Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Stade de l'ILL

Partagez
Waddle13
Amateur
Amateur

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: OM , FCM , FC BASEL
Joueurs préfèrés: Waddle

Re: Le Stade de l'ILL

Message par Waddle13 le Mar 22 Nov 2016 - 12:36

Faut certainement pas tout mélanger mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'argent dépensé pour l'euro et nous qui n'avons rien du tout !

alors bien sûr on va toujours me répondre qu'il n'y a pas beaucoup de spectateurs mais est ce que les conditions sont là pour avoir envie d'aller au stade ? non je pense que non , c'est "vétuste" pour ne pas dire sale et en plus les tribunes sont loin du terrain !

Attention ceci n'est en rien une critique contre les personnes qui s'occupent du stade au quotidien ... contre le manque de moyens financiers ils ne peuvent rien faire , au contraire merci à eux qui font le maximum !
MINGO
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Message par MINGO le Mar 22 Nov 2016 - 12:57

Zebra68 a écrit:Tribunes. Les téléspectateurs qui ont assisté il y a une dizaine de jours sur France Ô à la rencontre entre le FC Mulhouse et l’US Matoury ont dû se frotter les yeux. S’il n’y avait quasiment personne dans les tribunes, c’est l’état vétuste et déplorable de la tribune Johansen qui a sauté aux yeux. Des taches verdâtres sont visibles un peu partout. Mais la Ville de Mulhouse, qui ne veut surtout pas de football ou de sport de haut niveau dans la cité, n’envisage rien de concret dans un proche avenir.

L'Alsace 22/11/2016

Hélas oui, "politiquement" et/ou "Municipalement" on a pas grand chose à attendre à ce niveau....
Toute la structure en bois doit subir un check-up ainsi qu'un renouvellement d'étanchéité... C'est du lourd et du cher, sans doute.Shocked pale

Par contre, faire appel à une petite poignée de volontaires pour (au-moins) décrasser tout ce vert-de-gris du béton avec un simple Karcher, ça ne couterait que l'eau utilisée et un peu d'électricité (quoiqu'il existe des karchers à moteurs thermiques essence)...
La demande pourrait être faite auprès des services communaux entretien voirie, au Club tout simplement, et au pire à un appel aux bénévoles parmi les supporters (qui restent)...Rolling Eyes

Ou alors on attend de se qualifier à Excelssior, puis tirer le PSG, LYON ou l'OM chez nous... Pour (peut-être) voir bouger les choses d'elles-mêmes ! Very Happy tongue

Si d'aventure sur un match on devait faire "le plein" un jour prochain, j'espère cependant qu'au niveau sécurité et vu l'âge du bâti, les contrôles sont effectués en terme de solidité et de sureté....

gregs
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Message par gregs le Mar 22 Nov 2016 - 18:59

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut volontairement laisser se dégrader à ce point un équipement municipal et faire croire que Mulhouse change et bouge.....cette municipalité dirige cette ville en mettant tout dans l'apparence en espérant faire revenir les bobos à Mulhouse!!!
Zebra68
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Message par Zebra68 le Mar 22 Nov 2016 - 20:26

C'est vrai qu'à la TV c'est déplorable

Les gens qui ont regardé le match sur France O ont surement pas eu envie de revenir au Stade.

Comme tu le dis Mingo , reste plus qu'à attendre une grosse affiche en coupe et encore ...

Si les supporters filaient un coup de main pour nettoyer la tribune même pas sur que le président fasse un geste pour les "courageux".
Bon, tu as bien dit "bénévoles" Very Happy .
Parfois, quand on fait des choses pour son club de coeur on aimerait juste un peu de .....reconnaissance.

Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

Message par Marco le Ven 19 Mai 2017 - 14:26

Le magazine d'infos de la ville M+ (uniquement sur le web) propose, toutes les semaines, une interview vidéo d'un-e mulhousien-ne dans un lieu qui lui est cher. La semaine dernière, c'était le stade de l'Ill, présenté par Michael Gerber...

http://www.mplusinfo.fr/
Marco
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)

Message par Marco le Mer 23 Aoû 2017 - 13:13

Attention ! Ce week-end compétition de pétanque sur le champ de foire de Dornach. Le stationnement sera très difficile près du stade.

http://www.lalsace.fr/sport/2017/08/22/mulhouse-en-mode-national
Zebra68
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)

Message par Zebra68 le Mer 23 Aoû 2017 - 13:27

Merci pour l'info content

Amateur

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: OM , FCM , FC BASEL
Joueurs préfèrés: Waddle

Message par Waddle13 le Dim 1 Oct 2017 - 13:24

Par rapport à ce qui arrivé hier soir à Amiens je pense qu'il serait prioritaire de se pencher de façon professionnelle sur notre stade de l'ill qui est aujourd'hui à mon avis vétuste et dangereux ... oui je le dis dangereux !

si nous avons la chance de vivre à nouveau de belle affluences au stade de l'ill comme au bon vieux temps notre stade n'est plus adapté et je pense qu'il ne faudrait plus fermer les yeux et faire le nécessaire pour qu'il n'y est pas chez nous aussi un drame.

boli
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Message par boli le Dim 1 Oct 2017 - 13:37

D accord avec toi, il faudrait que la mairie ferme la tribune johansen et prenne le temps d'y faire des travaux
Zebra68
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)

Message par Zebra68 le Dim 1 Oct 2017 - 14:03

Quand tu vois ça en tribune Johansen, ça fait peur

J'en ai averti Mr Lolli.
Même si le stade n'appartient pas au club, on ne peut pas laisser faire , un jour il y aura un accident.

Je ne parle pas de la vase glissante et des fuites dans la toiture

Ballon d'Or

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)

Message par Marco le Dim 1 Oct 2017 - 15:07

Tout a fait d'accord avec vous trois. Clairement là, c'est la ville qui est responsable. Si elle n'est pas capable de faire l'entretien a minima, qu'elle ferme la tribune sud !
Avec l'histoire d'Amiens, faire un buzz en pages FB de médias d'infos ou foot, pour faire bouger ?
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par DED le Dim 1 Oct 2017 - 15:25

D'accord avec vous. Si nous devions un jour par bonheur retrouver la ligue 2 je ne suis pas sur que le stade soit homologué. Nous pourrions vivre un épisode à la " Luzenac".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 9:56