Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de FCM / SRC ?

[ 21 ]
68% [68%] 
[ 1 ]
3% [3%] 
[ 9 ]
29% [29%] 

Total des votes: 31
avatar
toto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par toto le Jeu 26 Mar 2009 - 1:03

5 peno de suite c'est énorme, 4 de regnier et 1 de benali
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par mika_bu le Jeu 26 Mar 2009 - 4:35

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi autant de gens en veulent a ott
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 7:23

Tu avoueras que certaines de ses déclarations après le match en coupe étaient un peu , je dirais , provocatrice ....
+ les déclarations de son père après ce même match qui disait que son fils avait vécu un enfer à Mulhouse (alors que Damien était soutenu contre vents et marées par l'ancien président ...) ...

Sans parler de ses commentaires d'après match (vidéo l'Alsace)


Dernière édition par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 7:48, édité 1 fois


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 7:28

Penalty décisif




Jean-Vivien Bantsimba (à gauche face à Jérémy Grimm) et les Mulhousiens auront eu le dernier mot. (Photo DNA - Marc Rollmann)


FC MULHOUSE 2
SR COLMAR 0

Stade de l'Ill. Mi-temps : 0-0. - 500 spectateurs. Arbitre : M. Mombert assisté de MM. Fritz et Tournegros. Avertissements : Astier (45e'), Kerssane (62e'), Mastroianni (68e') au FCM, Balogou (47e'), Aupic (65e'). Expulsion : Meslien (75e'). Les buts : Régnier (66e' sp, 90e'+4).

FCM : Potel - Astier, Frossard, Demuth, Kerssane (Eglin 88e') - Milazzo (cap.), Amzine, Bantsimba, Mastroianni (Bantiti 83e') - Benali (Benlaredj 77e'), Régnier. Entr. : Falette.

SRC : Aupic - Tritz, Meslien, Meyer, Fortuna - Michon (cap.) (Stralka 88e'), Mezriche, Grimm, Zerbini (Wagner 76e') - M'Tir , Balogou (Faivre 63e'). Entr. : Ott.

« Damien Ott : bienvenue dans l'enfer mulhousien », disait la - gigantesque - banderole déployée dans les tribunes du stade de l'Ill par les Sud Alsace Fans.
Ce ne fut finalement pas l'enfer pour l'ancien coach mulhousien passé de l'« autre côté » ; encore moins le paradis pour les spectateurs de ce derby haut-rhinois de CFA, tant attendu et si souvent reporté depuis le 3 décembre dernier.
Dans une première mi-temps plutôt tristounette, les deux équipes se partagent le ballon plutôt équitablement. Si l'occasion la plus nette est mulhousienne - Matsimba lancé dans la profondeur par Mastroianni bute sur Aupic bien sorti à sa rencontre (28e') -, les Colmariens se présentent régulièrement devant la surface de réparation adverse.
Balogou, servi par M'Tir côté gauche, voit sa frappe captée sans souci par Potel (12e'). L'attaquant colmarien se signale encore sur un retourné trop enlevé après une remise de la tête de M'Tir (23e').
On retrouve le duo d'attaquants un peu plus tard : interception de M'Tir, centre au deuxième poteau pour Balogou, mais Potel s'interpose en deux temps (39e').
Juste avant la mi-temps, Régnier sert Amzine dont la frappe est contrée. Benali en profite pour tromper Aupic, mais l'attaquant mulhousien était en position de hors jeu (45e').
En début de seconde période, Régnier est tout surpris de se retrouver en possession de la balle suite à un corner d'Amzine. Sa frappe manque de puissance pour inquiéter Aupic (49e').
Belle séquence colmarienne côté droit, en guise de réponse : Zerbini sert M'Tir qui remet pour Balogou. Le ballon est repoussé par la défense sur Grimm dont la frappe est contrée (51e').
Balogou parti dans le dos de la défense se présente seul face à Potel. L'international togolais tente de lober Potel sans succès (53e').

