Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[2ème journée CFA] : Noisy Le Sec / FC Mulhouse

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de Noisy Le Sec / FCM ?

[ 2 ]
13% [13%] 
[ 10 ]
63% [63%] 
[ 4 ]
24% [24%] 

Total des votes: 16
avatar
Sundgauvien38
International
International

Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

Re: [2ème journée CFA] : Noisy Le Sec / FC Mulhouse

Message par Sundgauvien38 le Dim 17 Aoû 2008 - 8:45

Les résulats intermédiaires (http://www.foot-national.com/articles-1569.html):

Besançon 0 - 2 Nancy (Vendredi)
Noisy 2 - 4 Mulhouse
Moissy Cramayel 0 - 2 Lens
Sainte Geneviève 0 - 0 Montceau-les-Mines
Vesoul 1 - 2 Lille
Dunkerque 0 - 1 Colmar
Metz 0 - 0 Strasbourg
Raon L Etape 1 - 0 Compiègne
Auxerre - Sochaux (Dimanche)

A noter que le FCM pointe en tête avec Metz et Montceau mais sera probablement dépassé par le vainqueur du dernier match Auxerre Sochaux ... en attendant la décision concernant le problème de qualification de Régnier, Amzine et Kersanne contre Sainte Geneviève.

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: [2ème journée CFA] : Noisy Le Sec / FC Mulhouse

Message par fcm le Dim 17 Aoû 2008 - 10:40

bravo le fcm
super victoire
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24456
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [2ème journée CFA] : Noisy Le Sec / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 18 Aoû 2008 - 9:28

« Ne pas s'emballer »




Thomas Régnier (à droite) a démontré ses qualités de buteur en inscrivant un triplé. (Photo archives DNA - Marc Rollmann)

Le FC Mulhouse a remporté samedi sa première victoire de la saison sur la pelouse du promu Noisy-le-Sec (4-2). Les Mulhousiens semblent avoir réglé leurs problèmes offensifs et l'attaquant Thomas Régnier a régalé en claquant un triplé. Même si le championnat est encore long, voilà le FCM en haut du classement.


Après une première sortie pas vraiment convaincante à domicile face à Sainte-Geneviève (1-1), les Mulhousiens se devaient de « réagir » ce week-end face au promu Noisy-le-Sec. Les joueurs d'Albert Falette ont répondu de belle manière en inscrivant quatre buts, mettant un terme, au moins provisoirement, à une animation offensive balbutiante.
Une efficacité offensive
retrouvée

« Les joueurs se sont facilités la tâche en prenant le match par le bon bout, apprécie l'entraîneur mulhousien. On a eu de la réussite avec les deux premiers buts d'affilée (12e' et 18e' minutes). On a su tuer le match. Même si on s'est mis quelquefois en difficultés sur le plan défensif, on a maîtrisé les assauts de Noisy-le-Sec. Une équipe qui gagne retrouve de la confiance plus vite. »
Albert Falette regrette néanmoins les deux buts encaissés par son équipe alors qu'elle menait 4 à 0. « Ce sont des buts bêtes que l'on aurait pu éviter mais heureusement sans conséquences. Je vais quand même appuyer sur là-dessus cette semaine car cela peut nous coûter cher à l'avenir. C'est important de ne pas prendre de but à l'extérieur car nous sommes capables de marquer à tout moment. »
C'est ainsi avec une formation a priori plutôt « défensive » que le FCM s'est montré très efficace offensivement. « On a pris notre adversaire très haut . On peut mettre onze attaquants et n'inscrire aucun but. C'est une question de système et d'animation. Et il y a des joueurs qui ont montré qu'ils savent jouer au ballon. »
Après une première prestation en demi-teinte, l'attaquant Thomas Régnier a sans doute rassuré les supporters mulhousiens en inscrivant trois buts. « On lui a dit de tenter sa chance, il a été performant et a rempli son contrat. Il se met en confiance. Dans un mois, quand il sera plus en jambes - le Belfortain a raté presque deux semaines de préparation en raison d'une blessure -, il pourra nous apporter encore plus. »

« Ce championnat
est très dur »

Leader pendant 24 heures - la réserve de Sochaux a battu celle d'Auxerre hier -, le FC Mulhouse s'est néanmoins installé là où il entend rester tout au long de la saison : en haut de tableau (2e). Une satisfaction pour Albert Falette : « C'est bien de se positionner et de montrer que le FCM est présent. »
L'entraîneur mulhousien n'est pas dupe pour autant et sait que son équipe n'a pas encore affronté les « cadors » de ce groupe A. « Il reste encore 32 matches. On sait que ce championnat est très dur, il n'y a qu'à voir les résultats de ce week-end. On ne peut pas faire un premier bilan avant une dizaine de matches. Il faut rester concentré et ne pas s'emballer. »


Simon Giovannini

Source DNA du 18/08/08


_________________

Contenu sponsorisé

Re: [2ème journée CFA] : Noisy Le Sec / FC Mulhouse

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 11:53