FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+7
Steph
jean-mi
brice
punky
paulo
fcm
Zebra68
11 participants

    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / Raon ?

    [ 16 ]
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_lcap94%[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_rcap [94%] 
    [ 0 ]
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_lcap0%[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_lcap6%[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 17
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Left_bar_bleue0/1[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape

    Message par mika_bu Lun 10 Nov 2008 - 18:39

    Zebra68 a écrit:Attention Mika , il faut toujours se méfier lorsqu'on a qu'une version de certains faits (......)

    .

    non en faite j'ai eut la version de tout le monde sauf de la personne qui c'est fais virer.....


    Apres comme beaucoup j'aimes pas les menaces ou le chantage ainsi que les insultes, fais part le club depuis que M. dreyfuss est a la barre, j'ai pas non plus l'impression d'etre un voyoux (ce qu'on ma dis samedi). alors oui je sui amoureux du fcm. mais ya des limites. samedi on a joué devant 400 sectateurs, d'apres les journaux. je persiste a dire Nous somme a Mulhouse . pas a lyon ou marseille, ou dreyfuss land..... le stade est mort faudrais d'abord pensé a le remplire avant de faire le beau...mulhouse est une ville qui aime le foot, mais la on ce moque du monde!....

    mon avis sur les tiket je l'ai donner, ce n'etait pas une acusation juste une opignon! apres avec ou sans si on prevoit de venir tot au stade c'est pareil, mais ya rarement du monde avant 17H50...

    apres ça sert a quoi d'avoir des tiket si le stock est vide! samedi, j'ai vue des gens qui achetais des tiket alors qu'il n'y avais plus de vin chaux ou autre.... on fais quoi de son tiket, on le ramene? est ton remboursé? apres 5 min de queue, va t on refaire la queue a nouveau? ou garder le tiket pour une autre fois? avec des chance de le perdre? et voila encore des gars qui ce font arnaqué! ya deja pas beaucoup de fidelle... faudrai evité de les prendre pour des cons.......


    Apres si un gars du club passe par la, l'idée faite contre colmar d'ouvrir une buvette coté tribune sud est bonne, pourquoi ne pas continuer? car pour commencer faut des bénévoles et yen a plus......une question me vien qui va tenir les buvettes lors des entrainement? le dimanche? le samedi aprem pour les jeune? et combien de temps ces personnes vont rester en place?
    j'arrette j'suis encore fou samedi, et de la façon don notre président a fait le beau avant de nous envoyé chier!
    ya un an si vous étiez pas an accord avec kliffa vous étiez pas amoureux du fcm cette saison le discour change, si on est pas en accord avec dreyfuss vous lui manquer de respect....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape

    Message par Zebra68 Lun 10 Nov 2008 - 18:49

    Quans je dis qu'il faut se méfier lorsqu'on a qu'une version des faits c'est quand on a que la version d'un "camp".
    C'est tout ...

    Allez Mika passons maintenant à autre chose mais il est vrai que la présence de bénévoles est importante pour un club .
    Je peux également comprendre ton énervement.

    Soutenons l'équipe contre Montceau elle en aura bien besoin.

    L'idée de la buvette coté tribune était très bonne .

    Pour les stocks , c'était un coup d'essai .
    Attendons un peu pour voir si cela évolue...
    .


    _________________
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 440028140202062114933890
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Left_bar_bleue9/25[CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape

    Message par gerolstein Lun 10 Nov 2008 - 20:13

    il faut tous ensembles avancer dans le meme sens si nous voulons que le fc mulhouse aille de l'avant il est vrai que les benevoles devraient etre plus valorisés ,par l'objet d'une medaille et d'un diplome remise par le president de la lafa ,une petite ceremonie de recompense a tout les benevoles du fcm qui sont actifs au club depuis des années serais la bienvenue

    Contenu sponsorisé


    [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape - Page 3 Empty Re: [CFA] FC Mulhouse / Raon l'Etape

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:52