FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+36
Dreams22
MalaG
boli
pronos
titi68
kookiecd
Nico
vmanux
myre
federico.f
Waddle13
lulu68
cedwick68
MINGO
gregs
foot68
thomas067
kunzo
jlg
scoubidou_67
gcfcm
DED
Marcki
KEV68
Sundgauvien38
Marco
alouch68
fabiendu68
scooby
EAPfan
nanar
paulo
Robin
fcm
KJJ68
Zebra68
40 participants

    Le Stade de l'ILL

    Waddle13
    Waddle13
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 20/08/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: OM , FCM , FC BASEL
    Joueurs préfèrés: Waddle

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Waddle13 Mar 22 Nov 2016 - 12:36

    Faut certainement pas tout mélanger mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'argent dépensé pour l'euro et nous qui n'avons rien du tout !

    alors bien sûr on va toujours me répondre qu'il n'y a pas beaucoup de spectateurs mais est ce que les conditions sont là pour avoir envie d'aller au stade ? non je pense que non , c'est "vétuste" pour ne pas dire sale et en plus les tribunes sont loin du terrain !

    Attention ceci n'est en rien une critique contre les personnes qui s'occupent du stade au quotidien ... contre le manque de moyens financiers ils ne peuvent rien faire , au contraire merci à eux qui font le maximum !
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2084
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par MINGO Mar 22 Nov 2016 - 12:57

    Zebra68 a écrit:Tribunes. Les téléspectateurs qui ont assisté il y a une dizaine de jours sur France Ô à la rencontre entre le FC Mulhouse et l’US Matoury ont dû se frotter les yeux. S’il n’y avait quasiment personne dans les tribunes, c’est l’état vétuste et déplorable de la tribune Johansen qui a sauté aux yeux. Des taches verdâtres sont visibles un peu partout. Mais la Ville de Mulhouse, qui ne veut surtout pas de football ou de sport de haut niveau dans la cité, n’envisage rien de concret dans un proche avenir.

    L'Alsace 22/11/2016

    Hélas oui, "politiquement" et/ou "Municipalement" on a pas grand chose à attendre à ce niveau....
    Toute la structure en bois doit subir un check-up ainsi qu'un renouvellement d'étanchéité... C'est du lourd et du cher, sans doute.Shocked pale

    Par contre, faire appel à une petite poignée de volontaires pour (au-moins) décrasser tout ce vert-de-gris du béton avec un simple Karcher, ça ne couterait que l'eau utilisée et un peu d'électricité (quoiqu'il existe des karchers à moteurs thermiques essence)...
    La demande pourrait être faite auprès des services communaux entretien voirie, au Club tout simplement, et au pire à un appel aux bénévoles parmi les supporters (qui restent)...Rolling Eyes

    Ou alors on attend de se qualifier à Excelssior, puis tirer le PSG, LYON ou l'OM chez nous... Pour (peut-être) voir bouger les choses d'elles-mêmes ! Very Happy tongue

    Si d'aventure sur un match on devait faire "le plein" un jour prochain, j'espère cependant qu'au niveau sécurité et vu l'âge du bâti, les contrôles sont effectués en terme de solidité et de sureté....

    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par gregs Mar 22 Nov 2016 - 18:59

    J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut volontairement laisser se dégrader à ce point un équipement municipal et faire croire que Mulhouse change et bouge.....cette municipalité dirige cette ville en mettant tout dans l'apparence en espérant faire revenir les bobos à Mulhouse!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue14/25Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Zebra68 Mar 22 Nov 2016 - 20:26

    C'est vrai qu'à la TV c'est déplorable

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Tribun10

    Les gens qui ont regardé le match sur France O ont surement pas eu envie de revenir au Stade.

    Comme tu le dis Mingo , reste plus qu'à attendre une grosse affiche en coupe et encore ...

    Si les supporters filaient un coup de main pour nettoyer la tribune même pas sur que le président fasse un geste pour les "courageux".
    Bon, tu as bien dit "bénévoles" Very Happy .
    Parfois, quand on fait des choses pour son club de coeur on aimerait juste un peu de .....reconnaissance.


