FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+35
kunzo
Marcki
remy
lionman
gregs
Fredo
titi68
Yann68270
jean-mi
Parano68
jv
fabiendu68
wolves68
kavossy
KEV68
DED
maildemer
Nathan
mika_bu
Astronounours
KJJ68
Nico
thomas067
EAPfan
Marco
Formidable
brice
punky
MINGO
fcm
alouch68
Steph
Wolf
paulo
Zebra68
39 participants

    [CDF] FCM / Guingamp

    Sondage

    Le FCM peut-il éliminer Guingamp ?

    [ 29 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_lcap91%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_rcap [91%] 
    [ 3 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_lcap9%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_lcap0%[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 32
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Dim 24 Jan 2010 - 10:06

    8 000 spectateurs ....
    Optimiste le président

    Il en a invité 6 000 [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Lol


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Dim 24 Jan 2010 - 11:26

    Les compos probables d'après lalsace.fr :

    FC Mulhouse


    1. Romain Péron (g)
    3. Morlaye Cissé
    5. Gharib Amzine
    4. Thomas Holbein
    2. Lilian Astier
    11. Mehdi Bantiti
    6. Samir Bourouina
    8. Hervé Milazzo (cap)
    7. Moriba Bamba
    9. Hassan Benkajjane
    10. Nasser Hakkar

    Remplaçants :
    12. Ousmane Lo
    13. Mini Balogou
    14. Rayan Zaien
    15. Jean-Vivien Bantsimba
    16. Yoann Grosperrin
    17. Mustapha Loukhiar
    18. Christian Potel (g)

    Entraîneur :
    Albert Falette

    Guingamp


    1. Stéphane Trévisan (g)
    3. Felipe
    5. Christian Bassila (cap)
    4. Fabrice Colleau
    2. Yves Deroff
    6. Igor Djoman
    8. François Bellugou
    11. Richard Soumah
    10. Thibaut Giresse
    7. Jugurtha Hamroun
    9. Gilmar

    Remplaçants :
    12. Thierry Argelier
    13. Luis Delgado
    14. Gilbert Imbula
    15. Sébastien Grax
    15. Guillaume Gauclin (g)
    17. Anthony Knockaert

    Entraîneur :
    Victor Zvunka


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Dim 24 Jan 2010 - 11:51

    Non mais c'est bien d'avoir invité ces gens là Smile Par contre la gugga vers la patinoire svp! bleus
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue4/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par lionman Dim 24 Jan 2010 - 12:03

    Normalement lorsqu'une équipe amateur bat une équipe pro il y a la réunion de différents facteurs comme un petit stade champêtre plein à craquer, une pelouse toute pourrie, toute gelée, des pros qui font tourner l'effectif et des amateurs à la motivation à son paroxysme. Aujourd'hui rien de tout cela... Le stade il est immense, il n'a rien d'un chaudron et si on est 5 000 ce sera déjà excellent. En plus Guingamp est le tenant du titre donc ils ne vont pas brader le match.
    Et pourtant je vois Mulhouse gagner, mais pas sur les valeurs qui font habituellement les amateurs, non, plutôt sur les valeurs qui font les pros ! Nos gars n'ont d'amateurs que le statut. Ils s'entrainent tous les jours, quelquefois même deux fois par jour, ne travaillent pas à côté, certains ont été pros, d'autres étaient dans les centres de formation. La différence avec Guingamp, sur un match, elle est minime ! Techniquement, tactiquement et même physiquement je suis sûr qu'on y sera, qu'on est au niveau. La différence se fait plus au niveau de l'enchainement des matchs mais cet après midi, sur un match, Guingamp a intérêt à être présent s'ils veulent passer ! Et si Mulhouse devait gagner, de grace, pas de clichés du genre "le gentil amateur, footballeur le dimanche, travailleur la semaine" qui bat le "méchant professionnel puant de prétention" ! çà c'est bon pour Colmar avec Damien Ott qui depuis des années nous saoule avec ce discours du petit, aux moyens modestes, qui avec ses tripes réussi semaine après semaine exploit sur exploit (alors que quand ils viennent jouer à Mulhouse, à 30 kilomètres de Colmar, ils vont à l'hôtel de la bourse les gentils petits amateurs sans le sous...). c'est bon pour Saint Louis avec son stade même pas homologué... Nous, si on gagne contre Guingamp, c'est parce que c'est normal bon dieu, parce qu'on a une équipe de semi-pros qui s'entraine tous les jours ! Une équipe qui n'a rien à envier à Guingamp sur ce match là au moins. Et si on perd, et bien ce sera parce que Guingamp était le plus fort (ce qui est bien possible) mais pas parce que le monde professionnel aura terrassé les pauvres petits amateurs. Allez Mulhouse !
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Dim 24 Jan 2010 - 12:11

