Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de Raon / FCM ?

[ 6 ]
35% [35%] 
[ 8 ]
47% [47%] 
[ 3 ]
18% [18%] 

Total des votes: 17

fcm
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 3506
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par fcm le Jeu 29 Oct 2009 - 8:12

ça fait plussieurs match qui son hors sujet
c'est grave docteur?
avatar
Nico
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Nico le Jeu 29 Oct 2009 - 8:41

Ce que j'ai remarquer hier soir,c'est que cette équipe n'a pas d'âme.Les joueurs ne font que râler entre eux,ou avec l'arbitre.Il y a des bon joueurs mais que des individualiter,ce n'est pas un groupe,sa me fait pensé au sélection du reste du monde,de bon joueurs mais qui n'ont jamais jouer ensemble,j'ai l'impression que les dirigeants on prit des joueurs,les mettent sur le terrain,et qu'après ils se démerde!
Y'a du potentiel,mais il faut encadrer tout ca,en commençant par leurs apprendre le respect envers eux, qu'ils ferment leurs grandes gueule sur le terrain,qu'ils encourage leurs coéquipiers si une passe est rater (au lieux de râler)et surtout qu'ils commencent à jouer au foot!,parce que hier y'avait 3 divisions d'écart,une équipe à la rue complet,un milieu de terrain inexistant,offensivement comme défensivement,une défense complètement désorganiser,et le gardien qui est sur les ballons,mais qui ne les bloque pas.

Y'a juste Castillo et Bantiti qui se sont vraiment battu!

Secouer vous parce que sa ressemble de plus en plus à la ferme de M.Seguin.

Invité
Invité

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2009 - 9:43

@Nico a écrit:et le gardien qui est sur les ballons,mais qui ne les bloque pas.

.
le gardien alsacien, quelque peu fébrile.l'alsace


cetait potel dans le but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle et bien péron scratch
si le reste de l'équipe ne joue pas les ballons a fond pkoi le gardien n'as pas droit a l'éreur. Twisted Evil Evil or Very Mad

Wolf
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Wolf le Jeu 29 Oct 2009 - 11:17

Hier soir, j'étais à Raon, et j'ai eu honte d'avoir fait déplacer des collègues pour voir cette équipe !
L'analyse est claire ! Nico a totalement raison, il n'y a aucune humilité dans cette équipe, des joueurs sans rigueur et aucune discipline, et c'est ça qui me fait honte. On a des bons joueurs mais qui se la pètent trop ! Faut repartir de zéro les amis.

Loukhiar n'a aucune volonté, bantsimba joue 1 action sur 10, bref, au niveau satisfaction, Bantiti, qui se bat avec ses moyens.

Je pense que Castillo (pendant l'absence d'Hervé) devrait montré d'un cran car il me parait être le seul en ce moment à savoir quoi faire du ballon et pour amener de l'energie et de la technique au milieu de terrain. Je suis sur qu'on serait moins acculé derrière!
Castillo et Bourouina en défensif, ça me plait beaucoup. Bref c'est une idée...
Quand à Péron, je lui laisserai sa chance encore mais que c'est compliqué dans la cage cette année !
avatar
foot68
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2009

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par foot68 le Jeu 29 Oct 2009 - 11:33

Difficile apres avoir vue une telle partie!En face Raon est une belle équipe ou les joueurs se battent sur tous les ballons, de l'attaquant au defenseur.Nous, et je rejoints NICO la dessus, à part Castillo et Bantiti qui mouille le maillot, les autres ont été inexistant, aucune percussion des attaquants, aucun travail defensif, nos milieu sont à la rue, trop de perte de balle, ils se sont fait bouger tout le match.
Peron qui relache le ballon sur le premier but et sur le 2eme je sais toujours pas ou il va sur le corner.Deja que l'équipe n'est pas bonne dans le jeu, depuis le debut de l'année nos gardien nous facilite pas du tout la tache.
Attention au piege coupe de france maintenant.
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Zebra68 le Jeu 29 Oct 2009 - 13:01

Les Mulhousiens surclassés


RAON-L'ÉTAPE 3
FC MULHOUSE 1

Stade Paul-Gasser. Mi-temps : 2-0. - 500 spectateurs. Arbitre : M. Simon assisté de MM. Andrien et Schmitt. Avertissements : Clavier (53e) à Raon-l'Étape ; Bantsimba (35e) à Mulhouse. Buts : Crillon (39e), Salles (42e), Ras (48e) pour Raon-l'Étape ; Lô (84e) pour Mulhouse.