    _________________
    Le Stade de l'ILL - Page 8 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Marco Ven 19 Mai 2017 - 14:26

    Le magazine d'infos de la ville M+ (uniquement sur le web) propose, toutes les semaines, une interview vidéo d'un-e mulhousien-ne dans un lieu qui lui est cher. La semaine dernière, c'était le stade de l'Ill, présenté par Michael Gerber...

    http://www.mplusinfo.fr/
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Marco Mer 23 Aoû 2017 - 13:13

    Attention ! Ce week-end compétition de pétanque sur le champ de foire de Dornach. Le stationnement sera très difficile près du stade.

    http://www.lalsace.fr/sport/2017/08/22/mulhouse-en-mode-national
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue14/25Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Zebra68 Mer 23 Aoû 2017 - 13:27

    Merci pour l'info content


    _________________
    Le Stade de l'ILL - Page 8 440028140202062114933890
    Waddle13
    Waddle13
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 20/08/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: OM , FCM , FC BASEL
    Joueurs préfèrés: Waddle

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Waddle13 Dim 1 Oct 2017 - 13:24

    Par rapport à ce qui arrivé hier soir à Amiens je pense qu'il serait prioritaire de se pencher de façon professionnelle sur notre stade de l'ill qui est aujourd'hui à mon avis vétuste et dangereux ... oui je le dis dangereux !

    si nous avons la chance de vivre à nouveau de belle affluences au stade de l'ill comme au bon vieux temps notre stade n'est plus adapté et je pense qu'il ne faudrait plus fermer les yeux et faire le nécessaire pour qu'il n'y est pas chez nous aussi un drame.

    boli
    boli
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1068
    Age : 63
    Localisation : schlierbach
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par boli Dim 1 Oct 2017 - 13:37

    D accord avec toi, il faudrait que la mairie ferme la tribune johansen et prenne le temps d'y faire des travaux
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue14/25Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Zebra68 Dim 1 Oct 2017 - 14:03

    Quand tu vois ça en tribune Johansen, ça fait peur

    Le Stade de l'ILL - Page 8 22046710

    J'en ai averti Mr Lolli.
    Même si le stade n'appartient pas au club, on ne peut pas laisser faire , un jour il y aura un accident.

    Je ne parle pas de la vase glissante et des fuites dans la toiture

    Le Stade de l'ILL - Page 8 21314610


    _________________
    Le Stade de l'ILL - Page 8 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Marco Dim 1 Oct 2017 - 15:07

    Tout a fait d'accord avec vous trois. Clairement là, c'est la ville qui est responsable. Si elle n'est pas capable de faire l'entretien a minima, qu'elle ferme la tribune sud !
    Avec l'histoire d'Amiens, faire un buzz en pages FB de médias d'infos ou foot, pour faire bouger ?
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2808
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par DED Dim 1 Oct 2017 - 15:25

    D'accord avec vous. Si nous devions un jour par bonheur retrouver la ligue 2 je ne suis pas sur que le stade soit homologué. Nous pourrions vivre un épisode à la " Luzenac".
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2011
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par kookiecd Mer 23 Mai 2018 - 9:07

    Zéro spectateurs, en 1959, et pour cause ! On voir encore à gauche, dans le no man's land, l'emplacement de la fameuse "cuvette" sur laquelle j'ai usé quelques paires de crampons !

    Photo : Roger Henrard. 1959
    Propr : Région Alsace


    Le Stade de l'ILL - Page 8 <a href=Le Stade de l'ILL - Page 8 Stade-10" />
    MalaG
    MalaG
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 24/08/2018

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par MalaG Mar 28 Aoû 2018 - 15:47

    Merci pour ces images. C’est un beau stade en effet, même si c’est vrai qu’il semble être quelque peu négligé. L’idée d’organiser des matchs amicaux avec entre divers clubs de Ligue 1 dans cette enceinte, comme mentionné par KJJ68, pourrait effectivement pousser les gens à mieux l’entretenir. En tout cas, c’est dommage de le laisser à l’abandon. Sad
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par gregs Mar 28 Aoû 2018 - 15:59

    Au stade où on en est c plus de l'entretien qui est nécessaire mais une rénovation avant qu'il n'y ait un accident... quant à organiser des matchs il faudrait déjà un éclairage aux normes!
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2011
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par kookiecd Mar 28 Aoû 2018 - 16:30

    gregs a écrit:Au stade où on en est c plus de l'entretien qui est nécessaire mais une rénovation avant qu'il n'y ait un accident... quant à organiser des matchs il faudrait déjà un éclairage aux normes!

