FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+24
FCM!
jean-mi
federico.f
remy
titi68
kikico68
MINGO
Astronounours
DED
delphbu
brice
fcm
gregs
Nico
alouch68
EAPfan
Marco
yolilo
Franck68100
Steph
vmanux
punky
beber
Zebra68
28 participants

    [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Sondage

    Quel club va se qualifier ?

    [ 13 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Vote_lcap87%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Vote_rcap [87%] 
    [ 2 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Vote_lcap13%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 15
    alex3
    alex3
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par alex3 Mer 11 Jan 2012 - 19:41

    autant pour moi!!! journée difficile, yeux embués, pas trop réveillée!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Mer 11 Jan 2012 - 20:13

    alex3 a écrit:autant pour moi!!! journée difficile, yeux embués, pas trop réveillée!
    lol!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Mer 11 Jan 2012 - 20:14

    cedwick68 a écrit:@Vmanux

    Je ne défendais pas l'équipe sur ce coup là. Je suis globalement d'accord avec toi et les DNA.
    J'aime l'engagement physique et il en manquait beaucoup.
    Je défendais plutôt le public et les supporters et je trouvais que les DNA avaient plutôt tendance à voir le verre à moitié plein strasbourgeois et le verre à moitié vide mulhousien.

    J'ai été dans pas mal d'autres stades et je suis désolé mais quand l'équipe prend un pion après 1 minute de jeu et qu'elle attend tranquillement que ça se passe, il n'y a jamais d'ambiance de feu.

    Je trouve qu'il faut plutôt rendre hommage aux supporters plutôt que se décharger sur eux.

    Maintenant, je reconnais également que la tribune présidentielle ce n'est pas non plus le Kop de Liverpool non plus...

    +1 allezfcm
    Heinekoff68
    Heinekoff68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 391
    Age : 39
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse , OM, Zenith
    Joueurs préfèrés: Zidane, Drogba, Hulk

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Heinekoff68 Ven 13 Jan 2012 - 9:58

    Re-salut à tous.

    J'ai eu un gros soucis de connexion depuis 1 mois, et j'ai enfin retrouver ma connexion aujourd'hui. Je suis allé voir le match contre Créteil en tribune honneur. L'equipe a été assez fantomatique en 1ère période, je me rappel l'occasioin de Pastel qui panique totalement lorsqu'il est face au gardien de Créteil... Peut-être que l'enjeu les à fait déjoué... Je ne sais pas. La deuxième mi-temps à été meilleurs hormis les 5 premières minutes, mais on voit qu'on est encore loin du National. Le mois dernier je me disais qu'on était pas loin aujourd'hui j'ai plus de doutes.

    Un joueur m'a impréssionné en face, c'était l'arrière droit (Danilson Da Cruz) qui ne joue pas beaucoup avec Créteil... Ou sont les recruteurs mulhousien?
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par cedwick68 Sam 14 Jan 2012 - 7:21

    Voici un petit clip vidéo sur le match de samedi dernier

    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 14 Jan 2012 - 15:02

    Bien fait.On y voit les groupes de supporters content
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Sam 14 Jan 2012 - 15:29

    Miracle on remercie les supporters pour leur soutien . sors


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 440028140202062114933890
    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1553
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par beber Sam 14 Jan 2012 - 18:04

    Merci pour cette video.
    c'est vrai que la frappe de Lesage sur le second but est loin d'être un missile comme évoqué dans la presse et que notre gardien est mal placé.
    Mais bon il nous à tellement rendu service depuis son arrivée que s'est bien à lui qu'on en veut le moins.
    De plus j'espere bien qu'il sera parmi nous l'année prochaine.

    Contenu sponsorisé


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 8 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:54