RAON-L'ÉTAPE : Scolan - Crillon, Salles, Djemé, Wingerter - Scaffa, Chouleur (Voinson, 74e) - Clavier (Dufrennes, 90e+1), Hacquard - Bottelin (cap.), Ras (Tshimpi, 81e).

FC MULHOUSE Peron - Bantiti, Castillo-Martinez, Holbein, Bamba - Amzine (cap.), Hakkar, Balogou, Bantsimba (Grosperrin, 55e) - Benkajjane (Lô, 81e), Loukhiar (Chirouf, 55e).

A Raon-l'Étape, on est pour la parité. Sur coup de pieds arrêtés, le danger peut venir aussi bien de la droite que la gauche. Hier soir, les hommes de Richard Déziré, faciles vainqueurs de leurs homologues alsaciens, l'ont démontré en l'espace de trois minutes en fin de première période.
Alors que l'on se dirigeait tranquillement vers un score de parité à la pause, c'est tout d'abord Chouleur qui mettait en difficulté Peron. Le portier mulhousien ratait son dégagement des deux poings sur ce coup-franc excentré à l'entrée de la surface. La belle aubaine pour Crillon qui avait bien suivi (39e). Amplement mérité pour des Raonnais qui avaient clairement été un ton au-dessus de leurs homologues.
Après la droite, place à la gauche. Trois minutes après l'ouverture du score, Hacquard sur coup-franc, dans une position similaire à celle de Chouleur, obligeait Peron à repousser la balle en corner.
La suite se passe (presque) de commentaires : un caviar de ce même Hacquard pour la tête de Djemé. La remise trois étoiles du défenseur vosgien atterrissait sur le front de Salles (42e). Et de deux !
Ras s'est signalé

Auparavant, même si Jérôme Bottelin et ses camarades s'étaient montrés les plus entreprenants, les Mulhousiens s'en étaient tirés à bon compte. A l'image de cette bonne frappe en pivot du capitaine de l'USR, à l'entrée de la surface (14e).
Côté alsacien, le panier était bien vide, si l'on excepte ce centre en retrait de Balogou que Hakkar expédiait dans les nuages (32e) ou cette balle de Hakkar qui filait désespérément devant le but de Scolan (45e+1).
Un peu plus vigoureux en deuxième période, les hommes d'Albert Falette se signalaient d'entrée sur une frappe à ras de terre de Hakkar. La balle était déviée par un pied raonnais et passait à côté du montant droit de Scolan. Plus de peur que de mal (47e).
Dans la foulée, c'est pourtant Ras qui assommait un peu plus Amzine et compagnie. Crillon interceptait la balle sur son côté gauche et servait Ras en retrait. Il n'y avait plus qu'à tendre le pied, aux six mètres, pour l'homme aux chaussures vertes (48e).
Dès lors, le match perdait beaucoup de sa saveur. Il y aura bien cette frappe de Bamba à l'entrée de la surface (73e), mais Scolan captait la sphère sans difficulté.
Histoire de se consoler, les Mulhousiens réduiront la marque à six minutes de la fin. Mais la réalisation de Lô, qui venait à peine de rentrer en jeu, restera bien anecdotique en regard de la prestation raonnaise (3-1, 84e).


Édition DNA du Jeu 29 oct. 2009


_________________
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Zebra68 le Jeu 29 Oct 2009 - 14:35

@gregs a écrit:Un collègue supporter de Tours m'avait prévenu qu'Albert Falette faisait du "copinage"... J'espère qu'il ne remet pas ça au FCM ! En tout cas, c'est à lui de faire en sorte que la mayonnaise prenne dans l'équipe. Force est de constater qu'il n'y arrive pas. Peut-être y a-t-il eu trop de transferts cet été, mais je ne pense pas qu'on lui ait mis le couteau sous la gorge !

Je me suis inscrit sur un forum de Tours et j'ai demandé ce qu'ils pensaient d'Albert Falette .

