Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Partagez
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Dim 11 Déc 2011 - 19:45

paroles
«Des histoires qu’on va pouvoir se raconter»



LAURENT CROCI (entraîneur du FCM): « La qualification est belle en elle-même. Je suis content que les jeunes puissent connaître des 32 es (de finale) en Coupe de France. Tout le monde nous voyait gagner trois, quatre à zéro, mais il y a un adversaire en face.

La Coupe de France, cela passe par des moments de difficultés. Les gars sont en train de l’apprendre. »

SAMIR KECHA : « C’était dur, on a bien réagi quand Beaune est revenu à 2-2. À la limite, on préfère gagner après ce scénario. C’est plus beau encore. On savoure mieux. On apprend dans la difficulté et on apprend mieux aussi dans la victoire.

Ce sont des histoires qu’on va pouvoir se raconter pendant encore longtemps. »

«On s’en sort sur l’état d’esprit»

DORIAN DIRING : « Nous sommes souvent tombés dans un jeu compliqué alors qu’il aurait fallu jouer simple.

Le terrain s’est ensuite dégradé et c’est devenu compliqué. Techniquement, on était pourtant au-dessus. On s’en sort sur l’état d’esprit, quand Beaune est revenu à 2-2. »

HAKIM AÏBÈCHE (entraîneur-adjoint) : « Je ressens une grande fierté de gagner ici, avec neuf joueurs sur seize formés à Mulhouse et cinq titulaires. Après, c’est la magie de la Coupe de France. Cette qualification, il a fallu aller la chercher. »

par S.Ba., publié le 11/12/2011 - DNA


_________________
avatar
Franck68100
Pro
Pro

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FCM & OM
Joueurs préfèrés: Les joueurs passent, les supporters restent!

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Franck68100 le Dim 11 Déc 2011 - 20:21

Hakin Aibèche a raison d'etre fière! 9 joueurs sur 16 formés au FCM! ça me rend également fier! Et cette équipe est vraiment sympatique, et a des belles valeurs! Moi je suis fan! Maintenant c'est que du bonus en CDF... Et en championnat ils feront au mieux, et au pire ont prendra des automatisme pour la saison prochaine, les jeunes prendront de la bouteille.... Et cet été ont apporte quelques renforts! En espérant que nos meilleurs joueurs restent!

ALLEZ FCM!!!
avatar
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 879
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2008

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par DED le Dim 11 Déc 2011 - 20:30

La formation commence à payer et ça c'est bon ! Il faut garder tous ces jeunes.

ALLEZ FCM !!!

Invité
Invité

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 20:44

Oui il faut enfin travailler sur du long terme, y que comme ca qu'on montera, la stabilité du groupe et du coach, et un comité rajeuni et ambitieu!!!
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 8:18

Coupe de France, 8 e de finale Le FC Mulhouse poursuit son aventure
À quand l’exploit ?



Les joueurs du FCM sauront aujourd’hui s’ils pourront enfin évoluer à domicile. Photo MAXPPP

Le tirage au sort n’a pas encore mis le FC Mulhouse en grosse difficulté. Et alors ? L’équipe le fait très bien elle-même, en passant par les tirs au but pour sortir d’adversaires qu’elle devrait plier plus rapidement.

PLUS C’EST DUR, MEILLEUR c’est. La Coupe de France semble épargner le FC Mulhouse cette saison, le soigner lorsqu’il y a tirage au sort.

Pourtant, qu’il est compliqué de passer à chaque fois. À deux reprises, c’est passé par les tirs au but, une troisième et ce furent les prolongations. Pourtant, les Haut-Rhinois sont encore là.

« Avec tout ce qui nous arrive, les circonstances sont avec nous », note Hakim Aïbèche, l’entraîneur adjoint. À ce rythme, avec pareille baraka, l’équipe peut encore voyager loin.

Aujourd’hui on saura qui est le prochain adversaire. Capitaine, Samir Kecha le souhaite « petit », avant d’être sûr de s’offrir un « gros » au tour suivant. On sera alors en 16 e de finale.