    Exact !  Pour rire, j'ai compté samedi soir les "ampoules" éteintes !  J'ai laissé tombé quand mes deux mains ne suffisaient plus ! Et encore, je n'ai compté que ceux des pylônes visibles depuis la tribune "présidentielle"!! Wink

    Donc y'a du boulot !
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par EAPfan Mar 28 Aoû 2018 - 23:07

    kookiecd a écrit:

    Exact !  Pour rire, j'ai compté samedi soir les "ampoules" éteintes !  J'ai laissé tombé quand mes deux mains ne suffisaient plus ! Et encore, je n'ai compté que ceux des pylônes visibles depuis la tribune "présidentielle"!! Wink

    Tiens c'est marrant car avec mine2rien on a fait la même chose depuis la tribune Johansen;on s'est arrêté de compter à 15... affraid
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2011
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par kookiecd Mer 29 Aoû 2018 - 9:18

    EAPfan a écrit:
    kookiecd a écrit:

    Exact !  Pour rire, j'ai compté samedi soir les "ampoules" éteintes !  J'ai laissé tombé quand mes deux mains ne suffisaient plus ! Et encore, je n'ai compté que ceux des pylônes visibles depuis la tribune "présidentielle"!! Wink

    Tiens c'est marrant car avec mine2rien on a fait la même chose depuis la tribune Johansen;on s'est arrêté de compter à 15... affraid

    Faut dire qu'au moment où les projecteurs se sont allumés, y'avait pas grand chose à voir sur le terrain Wink , ça laissait un peu de temps !

    Donc 15 + au moins 15 aussi, ça fait 30 lampes au minimum : un sacré budget ! On est pas prêts de les voir remplacées
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2084
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par MINGO Mer 29 Aoû 2018 - 11:00

    En outre ce sont des lampes d'une génération ancienne, excessivement énergivores… C'est probablement pour ça qu'elles ne sont plus aux normes. Je me demande par ailleurs si ce type de lampe n'a pas été retiré du marché ?
    Aujourd'hui c'est l'éclairage LED qui a le vent en poupe (et qui -malgré un coût élevé- reste hyper économique et terme de consommation)
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par gregs Mer 29 Aoû 2018 - 11:38

    Je pense que tu trouves encore ce genre d'ampoules car de nombreux petits clubs 0n'y également de vieux éclairage mais qui fonctionnent.... pour bien faire il faudrait effectivement passer à une nouvelle génération mais je ne vois ni la m2a ni la mairie investir entre 200 000 et 400 000 euro dans le stade...
    Dreams22
    Dreams22
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 677
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Dreams22 Mer 29 Aoû 2018 - 12:13

    D'autant que rénover l'éclairage, c'est bien, mais presque ridicule comme investissement, quand on voit l'état du reste autour, il faudrait une rénovation de tout l'ensemble, éclairage compris. Mais la je n'ose imaginer la facture..
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2011
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par kookiecd Mer 29 Aoû 2018 - 13:25

    on est d'accord ! Wink
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par gregs Mer 29 Aoû 2018 - 13:42

    Dreams22 a écrit:D'autant que rénover l'éclairage, c'est bien, mais presque ridicule comme investissement, quand on voit l'état du reste autour, il faudrait une rénovation de tout l'ensemble, éclairage compris. Mais la je n'ose imaginer la facture..
    C'est inimaginable à moins d'un retour en L2 mais d'ici la tribune sud aura eu le temps de s'effondrer ou le toit de tomber!!
    A Niort et je trouve ça intelligent ils font un nouveau stade assez petit 9000 places mais tout neuf et susceptible d'être agrandi en cas de montée!! Mais là encore on parle d'un club pro mais je trouve que c le bon compromis et cela permet un investissement raisonnable !
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par gregs Mer 29 Aoû 2018 - 13:49

    Pour finir j'ai oublié le plus important ce stade qui est sympa avec 4 tribunes proche du"terrain va coûter 12 millions d'euros ce qui"franchement est très raisonnable pour une agglo comme Mulhouse!!!!
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Le Stade de l'ILL - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Marco Mer 29 Aoû 2018 - 16:54

    gregs a écrit:Pour finir j'ai oublié le plus important ce stade qui est sympa avec 4 tribunes proche du"terrain va coûter 12 millions d'euros ce qui"franchement est très raisonnable pour une agglo comme Mulhouse!!!!

    Tu as raison !
    Tout en précisant, qu'il s'agit de lieux sportifs aux usages divers avec des financement variés... Voici le "prix" des derniers gros chantiers sportifs réalisés à Mulhouse:
    -rénovation du bassin olympique au stade nautique (2017) 3.4 millions  
    -nouvelle salle omnisports de Bourtzwiller (2016) 10.4 millions
    -rénovation patinoire (2015) 3 millions

    http://www.mplusinfo.fr/travaux-grand-lifting-stade-nautique-mulhouse/
    https://www.mulhouse.fr/fr/bourtzwiller/
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin/mulhouse/la-patinoire-en-cours-de-renovation-522625.html

    Contenu sponsorisé


    Le Stade de l'ILL - Page 8 Empty Re: Le Stade de l'ILL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:55