FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+35
kunzo
Marcki
remy
lionman
gregs
Fredo
titi68
Yann68270
jean-mi
Parano68
jv
fabiendu68
wolves68
kavossy
KEV68
DED
maildemer
Nathan
mika_bu
Astronounours
KJJ68
Nico
thomas067
EAPfan
Marco
Formidable
brice
punky
MINGO
fcm
alouch68
Steph
Wolf
paulo
Zebra68
39 participants

    [CDF] FCM / Guingamp

    Sondage

    Le FCM peut-il éliminer Guingamp ?

    [ 29 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_lcap91%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_rcap [91%] 
    [ 3 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_lcap9%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_lcap0%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 32
    kookiecd
    kookiecd
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2012
    Age : 69
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty FCM-Guingamp

    Message par kookiecd Lun 25 Jan 2010 - 17:44

    Rapport au match de dimanche au stade de l'Ill, je me suis ennuyé ferme ! Même Guingamp n'a pas relevé le niveau de ce match plus que moyen. Le FCM, cette saison comme la précédente, joue sur un rythme de sénateur. Aucune accélération dans le jeu, pas de folie, rien. C'est du "à toi, à moi", et que je te repasse le ballon, et que je t'envoie un missile vers l'avant, en espérant que ça tombe sur une tête mulhousienne. Non, cette équipe-là, si elle continue à ce rythme, finira dans la moitié inférieure du tableau de CFA. Comme j'aimerais pourtant que le FCM renaisse ! Plusieurs questions ou réflexions me viennent à l'esprit :
    - pourquoi Balougou ne joue-t-il plus ? (l'année dernière, c'était un poison dans l'équipe de Colmar !).
    - comment Colmar arrive-t-il à si bien jouer ? (Cette saison et la précédente). Avec tellement d'envie...Ils sont peut-être bien potes dans la vie !
    - on a vu que que Benkaddjane n'était pas dans son assiette, pourquoi le laisser sur le terrain ? Aucun duel gagné, aucune prise de risques.
    - comment motiver les joueurs ? L'amour du maillot ne se commande pas, hélas...
    - Enfin, quel est le problème au FCM : communication, entente avec l'entraineur, infrastructures,... je cherche à comprendre. Car quand on voit que Marck, nouvellement promu, est devant nous, on peut s'interroger Rolling Eyes
    Je n'écris pas pour négativiser, mais plutôt pour avoir des explications sur le malaise au club (s'il y en a un ! Smile
    trégor
    trégor
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 26/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par trégor Mar 26 Jan 2010 - 16:56

    Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse... Présence qu'en même de 4 koppeurs partis de guingamp à 3h du mat, d'un autre de Paris, un autre d'Auxerre et 2 locaux. 4 supporters motivés pour un 16ème de finale, avec en prime 18heures de route allez retour c'est déjà pas mal. En même temps, ont étaient peut être pas nombreux mais en même temps 2500 spectateurs pour une ville de 110 000 habitants c'est bien minable aussi. Néanmois vous avez un très bon kop. Bonne continuation malgré tout en championnat.
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue4/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par lionman Mar 26 Jan 2010 - 17:58

    C'est vrai qu'un kop comme çà en CFA c'est plutôt pas mal... T'as vu Trégor, si Colmar bat Boulogne t'es de retour dans la région dans deux semaines ! A nouveau 18 heures de route, cette fois ci pour un 1/8ème de finale.
    trégor
    trégor
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 26/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par trégor Mar 26 Jan 2010 - 18:10

    yes en sachant le tirage, on a failli rester dans la région Smile Bah si c'est Colmar on refera le voyage.
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Marco Mar 26 Jan 2010 - 18:39

    trégor a écrit:Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse........ En même temps, ont étaient peut être pas nombreux mais en même temps 2500 spectateurs pour une ville de 110 000 habitants c'est bien minable aussi. Néanmois vous avez un très bon kop. Bonne continuation malgré tout en championnat.
    En inversant les rôles voire les divisions,il n'y aurait pas eu beaucoup de mulhousiens chez vous.Mais,le forumer qui est incriminé,aurait été avec certitude, capable de faire le déplacement.
    Sinon c'est vrai que l'affluence est (trop)petite.Les derniers matchs équivalents certes contre des L1(mais de fin de classement)avait attiré plus de 3 x plus de monde...Sans doute les tarifs ,surtout ceux exorbitants de la tribune d'honneur ont créés un mauvais"buzz".Mais aussi (?),le fait que la veille le match de CDF St.Louis-Sochaux s'était déroulé dans la banlieue Est de Mulhouse.
    Enfin la BU agée de 22 ans cette année, est un peu le coeur d'un club de presque 120 ans ,qui va forcément retrouver un niveau en rapport avec le passé et la taille de la ville...
    Sinon si c'est Colmar allez les SRC!
    Si c'est Boulogne allez EAG !
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Mar 26 Jan 2010 - 19:20