    Zebra68 a écrit:8 000 spectateurs ....
    Optimiste le président

    Il en a invité 6 000 [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Lol

    ...5000 personnes serait déjà une belle affluence!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Dim 24 Jan 2010 - 12:13

    Encore deux bonnes heures à tenir! bounce allezfcm
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 840
    Age : 49
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par remy Dim 24 Jan 2010 - 12:34

    Même plus deux heures...tout peut arriver...la preuve: Kersanne a super bien joué hier...
    ALLEZ FCM!!!!!!
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Marcki Dim 24 Jan 2010 - 12:55

    Totalement d'accord avec ton analyse lionman, ras le bol des "petits poucets" et des "petits amateurs", la plupart des joueurs de CFA vivent du football et ne sont amateurs que de nom... Lors de Plabennec-Nice, les commentateurs d'Eurosport nous parlaient de je ne sais quel joueur de Plabennec (équipe de National dans laquelle joue toujours Laurent David pour la petite histoire :-) qui est blanchisseur et du 2e gardien qui a aidé à déneiger le terrain la veille... ridicule. Concernant Schirrhein on pouvait évidemment parler de petit poucet l'an passé, mais pas d'un club de National ou de CFA...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Zebra68 Dim 24 Jan 2010 - 13:10

    Bon , je pars de chez moi .

    En route pour l'exploit ...


    _________________
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 440028140202062114933890
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue7/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par KJJ68 Dim 24 Jan 2010 - 16:47

    Dommage le FCM a perdu 0-1

    but de Giresse à la 38éme minute

    Bravo pour leur parcour en coupe
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2088
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par MINGO Dim 24 Jan 2010 - 17:03

    Nous n'avons pas à rougir sur cette élimination. (0-1)
    Les deux gardiens n'ont pas eu d'énormes performances à sortir (Sauf Péron qui nous détourne un missile sur son poteau).
    La première mi-temps le FCM était sérieux mais il lui manquait ce petit quelque chose de "hargne" qu'ils ont nettement mieux montré au retour des vestiaires (2ème mi-temps).
    Je pense qu'on a fait souffrir l'EAG et que ces derniers se sont qualifiés dans un trou de souris (comme nous à Marquette).
    Il nous ont mis ce seul but, très joli d'ailleurs et des 20-25 m, que Péron a manqué d'un cheveu de détourner... ca tient à vraiment peu de chose...
    Un petit regret : Balogou ne joue décidémment plus et je ne vois pas pourquoi.
    Hakkar en première mi-temps était plutôt "mou" et pas toujours vraiment lumineux de motivation. Millazzo le vétéran compense son manque de vitesse par une bonne technique, et une excellent vision de jeu. Bantiti s'est montré impérial...
    Nous aurions pu passer, il ne manquait qu'un peu plus de réalisme lors de la conclusion de nos nombreuses attaques...
    Bref à part ça l'ambiance était chouette, le public était là -2500 personnes d'après le site Off-, (sauf en tribune d'honneur plutôt dégarnie (30 € oblige) !)...
    Il faudra sans doute attendre au moins un an avant de revoir une si jolie (quoique relative) affluence.

    bref je ne regrette pas le déplacement, nous pouvions gagner, c'est l'EAG qui est passé.

    Allez Mulhouse et merci de confirmer en championnat !

    Mingo
    Yann68270
    Yann68270
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 11/11/2009

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Yann68270 Dim 24 Jan 2010 - 17:14

    Bonsoir !!

    je reviens du match.........

    Mon avis et mes propos ne tienne qu'a moi !

    AE Guingamp était mauvais et le Fcm a manqué de GNAC !!
    notre équipe n'a pas était mauvaise , au contraire mais.....
    ils voulaient tiré l'exemple de motivation et d'envie de marquette et de colmar bah c raté !!

