15

IndoMax est supporter de Compiègne


_________________

Invité
Invité

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Invité le Dim 8 Mar 2009 - 12:17

merci pour l'info
avatar
IndoMax
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/12/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par IndoMax le Dim 8 Mar 2009 - 12:39

Oui, et je suis également beaucoup Dunkerque, étant de là bas.
Ceci dit, Dunkerque, cette année, c'est le néant.
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par lionman le Dim 8 Mar 2009 - 12:43

Si tu rajoute les points de Dunkerque à ceux de Compiègne t'es plus très loin de la montée... Rolling Eyes Ouais, je sais, j'ai mangé un clown ce matin...
avatar
punky
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par punky le Dim 8 Mar 2009 - 16:24

lionman a écrit:Si tu rajoute les points de Dunkerque à ceux de Compiègne t'es plus très loin de la montée... Rolling Eyes Ouais, je sais, j'ai mangé un clown ce matin...

Si on rajoute les point des SRC plus ceux du FCM on sera toujours devant eux au classement tongue
avatar
punky
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par punky le Dim 8 Mar 2009 - 20:34

Il faut aussi reconnaitre le tres bon coatching d'Albert Fallette qui a mis du poids en attaque en fin de match avec la rentrée de Créquit et le repositionnement de Milazzo en avant centre qui nous donne la victoire. Il fallait oser sortir Règnier notre meilleur buteur mais il n'etait pas tres a l'aise surtout sur une pelouse aussi bosselée ou il ne pouvait pas exprimer au mieux sa technique et sa vitesse balle au pieds.On a finit le match en jouant à l'Anglaise ce qui nous a réussit.
Albert Albert Albert Falette bu88 bu88 bu88
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24441
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Zebra68 le Lun 9 Mar 2009 - 11:23

FC Mulhouse Quatre points et une interrogation


A l'image ici de Gharib Amzine ,les Mulhousiens ont manqué d'inspiration fa ce à l'imposant bloc défensif messin - photo J.F. Frey

S’il est finalement parvenu à empocher les quatre points du succès en toute fin de rencontre face à Metz, le FC Mulhouse a néanmoins rencontré de sérieuses difficultés dans son jeu offensif. Il faudra corriger le tir.

« Il est toujours délicat de gagner deux matches de suite à domicile. Du haut de ma petite expérience, je sais que le second rendez-vous est souvent plus compliqué. » Albert Falette s’attendait à souffrir samedi soir pour la réception du FC Metz au stade de l’Ill. Et le fait est qu’il a souffert. Alors que l’on jouait la 94e minute de jeu, soit la dernière du temps additionnel, l’entraîneur mulhousien s’était même probablement fait à l’idée d’abandonner deux nouveaux points à domicile. Son capitaine Hervé Milazzo, auteur du but miracle sur l’ultime mouvement offensif de la rencontre, a finalement changé le cours de l’histoire et permis au FCM de décrocher ce succès si important dans la course pour le titre.
Mais si le résultat était donc bel et bien là au coup de sifflet final, la manière, elle, laissait un petit goût d’inachevé au technicien mulhousien. « Ce soir, il me manque effectivement quelque chose, glissait-il, en s’extirpant d’un vestiaire en joie. L’essentiel est là avec les huit points totalisés en deux semaines, mais mon équipe a eu beaucoup de mal dans la zone de finition et ça m’embête. »
Durant 90 minutes, ses hommes ont effectivement monopolisé le ballon, muselé les attaquants messins et réussi quelques séquences intéressantes. Mais ils ont fait tout cela sans jamais semer la panique au sein d’une arrière-garde lorraine appliquée et rigoureuse. Le symbole le plus parlant de cette stérilité offensive fut l’absence du moindre tir cadré avant le but de la 94e minute. Alors que l’entraîneur mulhousien avait choisi d’encadrer Régnier - le meilleur buteur du championnat - par ses deux ailiers à vocation offensive (Mayala coté gauche, Bantsimba côté droit) et de lui placer Mastroianni en soutien, l’absence finale de percussion avait effectivement de quoi surprendre. « Pour moi, on a clairement manqué de mouvement, poursuit Albert Falette. On n’a pas assez offert de solutions au porteur du ballon. Quand on est figé, on ne peut pas espérer créer du danger. Nous avons failli dans le domaine de l’animation, c’est une évidence. Nous allons donc bosser tout ça cette semaine à l’entraînement. On devra être meilleurs samedi prochain. »
En déplacement sur la pelouse d’une réserve strasbourgeoise invaincue depuis douze rencontres, le FCM n’aura effectivement pas d’autre alternative.


Pierre Chatelus
L'Alsace du 09/03/2009


_________________

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] FC Mulhouse / FC Metz 2 le 07/03/2009

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 7:29