    N'oublions pas également les Sud Alsace Fans plus de 16 ans d'existence Wink


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Marco Mar 26 Jan 2010 - 19:56

    Zebra68 a écrit:N'oublions pas également les Sud Alsace Fans plus de 16 ans d'existence [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Icon_wink
    Surtout que j'en faisais partie aux temps héroiques.B.me pardonnera ![CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 26235
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 26 Jan 2010 - 21:32

    trégor a écrit:Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse...
    Bon le mot minable était peut-être un peu fort Embarassed Mais franchement,je m'attendais à un groupe plus fourni pour un club de ligue2 habitué à la ligue1.Mais bravo à ceux qui se sont déplacés. Wink
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 26 Jan 2010 - 21:33

    Marco a écrit:
    Zebra68 a écrit:N'oublions pas également les Sud Alsace Fans plus de 16 ans d'existence [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Icon_wink
    Surtout que j'en faisais partie aux temps héroiques.B.me pardonnera ![CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 26235
    Co-fondateur en plus! Wink
    trégor
    trégor
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 26/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par trégor Mar 26 Jan 2010 - 21:51

    Habitués de la L1 c'est sympa mais on y a fait que 5 ans Smile
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 26 Jan 2010 - 22:00

    trégor a écrit:Habitués de la L1 c'est sympa mais on y a fait que 5 ans Smile
    C'est tout de même plus que nous (2 ans) Wink
    Au fait,n'y avait-il plus de place pour vous quatre dans l'avion? Smile


    Dernière édition par EAPfan le Mar 26 Jan 2010 - 22:04, édité 1 fois
    trégor
    trégor
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 26/01/2010

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par trégor Mar 26 Jan 2010 - 22:02

    C'est sur Smile
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Mar 26 Jan 2010 - 22:12

    EAPfan a écrit:
    Au fait,n'y avait-il plus de place pour vous quatre dans l'avion? Smile
    C'aurait pu être sympa non?
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Mar 26 Jan 2010 - 23:26

    trégor toi qui semble avoir parcourus les stades de L2, sue ce matche de coupe, niveau ambiance, le stade de l'ill (avec sa piste d'athlétisme qui n'aide pas...) et le public mulhousien aurait il encore sa place en L2 par exemple?
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 9:02

    nous 2x 1an
    avatar
    Greg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Greg Mer 27 Jan 2010 - 9:49

    Marco a écrit:
    trégor a écrit:Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse........ En même temps, ont étaient peut être pas nombreux mais en même temps 2500 spectateurs pour une ville de 110 000 habitants c'est bien minable aussi. Néanmois vous avez un très bon kop. Bonne continuation malgré tout en championnat.
    ... Les derniers matchs équivalents certes contre des L1(mais de fin de classement)avait attiré plus de 3 x plus de monde...Sans doute les tarifs ,surtout ceux exorbitants de la tribune d'honneur ont créés un mauvais"buzz".Mais aussi (?),le fait que la veille le match de CDF St.Louis-Sochaux s'était déroulé dans la banlieue Est de Mulhouse.

    ... et ajoutons que les 32ème de finale s'étant déroulés le we d'avant, le club n'a sans doute pas eu le temps de faire toute la promotion qu'il aurait voulu pour ces 16ème !
    Contre Caen en coupe, il y a quelques années, il me semble que l'affluence avoisinait les 6000 personnes si je me souviens bien... et pourtant, le FCM n'était pas plus ambitieux que maintenant ! Les facteurs sont multiples, pour justifier la relative "faible" affluence face à Guingamp et on ne doit pas en déduire que les mulhousiens n'aiment pas le foot...
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 13:42

    Greg a écrit:
    Marco a écrit:
    trégor a écrit:Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse........ En même temps, ont étaient peut être pas nombreux mais en même temps 2500 spectateurs pour une ville de 110 000 habitants c'est bien minable aussi. Néanmois vous avez un très bon kop. Bonne continuation malgré tout en championnat.
    ... Les derniers matchs équivalents certes contre des L1(mais de fin de classement)avait attiré plus de 3 x plus de monde...Sans doute les tarifs ,surtout ceux exorbitants de la tribune d'honneur ont créés un mauvais"buzz".Mais aussi (?),le fait que la veille le match de CDF St.Louis-Sochaux s'était déroulé dans la banlieue Est de Mulhouse.

