FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+17
Fonzie
foot68
remy
DED
Astronounours
MINGO
Marco
kunzo
Steph
kikico68
Wolf
jean-mi
PHILIPPE93
alouch68
EAPfan
fcm
Zebra68
21 participants

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Sondage

    Quel sera le résultat de BRC/FCM ?

    [ 6 ]
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_lcap32%[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_rcap [32%] 
    [ 9 ]
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_lcap47%[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_rcap [47%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_lcap21%[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Vote_rcap [21%] 

    Total des votes: 19
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mar 13 Avr 2010 - 7:29

    L'inquiétude gagne le FCM

    « A notre place »

    Battus ce samedi sur leur terrain par Villemomble (2-3), les joueurs du FC Mulhouse (CFA) se déplacent demain à Besançon, en match en retard de la 18e journée.
    Il y a des soirs, comme ça, où rien ne se passe comme prévu. Samedi, le FCM en a connu l'amère expérience. Dans les vestiaires du Stade de l'Ill, après le match, l'entraîneur Albert Falette avait du mal à contenir sa colère : « On est toujours aussi nul derrière et improductif devant. Sur les trois buts que nous encaissons, il y en a au moins deux qu'il est inadmissible de prendre. A Lille, nous avions pourtant réalisé une bonne perf' (nul), mais nous sommes incapables de maintenir la dynamique sur plusieurs semaines.»
    En effet, sur les deux dernières réalisations franciliennes, les défenseurs de Mulhouse ont été pris au piège du hors jeu. Les attaquants de Villemomble, tout surpris de se retrouver seuls devant Péron, n'en demandaient pas tant.
    Offensivement, le salut mulhousien est une nouvelle fois venu des coups de pied arrêtés et non d'action de jeu. Ni Hassan Benkajjane, trop souvent dos au but, ni Mini Balogou n'ont trouvé l'ouverture. « Mouss » Louhkiar, qui s'est fait remarquer à plusieurs reprises, en a profité pour inscrire un coup franc magistral, et si son penalty a été repoussé, le jeune Hamza Trasim, plein d'opportunisme, était là pour le suppléer.
    Mais tout cela a été insuffisant. Mulhouse se retrouve à trois points de la zone rouge et peut s'estimer heureux que Marck et Raon l'Étape se soient séparés sur un score nul, que Strasbourg II se soit imposé face à Dunkerque.
    Pour Albert Falette, inutile de se voiler la face : « Il n'y a pas de secret. Nous sommes à notre place dans ce championnat. Maintenant, il va falloir se battre jusqu'au bout pour se maintenir. »
    Demain, en match en retard, les Alsaciens effectuent un court déplacement à Besançon, pour le premier de leurs deux matchs de la semaine en Franche-Comté, avant d'aller Vesoul dès samedi. Actuellement 3e au classement, les Doubistes sont en pleine bourre, comme le rappellent leurs trois victoires consécutives, série en cours. Autre statistique affolante: leurs 14 buts marqués lors des cinq derniers matchs, contre seulement trois pour les coéquipiers de Gharib Amzine (dont deux sur coups de pieds arrêtés).
    Moustapha Louhkiar retrouvera ses anciens coéquipiers, tout comme Anthony Castillo. Mais pour le défenseur, rien ne permet d'affirmer qu'il sera opérationnel. Sa blessure à l'épaule, contractée face à Amnéville, est encore en voie de guérison.


    F.G.

    Édition DNA du Mar 13 avril 2010


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par jean-mi Mar 13 Avr 2010 - 9:44

    il faut aller battre besançon ..........allez mulhouse.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par fcm Mar 13 Avr 2010 - 10:56

    une victoire svp le maintien svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    allez mulhouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Wolf Mar 13 Avr 2010 - 14:59

    Besançon tourne comme une montre et nous c'est pas trop le cas. c'est surement le match le plus dur qu'aura à jouer le FCM depuis le début de l'année.
    Perrin est intenable et notre défense à l'image du match face à Villemomble est hors sujet. Va y avoir des buts ...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mar 13 Avr 2010 - 20:00

    Le groupe du FCM :

    Gardiens: Péron, Paulos.

    Défenseurs: Cissé, Bantiti, Holbein, Varsovie.

    Milieux: Zaien, Bourouina, Louhkiar, Trasim, Amzine, Bamba, Bantsimba.

    Attaquants: Benkajjane, Balogou, Lô, Gbaguidi.

    Blessés: Astier (luxation du coude), Potel (blessure auriculaire luxé), Frossard sera opérationnel dans 15 jours et Castillo la semaine prochaine, Chirouf (allergie printanière).