Voici les réponses de 4 supporters de Tours:

1)Albert c'est un bon entraineur de CFA/CFA2 voir de National, en tant que coach il a gardé l'esprit de son poste lorsqu'il était joueur... C'est un personnage gentil mais qui n'a pas une grosse culture du beau jeu. Sinon c'est vrai que quand il a un joueur dans le collimateur celui-ci risque de rester un bon moment sur la touche, et quand il aime un joueur contre vent et marées ce dernier va avoir du temps de jeu. Attention quand même car un jour il est capable de rappeler Dieudonné Minoungou & Tony Andenas pour faire son duo d'attaquants

2) Il a fait monter Tours de CFA en Ligue 2. L'a fait redescendre illico en national... Capable de transformer un attaquant moyen en bon défenseur. N'aime pas les joueurs en dessous de 85 kilos de barbaque. Fidèle. Intègre. Ce qui le rend peu diplomate. Voilà...

3) Il est attachant, Falette, ça a ses vertus. On est monté en L2 avec une équipe un peu limitée, et l'affectif y était pour beaucoup, au moins autant que le talent des joueurs et la rigueur tactique de l'entraineur. Car si Gimbert s'éclate à Vannes, que Mareval est titulaire à Nantes depuis (merci tonton Xavier), que Collet et Fleurival ont joué la Ligue des Champions ; d'autres incontournables de l'époque comme Himmer ou Soumah ont bien vite disparu (enfin, Issiaga est à Avoine, mais c'est tout comme). En revanche, une fois en L2, et le ressort cassé avec certains joueurs (Armand, Pedemonte, Rodriguez...), ben on ne peut plus compter sur la solidarité. Et c'est pas la virtuosité d'un Kossonogov ou d'un Tokéné qui peut palier à ce manque.

4) ALF c'est le chaud et le froid : 2 montés et aussi de voir en TOK TOK un B.Boli (arf celle la j'ai mis longtemps à la digérer).

Du passé mais s'il a joué pour une fois un rôle décisif dans un transfert c'est pour ammener cette buse,on avait pas de cellule de recrutement


_________________

kunzo
Espoir
Espoir

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2009

Raon l'etape - fcm

Message par kunzo le Jeu 29 Oct 2009 - 17:25

Je suis un supporter du fcm depuis le milieu des années 75 !!c'est vous dire si j'ai vécu des choses avec ce club....Aimer un club c'est pour la vie,comme avec une femme parfois.On a beau etre facher, pester,trouver des torts à tout le monde,on y reviens toujours.C'est mon cas!J'étais hier à Raon et ce que j'ai vu me laisse perplexe,et m'inquiete pour la suite.On a vu les joueurs ce réunir de longues minutes avant la reprise de la seconde mi temps ensemble dans le rond central.Ce qui dénote déja un esprit de groupe,et une envie de bien faire.Malheuresement cette belle solidarité c'est tres vite vu plombé par le troisième but Roannais.A mon avis le mal est profond et je ne vois pas comment éviter un electro choc hors terrain.Tout ça est bien triste,mais,Dimanche,Je serais au stade et quoi qu'il advienne mon coeur sera toujours en bleu et blanc.Allez Mulhouse......
avatar
remy
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/06/2008

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par remy le Jeu 29 Oct 2009 - 19:49

Vers 19 heures ce soir il y avait une grande discussion entre Mr Dreyfus, Mr Schmitt, Mr Falette et Mr Aibeche: nouveaux choix, nouvelles orientations, ambitions revus à la baisse? Ne fallait-il pas convier l'entraîneur de la 2 pour voir le mal dans sa globalité?
Comme toi Kunzo, mon coeur est bleu et blanc et je serais aussi au stade dimanche....
Allez FCM
avatar
vanili
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/11/2008

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par vanili le Jeu 29 Oct 2009 - 19:51

C'est bien Kunzo, je suis de ton avis, moi je suis le FCM depuis un an. C'est sur c'est toujours facile de casser les joueurs et l'entraineur quand ça va mal. Mais c'est aussi décevant de ne plus voir le FCM au moins en national ou en L2 depuis de nombreuses années maintenant. Je viendrai aussi regarder le match de coupe de France malgré les résultats du moment.
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24720
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Zebra68 le Jeu 29 Oct 2009 - 19:58

Je serais aussi au stade dimanche en espèrant que l'entrée ne soit pas à 8 euros .

Si nous sommes tous sur ce forum , c'est que notre coeur est bleu et blanc .

Le fait de réagir prouve que nous aimons ce club et que nous l'avons tous dans les tripes .

On aimerait tellement le voir réussir .

Moi une chose m'éxaspère que des joueurs ne puissent pas se battre pour le club .

