Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


Jeunes joueurs

Partagez
avatar
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 945
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2008

Jeunes joueurs

Message par DED le Ven 19 Fév 2010 - 16:54

Cette saison étant quasiment terminée en ce qui concerne la montée ( dur d'écrire ça en février.. mais bon ) ne serait-il pas intéressant de faire jouer certains jeunes pour qu'ils puissent prendre un peu d'expérience en vue de la saison prochaine . En plus à la place de certains titulaires ce serait pas mal ,( Hakkar, Bantsimba ... ) .
En début de saison certains jeunes ( Gnacadja, mudarra, Varsovie, Banholzer ) apparaissaient régulièrement dans le groupe .
De plus cela peut peut-être permettre d'éviter de recruter des joueurs qui sont déjà au club .
Je me trompe ???
avatar
gcfcm
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

Re: Jeunes joueurs

Message par gcfcm le Sam 20 Fév 2010 - 16:20

je suis d accord pour varsovie et banolzer mais les autres ont deja du mal a etre titulaire en dh donc je voi pas ce qui viendrai faire avec la cfa...... par contre tout a fait d accord pour faire jouer les jeunes motiver a la place de mec moins motiver mais plutot du genre chirouf, grosperrin , kecha, lo, .... etc au moins il gouterai au niveau cfa et sa pourrai faire que du bien au club ..... de plus je pense que avant que le club pense a remonter en national il faudrai refaire les infrastructure parce que avec la passerelle et le vieux terrain synthé on peut arriver a rien ..... pourquoi pas refaire un nouveau terrain synthé et retapper l annexe a fond histoire que les joueurs s entraine sur des vrais terrain et puisse reproduire sa le week end ..... ou pas.......a bonne entendeur

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 21:58