Coach adjoint Aïbèche, lui, souhaite avoir l’occasion d’un exploit, un vrai, face à hiérarchiquement supérieur. « Et que cela se passe chez nous ! »

Depuis qu’a sonné l’heure de la Coupe, le FCM s’est toujours vu proposer moins coté, de l’Anatolie Mulhouse (Promotion d’Excellence) au Beaune FC (Division d’Honneur) samedi soir, tous deux rayés de la carte au-delà du temps réglementaire.

« On apprend le métier avec ces matches-là »
Cela gagne petit mais cela gagne. « Je suis content, lance Laurent Croci, l’entraîneur. La Coupe de France, cela passe par des moments difficiles. Il faut survivre à ça, en passer par là. Ce sera bénéfique, je n’en doute pas. Les gars apprennent vite. » Lui en connaît un rayon, en tant que joueur, il est arrivé jusqu’en finale de la compétition.

Et il est ravi que ses « p’tits gars » puissent vivre un bout de ce rêve, de ces aventures à nulles autres pareilles. « Quand les choses se passent ainsi, c’est beau. À 2-0, les joueurs n’ont pas compris qu’il fallait jouer simple, balancer. On a oublié qu’il y avait un adversaire, une belle équipe qu’il a fallu trimbaler d’un bord à l’autre. On devait faire la différence avant. »

Oui mais voilà. Il y a encore des bêtises de faites, par des jeunes qui ont à grandir avant de connaître de plus grands moments. « On apprend le métier avec ces matches-là. C’est avec des histoires comme celles-là qu’on soude un groupe. »

Son adjoint approuve des deux mains : « Jouer ainsi, sur une ligne tangente, ça forge. C’est toute la magie du foot, de la Coupe de France. L’esprit se soude, c’est dans la difficulté que se crée une équipe. » Alors elle ira loin cette bande qui n’en finit pas de jouer les prolongations, y compris face aux « sans-grade ».

« À 2-2 (quand Beaune est revenu au score), nous sommes restés positifs avec les joueurs, raconte encore Hakim Aïbèche. La Coupe de France, il faut aller la chercher, on savait qu’on en avait les moyens. » Il n’y avait pas de raison pour que cette soirée se termine mal, même si elle avait tout du parfait traquenard.

En face, l’équipe présentait bien, avec une organisation parfaitement en place, fort compliquée à bouger. Le terrain avait été préparé pour recevoir, avec l’herbe assez haute pour empêcher de faire circuler la balle, donc avantageant le « petit », celui qui défend et gênant l’autre, qui a à faire le jeu. Le piège était dressé, parfait pour y faire glisser les jeunots du FCM.

Menant 2-0 (avec des buts signés Johansen et Balogou) jusqu’à la 81 e, repris sur l’ultime action du match, trois minutes après le bouclage des 90 minutes, les Alsaciens auraient pu sombrer.

Ils s’en sont sortis lors de la rude épreuve des tirs au but. « J’ai aimé voir un Jude Varsovie et un Samir Kecha parler aux plus jeunes », poursuit Hakim Aïbèche.

Oh, ils ne sont guère beaucoup plus vieux que les copains, n’ont pas connu des cieux bien plus hauts, mais ils ont assez de moelle pour prendre les choses en main et l’équipe sous leurs ailes.

En clair, il y a une âme dans ce FCM-là et cela le sauve dans la tempête, même quand elles n’ont rien de tsunamis (ce n’était que Beaune, qui lutte pour son maintien en DH).

Pour s’assurer des succès plus faciles, le mieux serait encore de marquer plus de buts. Samedi, les occasions n’ont pas manqué, mais peu de tirs étaient en mesure d’inquiéter réellement le goal d’en face.

« La plupart des joueurs frappent pour frapper, pas pour marquer. Il faut avoir envie de rentrer dans le but, d’être décisif. Quand tu ne l’es pas, t’es en difficulté. » Cela a failli être fatal.

par S.Ba., publié le 12/12/2011 - DNA


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 8:21

FCM
Les maîtres du suspense



Après 120 minutes d’efforts sur une pelouse détrempée, les joueurs mulhousiens ont quand même trouvé quelques forces pour fêter dignement leur qualification. Photo Thierry Gachon

Pas toujours vernis dans leur championnat de CFA, les joueurs mulhousiens affichent en revanche une insolente réussite en Coupe de France. Faut-il y voir le seul fruit du hasard ? Peut-être pas. Retour sur ces « détails » qui font gagner le FCM dans cette compétition.

