FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+25
Wolf
serieux
vanili
mika_bu
Marco
kunzo
Greg
paulo
mimi
remy
analyste68
foot68
fabiendu68
DED
Steph
MINGO
kikico68
scoubidou_67
pop
Marcki
KJJ68
IloveMarco
jlg
KEV68
Zebra68
29 participants

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / Lille2

    [ 10 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_lcap56%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_rcap [56%] 
    [ 5 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_lcap28%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_rcap [28%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_lcap16%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 18
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par DED Lun 9 Nov 2009 - 20:27

    Quand on lit les propos de Holbein ça fait peur ! Les joueurs se sentent seuls : je croyais que Mr Schmitt était là ,pour faire le lien entre les joueurs et le président . Où est le problème ? Il dit qu'on a menti aux supporters !!! Bravo !!
    Est-il possible de se faire rembourser un abonnement pour erreur sur la " marchandise " ?

    Ils ont intérêt à gagner à Villemomble !
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par jean-mi Mar 10 Nov 2009 - 0:07

    Je dit si vous les bousculer d'entree vous ramener quelque chose de villemonble il faut jouer il sont prenable a colmar ils ont eu le nul grace a l'arbitre et au facteur chance.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Mar 10 Nov 2009 - 7:15

    Le FCM aux portes de l'enfer ?

    «La montée était une utopie»


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Bantit15
    Le FC Mulhouse saura-t-il se relever ? (Photo DNA - Cathy Kohler)

    Encore battu samedi face à Lille II, le FC Mulhouse (CFA) est désormais dans une situation catastrophique. Le déplacement de demain à Villemomble, troisième, ne s'annonce pas aisé.

    « Je ne comprends pas comment nous avons pu perdre ce match. C'est une énigme qu'il va falloir m'expliquer. » Les mots d'Albert Falette, à la sortie des vestiaires, en disent long. Ce match, Mulhouse n'aurait jamais dû le perdre. Il a suffi d'une erreur de Mehdi Bantiti, à la 38e minute, pour anéantir toutes les belles choses montrées dans l'entame du match.

    «J'ai manqué mon geste»


    « Au départ, je veux prolonger la balle de la tête pour Romain (Péron), mais j'ai manqué mon geste. Un attaquant qui a suivi était là », souffle le malheureux. Un comble pour un joueur qui, sur l'ensemble de la partie, n'était certainement pas le plus critiquable.
    Quoi qu'il en soit, voilà le FCM dans une situation plus qu'embarrassante : avec un, voire deux matchs en plus que la plupart des ses poursuivants, les protégés d'Alain Dreyfus sont virtuellement relégables.
    Mais pour Thomas Holbein, cette situation n'a rien de surprenante. « Quand on reprend l'entraînement avec seulement douze joueurs dans l'effectif, avec des renforts qui arrivent au compte-gouttes, la préparation ne peut être que tronquée. La montée, annoncée comme objectif au début de saison, était un objectif surréaliste, une utopie.
    «L'équipe paye aujourd'hui le prix de l'avant-saison. La banderole déployée par les supporters - « Battez-vous ou cassez-vous » - est normale. Ils se sentent lésés et ils ont raison. » Les mots sont durs, mais Gharib Amzine, capitaine samedi soir, est bien obligé d'admettre la réalité, aussi dure soit-elle : « Maintenant, il faut travailler pour sortir de cette zone rouge. Nous devons avancer match après match. Nous ne verrons que plus tard la suite des événements », déclare l'ancien troyen.
    Dès demain, c'est à Villemomble que les Mulhousiens iront à la cueillette aux points, en espérant ne pas rentrer bredouille en Alsace. Mais Hassan Benkajjane et les siens ont tout d'une proie idéale pour les Franciliens.
    Troisièmes au classement après avoir tenu Colmar en échec (2-2) ce samedi, ils comptent bien confirmer face au FCM, qui devra se passer des services de Morlaye Cissé, mais également de Jean-Vivien Bantsimba, tous deux sélectionnés en équipe nationale : « Il faut bien s'adapter à ce genre de chose », concède Albert Falette. Avant la réception de Vesoul, une belle performance à Villemomble saurait redonner quelques couleurs à cette équipe qui en a besoin.


    F.G.
    Édition DNA du Mar 10 nov. 2009


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Mar 10 Nov 2009 - 7:18

    Bien les DNA , ils ont repris l'article de l'Alsace d'hier [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Lol


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Left_bar_bleue0/1[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par fcm Mar 10 Nov 2009 - 8:45

    zebra tu veux qu'il met quoi
    l'équipe joue pas bien du tout
    il se casse pas la tête lol
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Astronounours Mar 10 Nov 2009 - 21:30

    Zebra68 a écrit:Le FCM aux portes de l'enfer ?


    « Je ne comprends pas comment nous avons pu perdre ce match. C'est une énigme qu'il va falloir m'expliquer. » Les mots d'Albert Falette

    Ce n'est pas à nous de donner les solutions, n'y à personne d'autre...Moi ce que je ne comprends pas Mr Falette, c'est comment une équipe qui fait une très bonne 1e mi temps, qui est certes menée, revient sur le terrain et n'offre plus rien, alors qu'elle devrait se battre comme un lion blessé...le discours à la mi temps est si assommant?? Il faut se dépêcher très vite si on ne veut pas que l'objectif de la saison prochaine ne soit pas l'accession en CFA...J'exagère mais j'en ai marre des belles paroles en l'air...bougez vous!!!

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 4 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:24