FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+22
vanili
IloveMarco
vmanux
Lambretta68
Yann68270
Nico
KEV68
Astronounours
jlg
kunzo
fcm6889
mika_bu
kikico68
DED
Steph
pop
fcm
EAPfan
PHILIPPE93
jean-mi
MINGO
Zebra68
26 participants

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Sondage

    Quel sera le résultat de Villemomble / FCM ?

    [ 12 ]
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_lcap67%[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_rcap [67%] 
    [ 5 ]
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_lcap28%[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_rcap [28%] 
    [ 1 ]
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_lcap5%[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 18
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Zebra68 Jeu 12 Nov 2009 - 11:44

    Merci pour ta précision .
    J'avais pas compris [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Icon_redface


    _________________
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 440028140202062114933890
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Nico Jeu 12 Nov 2009 - 11:56

    Le problème c'est que si Fallette n'a plus la confiance de Dreyfus,comment faire? si sa se passe mal entre eux,la situation ne peut que s'empirer...
    avatar
    erouane
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/05/2009

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par erouane Jeu 12 Nov 2009 - 11:57

    Depuis l'arrivée d'une personne ......il n'y a pas à chercher bien. Les relations se sont détériorés entre le président et l'entraineur
    prodigy
    prodigy
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/11/2009

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par prodigy Jeu 12 Nov 2009 - 14:18

    Par contre c'est q q qui ne fait pas de copinage et tu peux revenir en arrière qui a viré plusieurs joueurs par manque de caractère. etant souvent à brunstatt pour les voir jouer le week end le retour est un entraineur rigoureux dur et juste. Donc cela est pour ton informtion vnamux.

    SANS CE "COPINAGE" COMME TU DIS IL AURAIT JAMAIS ATERRIT AU FCM C EST JUSTE QUE SON BEAU PERE EN L OCCURANCE ZAIEN EST LE MEILLEUR AMI DU PRESIDENT CA S ARRETE LA . et léopoldes arrive aussi à maintenir brunstatt avec encore mons de moyen......bref pour en revenir au fcm dreyfuss il a les moyens mais ne comprend strictement rien au football il voulait une equipe avec des joueurs de national voir ligue 2 il les as maintenant.il a reussi à faire partir tous ceux former aux fcm depuis des années et qui touchaient surement moins que tout ce beau monde, il a meme reussi a virer des bénévoles faut le faire quand meme, en plus il est pas aidé avec ses dirigeants qui sont rien que des amis c est tout apres football ca reste tres limite...ce qui fait aussi peur c est quand je vois l 'equipe 2 presque derniere je me dis en plus qu il y a vraiment plus rien derriere....
    avatar
    erouane
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 10/05/2009

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par erouane Jeu 12 Nov 2009 - 14:34

    votre mémoire est trés courte. la saison dernière vous applaudissiez et maintenant vous criez au scandale. Pour le reste je pense que pour une première experience et obtenir un maintien dans un club sans moyen je dis bravo. Chacun à son avis mai quand je vous lis j'ai l'impression que tout ce qui vous intérèsse est de détruire. Une dernière chose si comme tu dis son beau père à jouer un role dans tout ca. Sache qu'un entraineur est juger sur ses compétences et sur son relationnel. Et comment crois tu que le monde du travail fonctionne (compétences et relationnel). Ne jugez pas q q que vous ne conaissez pas par les on dit.
    OH mince je me lis et j'ai l'impression de faire du pro aibeiche !!!!!
    C pas ce que je veux je pense que tout le staff y compris lui à sa part de responsabilité. Alllez fcm
    PHILIPPE93
    PHILIPPE93
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2009

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par PHILIPPE93 Jeu 12 Nov 2009 - 16:14

    MULHOUSE n'a pas été si mauvais que çà ! c'est plûtot VILLEMOMBLE qui a joué superbement bien pendant les 30 premières minutes et je pense qu'à 3-0 chez la meilleure défense du groupe, le moral et l'envie en ont pris un coup et pourtant, MULHOUSE a bien poussé jusqu à la mi-temps (3-1). MULHOUSE a continué à pousser et nous, supporters de VILLEMOMBLE n'étions pas trop sereins malgré un relachement évident de notre équipe jusqu'au coup de massue du 4-1. Si VILLEMOMBLE joue contre PACY-SUR-EURE aussi bien que pendant les 30 premières minutes d'hier, on sera au 8ème tour de la CDF. C'était du niveau NATIONAL !!! BONNE CONTINUATION A VOUS POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT !!! J'espère venir à MULHOUSE pour le match retour. A+ sur FOOT-NAT ZEBRA68 !!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Zebra68 Jeu 12 Nov 2009 - 16:29

    Merci PHILIPPE93 pour tes commentaires éclairés.

    En espèrant te rencontrer au match retour .

    @+


    _________________
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 440028140202062114933890
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par gregs Jeu 12 Nov 2009 - 16:49

    ZEbra,

    C'est quoi ces nouveaux sur le forum qui reglent leur compte et qui jugent les avis de chacun!!!!Je vois que les vautours arrivent....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Zebra68 Jeu 12 Nov 2009 - 17:09

    Tu as raison gregs

    Je rappelle que la multiplication des comptes pour un même membre est interdit . (afin d'exprimer la même opinion avec un pseudo différent)

    Je tiens à signaler qu'en tant qu'admin de ce forum je peux visualiser les adresses IP de chaque posteur et de voir les pseudos liés à chaque adresse IP .(donc les pseudos postant ...d'un même PC).


    Merci de votre compréhension...


    _________________
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 440028140202062114933890
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Nico Jeu 12 Nov 2009 - 20:01

    PHILIPPE93 a écrit:MULHOUSE n'a pas été si mauvais que çà ! c'est plûtot VILLEMOMBLE qui a joué superbement bien pendant les 30 premières minutes et je pense qu'à 3-0 chez la meilleure défense du groupe, le moral et l'envie en ont pris un coup et pourtant, MULHOUSE a bien poussé jusqu à la mi-temps (3-1). MULHOUSE a continué à pousser et nous, supporters de VILLEMOMBLE n'étions pas trop sereins malgré un relachement évident de notre équipe jusqu'au coup de massue du 4-1. Si VILLEMOMBLE joue contre PACY-SUR-EURE aussi bien que pendant les 30 premières minutes d'hier, on sera au 8ème tour de la CDF. C'était du niveau NATIONAL !!! BONNE CONTINUATION A VOUS POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT !!! J'espère venir à MULHOUSE pour le match retour. A+ sur FOOT-NAT ZEBRA68 !!!

    Apparemment ils se sont battu c'est déjà bon signe!Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que chaque équipe fait sont match de l'année contre le FCM!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Zebra68 Jeu 12 Nov 2009 - 20:06

    VS 4 - MULHOUSE 0

    « Il ne fallait pas être en retard à Villemomble, hier soir »

    Trois buts en vingt minutes, du jamais vu à Villemomble depuis fort longtemps, ont assommé nos adversaires du jour qui ont mis du temps à reprendre leurs esprits pour réduire le score avant la mi-temps.

    Mais, le quatrième but, synonyme de victoire, est intervenu à la soixantième troisième minute après deux exploits successifs du gardien de Mulhouse.
    Les visiteurs réduiront la marque en fin de match sur un tir au but consécutif à une glissade…. objet pourtant d’un carton jaune.

    Une victoire importante avant une troisième journée en sept jours pour laquelle nous serons exempt.


    Source site officiel Villemomble

    A priori Péron a fait un bon match


    _________________
    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM - Page 4 Empty Re: [CFA] 13 ème journée Villemomble/FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:05