Comme ses joueurs un peu plus tôt dans la soirée, Alain Dreyfus a eu besoin de plusieurs minutes supplémentaires pour retrouver le sourire et un peu de ses esprits, samedi soir dans les entrailles surannées du stade du Château, non loin de Beaune. Car même lorsque Yoann Djidonou, le gardien mulhousien, repoussait le troisième penalty bourguignon pour offrir la qualification au FCM, le président se montrait parfaitement incapable d’exprimer un quelconque sentiment de joie, préférant plutôt faire les cent pas en dodelinant de la tête. Sans doute la pression avait alors été trop forte et les retournements de situations trop incroyables pour que le « boss » ne parvienne d’emblée à savourer le plaisir d’être toujours en vie au stade des 32 es de finale de la Coupe de France.

Et pourtant… À force de voir ses hommes multiplier des scénarios plus improbables les uns que les autres dans cette compétition, le président haut-rhinois devrait désormais être « blindé ». Mais il faut croire qu’il y a des choses auxquelles on ne peut s’habituer.

Depuis leurs premiers pas en Coupe de France, les joueurs mulhousiens n’ont donc jamais jugé bon d’épargner les nerfs de leur staff et de leurs plus fidèles supporters. Que ce soit contre l’ASIM (1-2) ou Hirtzbach (1-3), aux 4 e et 5 e tours, ou contre l’Anatolie Mulhouse (1-1, 1-3 tab), Belfort Sud (0-1 a.p) et Beaune (2-2, 0-3 tab) aux tours suivants, ils ont toujours tremblé. Parfois quelques minutes seulement, parfois une bonne mi-temps et parfois tout le match. Mais à chaque fois, ce sont pourtant les Mulhousiens qui ont raflé la mise.

Outre les qualités naturelles évidentes de cette équipe, faut-il voir dans son insolente réussite la bénédiction des dieux du foot ? Un simple intérêt des joueurs du FCM « pour les matches à suspense », comme le laissait entendre dans un éclat de rire le défenseur Samir Kecha ? Ou alors le résultat d’un savant mélange de petits détails qui font, au final, toute la différence ? Tout bien pesé, la troisième solution semble aujourd’hui la plus plausible. Voici donc, selon nous, les « petits plus » du FCM en Coupe de France :

•L’état d’esprit. Samedi soir, à Beaune, peu d’équipes se seraient relevées d’un retour aussi inespéré de l’adversaire. Alors qu’ils dominaient outrageusement un match presque trop facile pour eux et qu’ils menaient logiquement 2-0 à dix minutes de la fin, les Mulhousiens ont vu les Beaunois revenir dans le match sur leurs deux seuls tirs cadrés de la partie (à la 83 e et à la 94 e). Mieux, ils les ont même vus se métamorphoser durant la prolongation pour essayer de créer l’exploit. Mais à aucun moment pourtant, on ne vit les hommes de Laurent Croci paniquer, se prendre le bec entre eux ou se désunir. Jusqu’au bout, les joueurs du FCM se sont encouragés, ont lutté et multiplié les efforts les uns pour les autres, à l’image de l’infatigable Dorian Diring dans l’entrejeu. Au final, leur calme et leur lucidité ont fait la différence lors de la séance des tirs au but.

•La qualité des penaltys. Si on a coutume de dire qu’une séance de tirs au but n’est qu’une loterie, les joueurs du FCM font tout pour que ça le soit le moins possible. « Les pénos, on les bosse souvent aux entraînements. C’est un domaine qu’il est impensable de négliger », explique Laurent Croci, qui assure « ne pas croire au hasard ». Jusque-là, les statistiques plaident en tout cas en faveur des Mulhousiens dont les sept tentatives (quatre contre l’Anatolie, trois contre Beaune) ont terminé au fond. Le gardien Yoann Djidonou, en passe de devenir lui aussi un spécialiste de l’exercice, a fait le reste en en repoussant quatre.