    ... et ajoutons que les 32ème de finale s'étant déroulés le we d'avant, le club n'a sans doute pas eu le temps de faire toute la promotion qu'il aurait voulu pour ces 16ème !
    Contre Caen en coupe, il y a quelques années, il me semble que l'affluence avoisinait les 6000 personnes si je me souviens bien... et pourtant, le FCM n'était pas plus ambitieux que maintenant ! Les facteurs sont multiples, pour justifier la relative "faible" affluence face à Guingamp et on ne doit pas en déduire que les mulhousiens n'aiment pas le foot...
    contre caen on etait presque 9000personnes et montpelier 7000p.
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Astronounours Mer 27 Jan 2010 - 18:34

    Contre Caen les places étaient entre 5 et 10 euros...
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Mer 27 Jan 2010 - 20:27

    patrick a écrit:
    Greg a écrit:
    Marco a écrit:
    trégor a écrit:Bonjour supporters mulhousiens. Je suis supporter guingampais présent dimanche dernier. Pour répondre à la personne qui insinuait que notre nombre était minable, effectivement il y a plus motivant que Mulhouse........ En même temps, ont étaient peut être pas nombreux mais en même temps 2500 spectateurs pour une ville de 110 000 habitants c'est bien minable aussi. Néanmois vous avez un très bon kop. Bonne continuation malgré tout en championnat.
    ... Les derniers matchs équivalents certes contre des L1(mais de fin de classement)avait attiré plus de 3 x plus de monde...Sans doute les tarifs ,surtout ceux exorbitants de la tribune d'honneur ont créés un mauvais"buzz".Mais aussi (?),le fait que la veille le match de CDF St.Louis-Sochaux s'était déroulé dans la banlieue Est de Mulhouse.

    ... et ajoutons que les 32ème de finale s'étant déroulés le we d'avant, le club n'a sans doute pas eu le temps de faire toute la promotion qu'il aurait voulu pour ces 16ème !
    Contre Caen en coupe, il y a quelques années, il me semble que l'affluence avoisinait les 6000 personnes si je me souviens bien... et pourtant, le FCM n'était pas plus ambitieux que maintenant ! Les facteurs sont multiples, pour justifier la relative "faible" affluence face à Guingamp et on ne doit pas en déduire que les mulhousiens n'aiment pas le foot...
    contre caen on etait presque 9000personnes et montpelier 7000p.

    j'avais en tête 2000 personnes contre Montpellier et 8000 contre Caen....et contre Caen comme bon nombre de personnes étaient rentrées gratuitement à la mi-temps difficile d'avoir un chiffrage précis... j'pense honnêtement que 8000 personnes est franchement arrondis vers le haut, 6 000 me parait plus raisonnable.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Mer 27 Jan 2010 - 20:29

    Astronounours a écrit:Contre Caen les places étaient entre 5 et 10 euros...

    L'organisation était minable mais j'ai aussi souvenir de prix beaucoup plus doux...
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/1[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par mika_bu Mer 27 Jan 2010 - 21:15

    paulo a écrit:
    Astronounours a écrit:Contre Caen les places étaient entre 5 et 10 euros...

    L'organisation était minable mais j'ai aussi souvenir de prix beaucoup plus doux...

    moi ce qui ma étonner c'est que 45 min avant le coup d'envoie y'avais deja du monde au stade au contraire du match de caen
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Mer 27 Jan 2010 - 22:18

    mika_bu a écrit:
    paulo a écrit:
    Astronounours a écrit:Contre Caen les places étaient entre 5 et 10 euros...

    L'organisation était minable mais j'ai aussi souvenir de prix beaucoup plus doux...

    moi ce qui ma étonner c'est que 45 min avant le coup d'envoie y'avais deja du monde au stade au contraire du match de caen

    pas de doute que les personnes qui étaient la hier soir, étaient déjà la contre Caen, donc c'est pas par hasard que le stade s'est remplis bien avant... perço j'avais acheté ma place à l'avance chose que je n'avais pas fais contre Caen...
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Astronounours Mer 27 Jan 2010 - 22:37

    paulo a écrit:
    mika_bu a écrit:
    paulo a écrit:
    Astronounours a écrit:Contre Caen les places étaient entre 5 et 10 euros...

    L'organisation était minable mais j'ai aussi souvenir de prix beaucoup plus doux...

    moi ce qui ma étonner c'est que 45 min avant le coup d'envoie y'avais deja du monde au stade au contraire du match de caen

    pas de doute que les personnes qui étaient la hier soir, étaient déjà la contre Caen, donc c'est pas par hasard que le stade s'est remplis bien avant... perço j'avais acheté ma place à l'avance chose que je n'avais pas fais contre Caen...

    Mais le plus intéressant dans l'histoire...c'est qu'il y avait de l'ambiance, enfin c'est mon impression, le public est resté jusqu'à la fin et a essayé de pousser l'équipe...
    Gardons espoir, un jour on y arrivera!!!
    drapo
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par KEV68 Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

    quelqu un a t il des photos de la tribune johansen de cote ou de face?
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

    zebra a mis les photo dans la rubrique photo

    Contenu sponsorisé


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 9 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:52