Après on peut tomber sur plus fort que soit ...

Mais il faut tomber avec les honneurs ...


_________________
avatar
Marcki
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Marcki le Jeu 29 Oct 2009 - 20:32

C'est vrai que malgré la déception de la défaite, ca m'a fait plaisir de voir autant de monde connecté en même temps... Y a encore des gens qui s'intéressent à ce club ! Very Happy
avatar
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 945
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2008

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par DED le Jeu 29 Oct 2009 - 22:23

Effectivement ce club nous l'avons dans le sang . Après une défaite il y a toujours quelques heures difficiles . Peut_on encore continuer à croire en ce club ?

KEV68
Espoir
Espoir

Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
Joueurs préfèrés: regnier milazzo

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par KEV68 le Jeu 29 Oct 2009 - 23:04

au fait peron a bien jouer?

kunzo
Espoir
Espoir

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2009

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par kunzo le Ven 30 Oct 2009 - 8:49

Peron,sans vouloir l'accabler,relache le balon sur le premier but suite au coup franc, et nous gratifie d'une Potel aerienne si j'ose sur le deuxième.Il est jeune et sans experience à ce niveau.
avatar
gcfcm
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par gcfcm le Ven 30 Oct 2009 - 11:54

pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match

Invité
Invité

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Invité le Ven 30 Oct 2009 - 12:49

@gcfcm a écrit:pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match
j'ai rien contre paulos,mais je pense pas que le gardien a bcoup a voir avec nos défaite ou quond prend bcoup de but,si on A bonne défense de bon niveau.
l'anner dernier on avait
potel/schneider en cdf
astier frossard holbein kerzane
millazo
et maintenant on a
potel(qui est le même que l'année dern)
péron(qui remplace potel blessé)
cissé(qui vo pas astier) castillio holbein grosperrin(pas le niveau cfa)amzine qui pas arriere,bantiti 1match
donc pas la même defense que l'année derniere
donc l'année derniere la denfense etait fébrille a gauche cet année les 2 coter
et pour finir
LA MEILLEUR DEFENSE EST LATTAQUE DONC PAS D'ATTAQUE PAS DE DEFENSE
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par mika_bu le Ven 30 Oct 2009 - 16:52

je ne partage pas du tout ton avis, potel a fais beaucoup d'erreur, le match de dunkerque me fais encore alluciner, peron n'a pas l'air bien mieu y bloque souvent les ballons en deux temps et faut aussi des erreurs, exemple raon ou lutterbach ou est il sur le 1er but? alors pourquoi ne essayer PAULOS.

pour moi perron potel amzine bamba gosperin loukhiar hakkar n'on rien a faire sur la feuille de match contre lille vue leur performence.
avatar
jlg
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
3/25  (3/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par jlg le Ven 30 Oct 2009 - 17:07

@mika_bu a écrit:je ne partage pas du tout ton avis, potel a fais beaucoup d'erreur, le match de dunkerque me fais encore alluciner, peron n'a pas l'air bien mieu y bloque souvent les ballons en deux temps et faut aussi des erreurs, exemple raon ou lutterbach ou est il sur le 1er but? alors pourquoi ne essayer PAULOS.

pour moi perron potel amzine bamba gosperin loukhiar hakkar n'on rien a faire sur la feuille de match contre lille vue leur performence.


rien a ajouter ! Sad
avatar
Marco
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1680
Age : 51
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Marco le Ven 30 Oct 2009 - 17:19

On a l'avant derniere défense du groupe...Une bonne défense ne suffit certes pas elle seule à un bon classement mais y contribue beaucoup.
C'est pourtant le secteur qui s'était théoriquement étoffé.Bon je veux bien admettre que 2 piliers de la saison derniere manquent,cruellement, pour blessure(Astier,Frossard) mais un tel effondrement...
Que se passe t'il au FCM mon club?
Faut redresser vite car là on a un parcours de relégable!
avatar
mika_bu
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/1  (0/1)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par mika_bu le Ven 30 Oct 2009 - 17:44

pour moi a raon les deux premier but arrve suite des des faute commise dans nos 30 metres, evité ces faute stupide se serait deja un debut car on en fais beaucoup.....
avatar
IloveMarco
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est vrai sa il a jamais sa chance =(

Message par IloveMarco le Mar 3 Nov 2009 - 13:36

@gcfcm a écrit:pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 14:36