Le doublé de Régnier

La bonne période des Verts est passée. Mulhouse joue plus haut et Régnier récupère une balle dans les 30m. Le buteur mulhousien, passe plein centre. Meslien parvient à pousser le ballon vers son gardien. Régnier a poursuivi son effort et s'écroule au contact du gardien colmarien. L'arbitre se laisse berner et siffle un penalty fort improbable pour les Mulhousiens. Régnier le transforme (66e'). C'est le 5e penalty pour les Mulhousiens en trois matches, le troisième contre les Colmariens dans le même temps.
Les SRC accusent le coup et Bantsimba en profite pour effectuer un passage en revue de la défense adverse. Meslien le ceinture alors qu'il file au but. Le défenseur central colmarien est logiquement expulsé (74e').
La fin de match est mulhousienne. Sur un corner rentrant, Amzine est tout près de doubler la mise, mais Aupic se détend et va chercher la balle presque à l'intérieur de ses buts. Le ballon échoit à Régnier qui frappe sur Grimm à trois mètres du but (83e').
Le FCM manque tuer le match à de nombreuses reprises. C'est finalement fait quand Régnier parti seul au but dribble Aupic et clôt les débats (90e'+4).


M.Pf.

Édition DNA du Jeu 26 mars 2009


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 7:39

Football Le FCM abonné aux penaltys





Régnier a frappé à deux reprises dans le derby face aux SR Colmar. Mais il a fallu attendre la 66e, et un penalty généreux, pour que le FCM trouve enfin le chemin des filets. Photo Jean-François Frey



Un penalty très généreux a fait basculer le derby hier soir au stade de l’Ill entre le FC Mulhouse et les SR Colmar. Thomas Régnier, qui l’a transformé, a ensuite alourdi l’addition dans les arrêts de jeu (2-0).
Le FC Mulhouse a pris sa petite revanche hier soir face aux SR Colmar, qui s’étaient imposés au stade de l’Ill à l’automne en Coupe de France. Ce succès lors du derby haut-rhinois lui permet de devancer désormais son adversaire au classement, à la faveur du goal average particulier. Contrairement à leurs deux dernières sorties, les locaux se sont montrés solides derrière, mais ont eu besoin d’un penalty très litigieux pour forcer la décision, avant que Régnier, auteur d’un nouveau doublé, ne scelle le sort de la rencontre dans les arrêts de jeu.

Que de déchets techniques

Les conditions ne sont pas les meilleures au coup d’envoi : un terrain toujours dans un état aussi calamiteux, qui ne permet guère de développer un jeu correct à terre, un vent intense qui balaye le stade de l’Ill, de la pluie froide. Cela peut-il expliquer le premier quart d’heure, qui mérite largement le terme de round d’observation ? Il est vrai que les Mulhousiens, cueillis à froid en tout début de match lors de leurs deux dernières sorties, avaient insisté pour éviter pareille mésaventure. Toujours est-il que la première frappe est l’œuvre de Mini Balogou suite à un contre rapide, qui oblige Potel à se montrer vigilant (12e). Les locaux tentent de prendre le jeu à leur compte, mais ils butent continuellement sur le bloc équipe des Colmariens. Du coup, le jeu devient assez vite insipide, même si les 22 acteurs montrent de la volonté dans les duels. Mais les déchets techniques sont légion, empêchant de véritables mouvements offensifs de se développer. Avec une passe sur deux à l’adversaire ou hors du terrain, difficile de prendre en défaut l’adverse…
Les deux gardiens passent du coup un début de soirée tranquille, même si Aupic doit montrer son autorité en jaillissant devant Bantsimba, bien décalé par Mastroianni (28e). Les filets tremblent bien une fois dans cette première période, lorsque Benali est le plus prompt pour accompagner une frappe contrée d’Amzine. Mais le Mulhousien est signalé hors jeu (44e).

Régnier, la barre à 16

Au retour des vestiaires, la première occasion est pour le FCM. Le corner d’Amzine surprend Régnier, au second poteau à quatre mètres du but d’Aupic (49e). Les SRC répliquent par un beau mouvement, achevé par une frappe de Grimm hors cadre (50e). C’est le début d’une bonne période pour les Colmariens, qui se montrent plus incisifs, à l’image de Balogou, qui s’offre un duel avec Potel, mais le gardien local sort bien (53e). Les Mulhousiens souffrent durant quelques minutes, avant de refaire surface et d’accroître la pression.
Une nouvelle fois, l’éclair va venir de Thomas Régnier. Récupérant le ballon au milieu de terrain, il accélère, réalise un grand pont sur Meslien qui lui offre l’espace vers le but. Aupic jaillit et repousse le ballon, mais l’arbitre, à la surprise générale, indique le point de penalty. À première vue, une décision très généreuse pour les locaux. Régnier ne se pose aucune question et inscrit son 15e but de la saison. C’est le 5e penalty transformé par le FCM en trois matches, le 3e encaissé par les SRC en autant de rencontres.
Le match bascule définitivement dix minutes plus tard. Banstimba, pas toujours à l’aise, réussit une superbe percée et est bousculé par Meslien, alors dernier défenseur. Le carton rouge est logique et coupe un peu les jambes des Verts. Le FCM domine alors les débats et croit au but sur un corner direct d’Amzine, repoussé sur sa ligne par Aupic, et Régnier bute sur la reprise sur un défenseur (82e). La cause sera entendue à la dernière seconde, lorsque sur un contre, Régnier s’en va dribbler Aupic et inscrire son 16e but de la saison.