    Je suis décu..... les 8e etait a notre porté.... cordialement

    Cordialement Yann
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par fabiendu68 Dim 24 Jan 2010 - 17:27

    Je viens de rentrer également du match et je trouve aussi que cette équipe de Guingamp était largement prenable ....pour moi le top 3 pour ce match je dirais :
    1) Banitti
    2) Périon
    3)Bamba

    et mon flop 3
    1)Bourouina
    2)Hakkar
    3) Zaien
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue4/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par lionman Dim 24 Jan 2010 - 17:29

    Tactiquement ce qu'a fait Falette était plutôt osé, de jouer avec trois défenseurs uniquement dont Amzine qui n'est pas un défenseur central de métier. Mais au final çà c'est plutôt pas mal passé, Amzine a fait un bon match, même si les visiteurs se sont retrouvés au moins trois fois à trois contre un... Guingamp était plus prêt du 4-0 que nous de l'égalisation... Bon, ceci dit, leurs attaquants étaient plutôt maladroits ce qui nous a valu cette fin de match à suspens. J'ai beaucoup aimé Bantiti, Amzine (car il ne jouait pas à son poste de prédilection) et surtout Bamba qui était le seul a vraiment se faire plaisir en première mi-temps et qui était le plus dangereux de nos joueurs en deuxième. Quand il avait la balle, il se passait comme un frisson dans les travées du stade. Pour moi la qualification de Guingamp est logique, ils ont fait le boulot. Bravo à eux et bon vent. Pour nous, le match à Épinal peut devenir très important car il s'agira d'emporter là bas un peu de cette volonté qui m'a bien plus aujourd'hui. J'ai trouvé les gars d'abord coincés par l'enjeu, puis beaucoup plus libérés, mais toujours très combattifs et appliqués. Pourvu que çà dure !
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par kunzo Dim 24 Jan 2010 - 17:44

    pour la petite histoire, le papa àGiresse avait déja marqué au stade de l'ill .Un match de la saison 82 83 sous des trombes d'eaux et sur un terrain impraticable, le fcm avait reussi à partager les points avec le grand Bordeaux de l'époque trois à trois.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Dim 24 Jan 2010 - 18:06

    bon ben qualification méritée de Guingamp même si avec un peu plus de réussite dans la dernière passe, ça aurait pu passer, du moins pour en mettre un au fond....
    Ce que je retiens... niveau organisation, pas de doutes il y a du mieux depuis l'arrivée de Dreyfus, plusieurs caisses d'ouvertes (j'ai pas compter mais au moins 6), des files d'attente pas trop longues et bien formées, rien à redire...
    L'affluence, autour de 2500 personnes, j'aurais pensé un peu plus quand même ou alors le chiffre de 8000 personnes contre Caen avait vraiment été grossis.
    Sur le matche proprement dis, les blancs ont trop respecté et regardé les Bretons en première mi temps, ça manquait clairement de percussion, et le score de 1-0 à la mi temps pour Guingamp est tout à fait logique.
    Au retour des vestiaires, A.F. a du avoir les mots justes, l'équipe s'est lâchée et s'est mise à jouer... par contre le potentiel offensif n'est clairement pas à la hauteur face à des défenseurs autrement plus costauds... Ca fait deux ans, que tous les observateurs du FCM le rabache, le secteur offensif est trop limité.
    Le score finale de la rencontre est logique, les Guingampais ont fait sobrement le boulot; il n'y a rien à redire...bravo à eux.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par fabiendu68 Dim 24 Jan 2010 - 18:31

    kunzo a écrit:pour la petite histoire, le papa àGiresse avait déja marqué au stade de l'ill .Un match de la saison 82 83 sous des trombes d'eaux et sur un terrain impraticable, le fcm avait reussi à partager les points avec le grand Bordeaux de l'époque trois à trois.

    Exact j'y étais à ce match et si je me souviens bien il tombait tellement de trombe d'eau qu'a la mi-temps du match les spectateurs des gradins avaient été invités par le speaker a se réfugiés dans les tribunes c'était un geste super sympa de la part de la direction du club de l'époque Very Happy
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Dim 24 Jan 2010 - 19:28

    Je suis globalement d'accord avec vous.Moi je dirais que Guingamp l'a emporté grâce à ce joli but de Giresse;en deuxième mi-temps,on a joué aussi bien qu'eux.L'ocase de la dernière minute aurait mérité meilleur sort!
    Petite remarque perso:une demi-douzaine de supporters guingampais Surprised dont 3 locaux pour une équipe de ligue2 pour un 16e de finale le dimanche après-midi,c'est minable.Par contre,on a pu vérifier que pour une affiche,le public répond toujours présent Very Happy Le staff est rassuré de ce côté là Smile
    Maintenant,place au championnat et à l'objectif de début de saison.Le club est toujours à la recherche de la perle rare en attaque Wink
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Marco Dim 24 Jan 2010 - 19:48