•La tête à Balogou. Meilleur buteur de l’équipe en championnat (avec sept réalisations), l’attaquant Mini Balogou l’est également en Coupe de France. À Beaune, le petit avant-centre a inscrit son 4 e but en cinq tours. Le 4 e… de la tête. Devant Hirtzbach (où il avait inscrit un doublé), comme face à l’Anatolie et Beaune, Balogou a à chaque fois propulsé son « imposant » mètre soixante-dix dans les airs pour propulser le cuir au fond des filets. Il y avait le crâne béni de Fabien Barthez en 1998, il y aura peut-être celui de Mini Balogou en 2012. Allez savoir…

le 12/12/2011 par Pierre Chatelus - L'Alsace


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 8:51

FOOTBALL. MALGRÉ LEUR ÉLIMINATION EN COUPE DE FRANCE, LES BEAUNOIS N’ONT PAS DÉMÉRITÉ.
« Ce soir, ils ont tout donné »



Les joueurs du Beaune FC ont été éliminés samedi soir de la Coupe de France au terme d’un match complètement fou. Ambiance dans les tribunes avec les supporters du club.


Ils y auront cru jusqu’au bout. « Parce qu’il a toujours quelque chose de magique dans la Coupe de France », diront les uns. Mais, pour la majorité des supporters présents en tribunes, la raison est tout autre. « C’est tout simplement parce que nos joueurs n’ont rien à envier aux Alsaciens », explique Jean, un retraité venu spécialement au match samedi soir pour encourager le club de sa ville. « Mulhouse évolue pourtant deux divisions au-dessus du Beaune FC mais, franchement, ils ne sont pas meilleurs que nous. »

Et il faut bien reconnaître, sans aucun chauvinisme, que les Beaunois ont su honorer leur place, même si leur parcours en Coupe de France s’est arrêté brutalement samedi soir. « Ils ont fait le boulot et n’ont aucun regret à avoir. Je suis fier de ce qu’ils ont montré et j’espère qu’ils feront encore mieux l’année prochaine », lance Ludovic Lejeune, le président du club, à la fin du match.

« Ne rien lâcher »

Un match qui s’annonçait pourtant difficile, tant sur le plan physique que mental. « Il ne faut surtout pas les regarder jouer, sinon ce sera foutu », lance Marc. Même son de cloche chez un autre supporter beaunois qui ajoute que la météo n’est pas non plus de leur côté. « Effectivement, mais les Alsaciens jouent sur le même terrain. Il ne faut pas se chercher de fausses excuses », ironise son voisin. Mais Marc n’était pas le seul à être anxieux avant le coup d’envoi. « On y croit, mais cela risque d’être difficile. » Les doutes vont d’ailleurs se confirmer dès la 20 e minute avec l’ouverture du score des Mulhousiens. « Je ne comprends pas. Ils commençaient à souffrir et voilà qu’ils mettent un but. Mais qu’est-ce qu’ils font, les Beaunois ? », lance un jeune supporter, encore sous le choc. Mais la déception va très vite laisser place aux encouragements et aux applaudissements : « Faut pas les laisser tomber. Allez les gars ! Tous ensemble ! On ne lâche rien ! ».

Drapeaux, trompettes et autres accessoires refont leur apparition dans les tribunes, les chants de supporters se succèdent… « On se croirait presque dans un stade de Ligue 1 », ose un retraité beaunois. Une ambiance exceptionnelle qui se poursuivra d’ailleurs jusqu’à la mi-temps. « Pour le moment, ils tiennent le coup. Mais s’ils peuvent en mettre un ou deux au fond des filets, je ne vais pas dire non. Et pourquoi pas sept, comme l’ont fait les Lyonnais mercredi dernier? », pronostique Alain, qui officie au club comme gardien depuis plus de trente ans.

Des espoirs qui vont pourtant encore s’amenuiser à dix minutes de la fin du match avec le deuxième but alsacien. « Vas-y Mulhouse, rentre chez toi », hurle un supporter énervé. Un conseil que certaines personnes présentes dans les tribunes vont suivre. « Les dés sont jetés. En plus, il fait vraiment trop froid. Je préfère rentrer à la maison », fait remarquer Dominique, venu encourager les Beaunois.