Marc Wilb

L'Alsace du 26/03/2009


_________________
avatar
Marco
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1660
Age : 50
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Marco le Jeu 26 Mar 2009 - 7:44

Steph a écrit:Je cite D.O : "Les professionnels ont battus les amateurs"
Même s'il tente de garder son calme, relativise la défaite , il essaie quand même de nous faire un pied de nez avec ses citations ottiennes

A dans 1mois à Colmar pour le 3ème classico de la saison

Allez FCM
Steph
Je n'ai jamais été un anti D.O virulent.mais incontestablement ces commentaires d'après match me laissent songeur...
Est ce que les SRC sont ils plus des"vrais amateurs" par rapport au FCM ?
Tout leurs joueurs partent ils à 8 h à l'atelier, bureau ou autre lieu de travail ?
N'ont ils pas des moyens économiques et des ambitions ?
Veulent ils vraiment rester et plafonner 15 ans en CFA ?

Invité
Invité

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009 - 7:52

lionman a écrit:Sur le site officiel, pendant le but par but, il a été mentionné que des recruteurs de Vannes (ligue 2) étaient présents. A votre avis c'est pour qui ? Mad Bordel de bordel, çà va être dur de le garder surtout qu'il a encore planté deux buts ce soir... A moins qu'ils ne soit venu voir un colmarien... Rolling Eyes
ils ont venue supervisé 2 joueurs du src.
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par lionman le Jeu 26 Mar 2009 - 8:39

C'était un vrai derby haut rhinois, avec l'accent alsacien et tout dans les interviews... (Sauf Albert Falette hein.) Very Happy
J'ai adoré l'entrée des équipes sur le terrain, les fumigènes, je dois dire que c'était plutôt sympa. Je suis super heureux qu'on ai battu Damien Ott. Euh, Colmar je veux dire Rolling Eyes Quatrième au classement ce matin c'est bien, mais à onze points de Montceau et à treize de Besançon, je dois dire que j'y crois toujours pas. Besançon ne craquera plus...

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par fcm le Jeu 26 Mar 2009 - 8:52

bravo mulhouse!!!!
avatar
jean-mi
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 835
Age : 55
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par jean-mi le Jeu 26 Mar 2009 - 9:10

le recruteur etait deja a colmar c pour loic meyer et balogou qu'il etait la.
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 9:16

Et pour Régnier ....


_________________

Greg
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Greg le Jeu 26 Mar 2009 - 9:34

Hip hip hip hourra ! ;-)
avatar
KJJ68
International
International

Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
7/25  (7/25)
Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par KJJ68 le Jeu 26 Mar 2009 - 9:36

Un penalty très généreux a fait basculer le derby hier soir au stade de l’Ill entre le FC Mulhouse et les SR Colmar. Thomas Régnier, qui l’a transformé, a ensuite alourdi l’addition dans les arrêts de jeu (2-0).

L'Alsace.fr
avatar
jean-mi
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 835
Age : 55
Localisation : colmar
Date d'inscription : 09/07/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par jean-mi le Jeu 26 Mar 2009 - 9:38

no comment
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 9:40

KJJ68 a écrit:Un penalty très généreux a fait basculer le derby hier soir au stade de l’Ill entre le FC Mulhouse et les SR Colmar. Thomas Régnier, qui l’a transformé, a ensuite alourdi l’addition dans les arrêts de jeu (2-0).

L'Alsace.fr

Chacun a sa perception des choses .
Tu étais au match ?