    Autres motifs: Créquit (occupé professionnellement), Milazzo (purge son match de suspension).

    source fcmulhouse.com

    Le groupe bisontin: Maillot, Bouchard - Di Pinto, Golliard, Goyon, Obriot, Prétot - Boillon, Tondélé, Vuillemot, Soltani, Louhkiar - Ahamadi, Gégout, Perrin, Rangdet

    source brcfoot.com


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 13 Avr 2010 - 21:43, édité 3 fois


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mar 13 Avr 2010 - 20:02

    En l'absence de Milazzo j'espère qu'Amzine évoluera en défense centrale où il a toujours été bon.


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par kikico68 Mar 13 Avr 2010 - 20:06

    avec une telle défense, le brc va enfiler les buts comme des perles
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mar 13 Avr 2010 - 21:38

    L'avant match vu sur le site du BRC:

    http://www.brcfoot.com/news3.php?id=1058


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 23:49

    hakkar on en parle plus!!!!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Steph Mar 13 Avr 2010 - 23:58

    C'est pas Hakkar cette saison c'est 1/4 Wink sors
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Avr 2010 - 7:51

    FCM « On peut très bien gagner ! »

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Louhki11
    S’il reste sur de bonnes prestations, Mustafa Louhkiar, auteur de trois buts cette saison, n’a pas eu le rendement espéré sous le maillot mulhousien. Archives Jean-François Frey

    Au sortir d’une douloureuse défaite à domicile face à Villemomble (2-3), le FC Mulhouse a l’obligation de réagir ce soir (19 h) sur le terrain d’un Besançon RC en pleine bourre actuellement. L’attaquant Mustafa Louhkiar, un ancien de la maison bisontine, évoque le rendez-vous avec lucidité et détermination.

    Mustafa, ce match face à Besançon a forcément une saveur particulière pour vous, non ?

    Tout à fait, je suis de retour dans mon club de formation. Le seul où j’ai évolué en CFA avant Mulhouse. J’y ai encore de nombreux amis et de très bons souvenirs. Il y a aussi mon frère qui évolue dans cette équipe, je ne peux donc pas dire que ce sera un match comme un autre. C’est impossible. Cela dit, j’attendrai évidemment le coup de sifflet final avant de retrouver tout le monde. Il y a d’abord un match capital à jouer.

    Le FCM n’a effectivement pas trop le choix. Il doit rapporter des points…

    C’est clair. Vu notre classement, chaque match sera très important d’ici la fin de saison. Nous allons d’ailleurs à Besançon avec la ferme intention de gagner.

    Besançon reste sur deux succès 3-0 et sur six matches sans revers. Cela vous inquiète-t-il ?

    Non. Ce sera un match ouvert, j’en suis persuadé. Je connais cette équipe et je sais qu’elle a toujours du mal à gagner deux fois de suite à domicile. Et puis je connais surtout la valeur de l’effectif mulhousien. Au point de vue de la qualité, on n’a rien à envier à personne. Le week-end dernier, je suis désolé, Villemomble, qui est pourtant 2 e du classement, n’a pas montré un talent intrinsèque supérieur au nôtre. Seulement voilà, le réalisme a fait la différence. Et cette saison, tous les détails ont tourné en notre défaveur. Ça peut encore changer et on peut très bien prendre les quatre points ce mercredi.

    Êtes-vous surpris par les bons résultats du BRC en dépit de ses gros problèmes financiers du début de saison ?

    Pas du tout. Vous savez, quasiment tous les joueurs cadres sont restés. Il n’y a qu’à voir leur attaque : elle est toujours aussi impressionnante avec Perrin, Rangdet, Gégout, Ahamadi, Loukhiar… Derrière, seul un latéral est parti et a été remplacé. C’est quasiment le même groupe qui a fini champion l’an passé. Sans les problèmes administratifs du début de saison, je suis certain que Besançon aurait pu titiller Colmar.

    « Cette saison, j’ai eu l’impression de ne pas être là »

    Avez-vous des regrets d’être parti pour Mulhouse ?

    Honnêtement, pas du tout. Je suis venu au FCM pour atteindre le National tout en sachant que ce serait compliqué. Il ne suffit pas de dire je veux monter pour y arriver. Dans le foot, il y a des saisons où ça sourit et d’autres où ça ne va pas. C’est la règle du jeu, je l’accepte.

    Mais d’un point de vue personnel, vous espériez mieux, non ?