Renversement de situation

Et des regrets, ils pourront en avoir, ces supporters impatients, car une minute après, les Beaunois réduisaient déjà la marque, redonnant espoir à toute une tribune qui commençait à désespérer. Dans les gradins, c’est la folie. « Ça y est. Le deuxième est au fond », lance un gamin à son père, quelques secondes avant que l’arbitre ne siffle la fin du match. « Ils sont revenus à 2-2 avec leurs tripes », indique un supporter. Et c’est reparti de plus belle. « Nous sommes les Beaunois… Et nous allons gagner », entonne le public.

Mais l’égalisation et la ferveur beaunoise ne suffiront pas à créer l’exploit. Lors des tirs au but en prolongation, les sportifs du Beaune FC s’inclinent. Déçus certes, mais déjà prêts à rechausser les crampons en vue du prochain match.

le 12/12/2011 par ÉLODIE BIDAULT - Le Bien Public


_________________
avatar
vmanux
Carton jaune
Carton jaune

Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par vmanux le Lun 12 Déc 2011 - 8:53

Ded ou bingo, c est bien. La qualif est la.... Bravo aux jeunes... Maintenant comme le dit le journaliste des dn, en face il y avait une equipe qui lutte pour le maintient, qui n a gagne que 3 match cette saison en championnat!!!!
Alors c est bien que des jeunes comme fuchs, ou ellemaud ont fait un bon match, mais en face c etait pas joueurs de CFA mais des joueurs du niveau de la 2 de Mulhouse!!!!
Encore une fois le travail a été fait mais faut pas s enflammer en face c etait une equipe qui va se battre pour éviter tomber en excellence!
Ensuite est ce que notre capitaine fortuna a t il fait le déplacement pour voir ses copains?
Si citkovic a fait le déplacement, chapeau il se sent concerne!!!! Encore Une fois mon message est pas une critique juste remettre les choses... Bravo a la qualif et je souhaite une ligue 2 voir une ligue 1 pour un exploit
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 8:55

LeBienPublic a écrit:FOOTBALL. MALGRÉ LEUR ÉLIMINATION EN COUPE DE FRANCE, LES BEAUNOIS N’ONT PAS DÉMÉRITÉ.
« Ce soir, ils ont tout donné »


Drapeaux, trompettes et autres accessoires refont leur apparition dans les tribunes, les chants de supporters se succèdent… « On se croirait presque dans un stade de Ligue 1 », ose un retraité beaunois. Une ambiance exceptionnelle qui se poursuivra d’ailleurs jusqu’à la mi-temps.

lol! rire2

Franchement , ambiance bon enfant , très peu d'encouragement pour Beaune .



Dernière édition par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 9:02, édité 1 fois


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 8:59

@vmanux a écrit:Ded ou bingo, c est bien. La qualif est la.... Bravo aux jeunes... Maintenant comme le dit le journaliste des dn, en face il y avait une equipe qui lutte pour le maintient, qui n a gagne que 3 match cette saison en championnat!!!!
Alors c est bien que des jeunes comme fuchs, ou ellemaud ont fait un bon match, mais en face c etait pas joueurs de CFA mais des joueurs du niveau de la 2 de Mulhouse!!!!
Encore une fois le travail a été fait mais faut pas s enflammer en face c etait une equipe qui va se battre pour éviter tomber en excellence!
Ensuite est ce que notre capitaine fortuna a t il fait le déplacement pour voir ses copains?
Si citkovic a fait le déplacement, chapeau il se sent concerne!!!! Encore Une fois mon message est pas une critique juste remettre les choses... Bravo a la qualif et je souhaite une ligue 2 voir une ligue 1 pour un exploit

Ah , enfin j'attendais avec impatience ton post Laughing
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la coupe réserve toujours des surprises et que la motivation n'est pas la même qu'en championnat. La qualif . se joue sur un match .
Regarde Nantes (L2) qui se fait éliminer par une DH (Rennes TA) . Nous on est passé bu88


Dernière édition par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 11:08, édité 1 fois


_________________
avatar
Franck68100
Pro
Pro

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FCM & OM
Joueurs préfèrés: Les joueurs passent, les supporters restent!