    Il y a un instant, la journaliste de F3 Alsace,a parlé de l'élimination du FCM en 32 e de finale...
    On peut l'excuser avec ces matchs de différents tours,le même jour.
    Comme tous vous l'avez écrit: la logique et le réalisme ont gagné.Le FCM a été méritant mais n'a pas eu le petit plus qui mène à l'exploit. L'équipe doit garder cette mentalité pour remonter à un niveau plus conforme aux ambitions quoique le leader...Villemonble(non,non pas le SRC) est à 12 points.D'autres satisfactions: un public plus nombreux ,une organisation impeccable, un régiment de CRS [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Icon_lol .En sommes un petit goût de ce que Mulhouse doit (re)connaitre.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Dim 24 Jan 2010 - 19:48

    EAPfan a écrit:Je suis globalement d'accord avec vous.Moi je dirais que Guingamp l'a emporté grâce à ce joli but de Giresse;en deuxième mi-temps,on a joué aussi bien qu'eux.L'ocase de la dernière minute aurait mérité meilleur sort!
    Petite remarque perso:une demi-douzaine de supporters guingampais Surprised dont 3 locaux pour une équipe de ligue2 pour un 16e de finale le dimanche après-midi,c'est minable.Par contre,on a pu vérifier que pour une affiche,le public répond toujours présent Very Happy Le staff est rassuré de ce côté là Smile
    Maintenant,place au championnat et à l'objectif de début de saison.Le club est toujours à la recherche de la perle rare en attaque Wink

    en même temps Guingamp ça doit être à pas loin de 1000 bornes, pour un matche de CdF face à une équipe de CFA, il faut le faire...surtout que les déplacements lointains en L2 ne manquent pas (Strasbourg, Bastia, Ajaccio, Istres, Arles et j'en passe...) ...et je sais pas si la diaspora bretonne est importante en Alsace!!!

    le matche se serait joué à Guingamp, il y aurait de forte chance (à 95%) que j'y serais pas allé...
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue2/25[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par paulo Dim 24 Jan 2010 - 19:51

    fabiendu68 a écrit:
    kunzo a écrit:pour la petite histoire, le papa àGiresse avait déja marqué au stade de l'ill .Un match de la saison 82 83 sous des trombes d'eaux et sur un terrain impraticable, le fcm avait reussi à partager les points avec le grand Bordeaux de l'époque trois à trois.

    Exact j'y étais à ce match et si je me souviens bien il tombait tellement de trombe d'eau qu'a la mi-temps du match les spectateurs des gradins avaient été invités par le speaker a se réfugiés dans les tribunes c'était un geste super sympa de la part de la direction du club de l'époque Very Happy

    j'ai le même souvenir pour un Mulhouse Nice (0-0) sous une pluie diluvienne début des années 90, le speaker avait aussi invité le public à monter en tribune.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par EAPfan Dim 24 Jan 2010 - 19:54

    Sur la video de "L'Alsace",le coach -satisfait de l'affluence,eu égard aux 2 autres match de coupe hier- dit que "Mulhouse mérite une grande équipe et qu'on va tout faire pour" Very Happy allezfcm
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par KEV68 Dim 24 Jan 2010 - 20:07

    a votre avis combien de spectateurs ete present cette apres midi?
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par fabiendu68 Dim 24 Jan 2010 - 20:18

    KEV68 a écrit:a votre avis combien de spectateurs ete present cette apres midi?

    Je dirais entre 2500 et 3000 pas plus....Si on serais passé ce tour et qu'on aurais hérité d'un club de ligue 1 je suis sur qu'il y aurait eu surement le double ....mais Guingamp 18e de ligue 2 c'etait pas très attirant et surtout les prix affichés ont surement découragés beaucoup de monde ...moi même je me suis décidé a la dernière minute et je suis aller dans la tribune Johanssen d"hab je me rend dans la tribune honneur mais a 30 € la place faut pas déconner.......il connaissent pas la crise a la direction du FCM Very Happy
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Wolf Dim 24 Jan 2010 - 20:28

    Bon bah pas d'exploit chez nous, Colmar et bien d'autre équipe se sont montrés plus impliqué dans cette fabuleuse coupe et face à des équipes bien plus fortes que ce pâle Guinguamp ...
    Suis un peu déçu de pas mal de joueurs qui n'ont pas un bon mental.
    Bref, c'était l'occase de rêver un peu et y avait la place. On passe aux championnat et SVP, que le staff trouve les mots pour que nos joueurs aient plus envie !
    Belle ambiance tout de même ...

    Contenu sponsorisé


    [CDF]   FCM / Guingamp - Page 7 Empty Re: [CDF] FCM / Guingamp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:40