_________________
avatar
remy
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 746
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/06/2008

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par remy le Jeu 26 Mar 2009 - 13:32

C'est vrai que Regnier fait un très joli plongeon....
Le carton rouge par contre est totalement justifié.
La victoire est méritée sur le match et ce même si ce dernier n'a de loin pas atteint les sommets...(première mi-temps à mourir d'ennui..."
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par mika_bu le Jeu 26 Mar 2009 - 14:41

pour moi le meme constat qu'au autre match, personne a part regner ne peut marquer on dirait... ensuite comme d'hab aussi un arbitre qui sifle bizarement
avatar
alouch68
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 906
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
25/25  (25/25)
Clubs préfèrés: FCM, Lyon
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par alouch68 le Jeu 26 Mar 2009 - 14:48

Steph a écrit:Je cite D.O : "Les professionnels ont battus les amateurs"
Même s'il tente de garder son calme, relativise la défaite , il essaie quand même de nous faire un pied de nez avec ses citations ottiennes

A dans 1mois à Colmar pour le 3ème classico de la saison

Allez FCM
Steph

C'est bizar les soit disant amateurs pour jouer à 30km de chez eux vont manger à midi à l'hotel de la Bourse à Mulhouse, prennent des chambres puis une collation... ça fait peut etre beaucoup pour des amateurs??? Sacré Damien on ne le changera plus!
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par mika_bu le Jeu 26 Mar 2009 - 14:55

lionman a écrit:
J'ai adoré l'entrée des équipes sur le terrain, les fumigènes, je dois dire que c'était plutôt sympa. ...
Very Happy Very Happy dommage que ça n'a pas plus au dirigeants lol
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 15:59

mika_bu a écrit:pour moi le meme constat qu'au autre match, personne a part regner ne peut marquer on dirait... ensuite comme d'hab aussi un arbitre qui sifle bizarement

Au sujet de l'arbitrage j' ai trouvé un des juges de touche roi du hors jeu...


_________________
avatar
lionman
Pro
Pro

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
4/25  (4/25)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel, SC Freiburg
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par lionman le Jeu 26 Mar 2009 - 20:02

"C'est bizarre les soit disant amateurs pour jouer à 30km de chez eux vont manger à midi à l'hôtel de la Bourse à Mulhouse, prennent des chambres puis une collation... ça fait peut être beaucoup pour des amateurs??? Sacré Damien on ne le changera plus !"
Exact, t'as tout à fait raison. En plus on était mercredi, donc les amateurs ils sont sensés être au boulot à cette heure là non ? Il est franchement saoulant avec sa "stratégie" de communication à la con qui consiste à toujours se faire passer pour le petit, l'outsider, l'amateur qui joue le maintien. Comme çà, quand il perd, c'est pas grave, les autres c'étaient des pros ou des joueurs de ligue des champions (contre Besançon l'année dernière) et quand il gagne c'est l'exploit, David qui terrasse Goliath et autre conneries et il fanfaronne comme un paon (derby en coupe de France)... A terme çà devient risible
avatar
paulo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
2/25  (2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par paulo le Jeu 26 Mar 2009 - 20:45

j'veux pas être méchant, mais pour un enseignant, la communication ça semble pas trop être son fort...bon surement que la caméra c'est plus intimidant qu'un groupe d'élève.
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Zebra68 le Jeu 26 Mar 2009 - 20:48

FCM / SRC sur ALSATIC TV

Football : FC Mulhouse / SR Colmar (CFA)


Retrouvez les meilleurs moments du grand derby alsacien de CFA, le choc entre le FC Mulhouse et le SR Colmar.

Sur alsatic Tv jeudi 26 mars à 17h30.
Rediffusions à 21h30 et 23h30. Vendredi 27 mars à 9h30, 11h30 et 14h30.


_________________
avatar
paulo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
2/25  (2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par paulo le Jeu 26 Mar 2009 - 22:22

j'ai vu le résumé sur Alsatic TV, c'est bien fais avec même des ralenties.... 5 minutes de présentation, 20 minutes de résumé et 5 minutes d'interview à la fin...expérience à refaire plus régulièrement!!!
avatar
EAPfan
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3672
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par EAPfan le Ven 27 Mar 2009 - 0:43

MINGO a écrit:Merci pour tes précisions sur Mabidi !
Merci aussi pour le lien sur la Vidéo de l'Alsace, on a l'impression que D.O. bouillonne en son fort intérieur... Mais il se retient !
J'ai eu la même impression!Les deux groupes de supporters mulhousiens l'ont toujours soutenu et je pense qu'il a réalisé mercredi soir qu'il n'avait plus la côte à Mulhouse -en tous cas plus chez les SAF- en raison de ses déclarations intempestives. fcm

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] FC Mulhouse / SR Colmar le 25/03/2009

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:31