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Franck68100 le Lun 12 Déc 2011 - 9:01

@Zebra68 a écrit:
LeBienPublic a écrit:FOOTBALL. MALGRÉ LEUR ÉLIMINATION EN COUPE DE FRANCE, LES BEAUNOIS N’ONT PAS DÉMÉRITÉ.
« Ce soir, ils ont tout donné »


Drapeaux, trompettes et autres accessoires refont leur apparition dans les tribunes, les chants de supporters se succèdent… « On se croirait presque dans un stade de Ligue 1 », ose un retraité beaunois. Une ambiance exceptionnelle qui se poursuivra d’ailleurs jusqu’à la mi-temps.

lol! rire2

Franchement , ambiance bon enfant , très peu d'encouragement pour Beaune .

C'est ce que je me suis dis en lisant! Shocked Laughing
avatar
vmanux
Carton jaune
Carton jaune

Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par vmanux le Lun 12 Déc 2011 - 9:50

Bien entendu c est parfait....maintenant quand je lis les commentaires, on dirait que l equipe a fait un exploit... Surtout lorsque l on mène 2 - 0 a quelques minutes de la fin....
Et pour moi, les pénos sa reste de la loterie... Quand j entend croci(pourtant je l aime bien), nous dire que sa se travaille a l entrainement c est du n importe quoi!!!
Vous pouvez en tirer 100 a l entrainement et en mettre 100!!! En match c est différent pour différentes raisons : la pression est pas la meme, les conditions ne sont pas les mêmes, la fatigue est pas la meme....
N importe quel joueur jusque en excellence voir plus est capable de marquer a 9metres du but, simplement la différence se fait sur le coter émotionnel....
Maintenant zébra, l equipe a fait son job, bravo mais elle a rencontrer que des equipes de niveau inférieur... Tant mieux, et bravo...
Par contre personne m a répondu sur la présence de fortuna, qui a un état d esprit remarquable, qq l a t il vu au stade, je pense que oui en tant que capitaine... Parce que j ai cru l apercevoir au marche de Noël de Mulhouse... Mais pas sur !!!!
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 10:26

Allez , je vais te répondre , non je n'ai pas vu Loic Fortuna au match ...
Au fait tu n'y étais donc pas non plus lol!


_________________
avatar
FCM!
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par FCM! le Lun 12 Déc 2011 - 10:33

c'est bien que citkovic ai fait le déplacement, j ai l'impression que fortuna ne se déplace qu'a domicile! et qu'en est-il de camatte? il était là?
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24238
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Zebra68 le Lun 12 Déc 2011 - 10:48

Non et cela peut se comprendre ...
Il y a quand même environ 2h30 de route jusqu'à Beaune et valait mieux qu'il reste au chaud .
Je sais pourtant que ce n'était pas l'envi de venir qui lui manquait .
La santé avant tout et sa compagne a surement eu du mal de le garder à son domicile Wink
Qu'il pense un peu à lui et qu'il se "retape" le plus rapidement possible .


_________________
avatar
FCM!
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2011

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par FCM! le Lun 12 Déc 2011 - 11:01

oui c'est sur que c'est mieux c'est vraiment un battant apparement
vivement qu'il aille mieux et qu'on le retrouve sur le terrain! (mais qu'il prenne le tps qu'il faut pour guérir!)
avatar
vmanux
Carton jaune
Carton jaune

Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par vmanux le Lun 12 Déc 2011 - 11:07

Pour un capitaine c est moyen pour fortuna....mais bon sans commentaire!!!
Concernant Camatte, c est normal qu il pense a sa sante!!!
Non zébra, j etais pas au match... J avais pas la motivation pour me taper 5h de route aller et retour....
Enfin, si l equipe joue a la meinau, je ferais le déplacement... Respect pour ceux qui ont fait le déplacement la bas...
avatar
EAPfan
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3666
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par EAPfan le Lun 12 Déc 2011 - 23:28

@vmanux a écrit:J avais pas la motivation pour me taper 5h de route aller et retour....

Moi j'étais motivé malgré mon lumbago;en plus c'est moi qui conduisait et je ne voulais pas non plus décevoir mes deux potes en les privant d'assister au match Wink

Contenu sponsorisé

Re: [CDF]8 ème tour FC Beaune / FC Mulhouse

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 21:16