    Sur un plan personnel, je suis frustré, je ne vais pas le cacher. En fait, j’ai eu l’impression de ne pas être vraiment là cette saison. Je n’étais pas moi-même, je n’ai jamais pu m’exprimer vraiment. Moi j’aime évoluer sur le côté, me mettre au service du collectif, amener des centres. Or dans le schéma tactique qui a été longtemps le nôtre cette saison (en 3-5-2), il n’y avait pas vraiment d’ailiers. J’étais davantage dans l’axe, quasiment dans la peau d’un milieu défensif. Quand on défend beaucoup, on a forcément moins de jus pour créer le danger devant. Mais je comprends très bien que le coach ne peut pas faire son schéma tactique uniquement pour Mustafa Loukhiar. Il y avait d’autres éléments à prendre en considération. Il a fait ses choix, je les ai toujours respectés. Mais depuis deux matches, où j’ai pu évoluer à mon véritable poste, je pense avoir montré de meilleures choses. J’espère qu’on va continuer de me voir sous un autre jour lors des neuf derniers matches.

    « Je comprends la tristesse des supporters »

    Vous vous êtes mêlé samedi dernier à une altercation avec une poignée de supporter à l’issue du match. Que s’est-il passé ?

    Il s’est passé que je voulais simplement entrer dans ma voiture et m’en aller. Je n’avais pas forcément envie de répéter à quelques supporters ce que j’ai déjà répété dix fois. À l’arrivée, quelqu’un m’a jeté un verre de bière. J’ai réagi, voilà tout. Ce n’est pas allé plus loin et pour moi, l’affaire est close. Je ne suis pas rancunier et je ne leur en veux pas. Et puis je peux comprendre la tristesse de ces supporters qui sont des amoureux du club. Mais ils doivent aussi comprendre que nous, joueurs, sommes aussi déçus qu’eux. On ne fait pas exprès de perdre des matches. Nous aussi, on préférerait être à l’avant du classement. Maintenant, tout le monde doit tirer dans le même sens pour obtenir ce maintien.

    Recueilli par P.C. Les groupes
    Besançon : Maillot, Bouchard — Di Pinto, Golliard, Goyon, Obriot, Prétot — Boillon, Tondélé, Vuillemot, Soltani, Louhkiar — Ahamadi, Gégout, Perrin, Rangdet.

    FC Mulhouse : Péron — Bamba, Cissé, Bantiti, Varsovie, Holbein — Bourouina, Balogou, Benkajjane, Amzine, Louhkiar, Lo, Trasim, Zaien, Gbaguidi, Paulos..

    Absents : Milazzo (suspendu), Astier, Castillo, Frossard (convalescents), Crequit (retenu professionnellement).

    L'Alsace du 14/04/2010


    Dernière édition par Zebra68 le Mer 14 Avr 2010 - 19:01, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Avr 2010 - 19:01

    Ousmane Lo titulaire ...


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Avr 2010 - 20:30

    Ouf le deuxième pénalty est marqué en deux temps .
    Et 0-1 [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 700245

    On a du mal avec les pénos au FCM

    Celui contre Villemomble avait également été marqué en deux temps et là on en loupe un...


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 20:35

    2 penalty raté cet année on le tir pas bien cet année
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 20:38

    butttttttttttttttttttttttttttt hassan benkajjane
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par kunzo Mer 14 Avr 2010 - 20:38

    0 à 2 enfin!!! la révolte a sonné!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 20:39

    2-0 formidable
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Avr 2010 - 20:41

    Content pour Hassan qui va peut être retrouver la confiance ...


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Steph Mer 14 Avr 2010 - 20:43

    Super.... dommage qu'on soit si irrégulier...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Avr 2010 - 20:53

    Bravo à toute l'équipe .


    _________________
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par fcm Mer 14 Avr 2010 - 20:54

    victoire deux à 0 du fcm
    bravo mulhouse
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par kunzo Mer 14 Avr 2010 - 20:54

    bravo les gars!!la fin de la saison nous dira si cette victoire aurra été essentiel pour le maintient.
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Marco Mer 14 Avr 2010 - 20:56

    2-0 à Besançon !!!!!!!!!!!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Steph Mer 14 Avr 2010 - 20:58

    Excellente perf !! Je pense qu'on se rapproche effectivement du maintien
    C'est quand même fou, qu'avec une équipe décimée on arrive a aller taper le BRC chez eux...que de regrets

    Allez FCM
    Steph
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2084
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par MINGO Mer 14 Avr 2010 - 21:42

    J'avoue avec humilité que je n'y croyais pas !
    Cependant je fais amende honorable et je félicite l'équipe d'avoir su laisser passer l'orage de la domination du BRC et leurs plusieurs tirs sur la barre... La chance était un peu pour nous ce soir. Enfin ils sont parvenus à assurer la victoire, comme Loukhiar le disait dans la presse : "ON PEUT très bien GAGNER" ... Ils l'ont fait !
    Chapeau !

    Mingo

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 18 ème journée BRC / FCM - Page 2 Empty Re: [CFA] 18 ème journée BRC / FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:07