FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+16
jlg
remy
scoubidou_67
jamel
miss-brunette
alouch68
KEV68
mika_bu
Steph
vanili
EAPfan
Wolf
brice
fcm
KJJ68
Zebra68
20 participants

    [CDF] Lutterbach / FCM

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Lun 5 Oct 2009 - 20:31


    [CDF] Lutterbach / FCM Tirage10

    [CDF] Lutterbach / FCM Aslutt11

    Dimanche 18 Octobre

    A 15 Heures


    STADE DE LA FORET
    RUE DES PECHEURS


    68460 LUTTERBACH




    Lutterbach a éliminé au tour précédent Pulversheim 3-1

    FC Pulversheim -Lutterbach 1-3.

    Mi-temps » : 0-2. Arbitre » : M. Leroy, assisté de MM. El Bahi et Kindelberger.

    Les buts » : Wintenberger (86 e) pour le FC Pulversheim ; Mérimèche (6 e), Caru (10 e), Siegler (52 e) pour Lutterbach.

    [CDF] Lutterbach / FCM As_lut11


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue7/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par KJJ68 Mar 6 Oct 2009 - 8:38

    tirage facile pour le prochain tour de CDF .
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/1[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par fcm Mar 6 Oct 2009 - 8:46

    un petit déplacement
    allez mulhouse !!!!!
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par brice Mar 6 Oct 2009 - 8:47

    on peux reconnaitre bacha sur la photo c'est le capitaine
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/1[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par fcm Mar 6 Oct 2009 - 8:48

    un ancien du fc mulhouse
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/0[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Wolf Mar 6 Oct 2009 - 15:51

    Bon tirage !!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/0[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par EAPfan Mar 6 Oct 2009 - 22:40

    brice a écrit:on peux reconnaitre bacha sur la photo c'est le capitaine
    Mais oui tu as raison!C'était en quelle année Mous Bacha Question Idea
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Mar 6 Oct 2009 - 22:50

    Saison 2000/2001

    [CDF] Lutterbach / FCM Fcm20012


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/0[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par EAPfan Mar 6 Oct 2009 - 23:53

    Déjà 9 ans;ça ne nous rajeunit pas! Laughing Zebra68 tu es une véritable encyclopédie! study fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Mer 7 Oct 2009 - 7:34

    L’AS Lutterbach entre rêve et réalité

    Plus « petite » équipe haut-rhinoise encore en course au 5 e tour de la Coupe de France, l’AS Lutterbach peine à trouver le bon rythme dans son championnat de Promotion d’excellence. Le président Frédéric Ciavarella dresse un premier bilan.

    Lundi 5 octobre, quelques minutes avant le tirage au sort du 5 e tour de la Coupe de France. « Un brin tendu », le président de l’AS Lutterbach, plus petit club encore en lice dans le Haut-Rhin, se laisse aller à quelques confessions. « À ce niveau de la compétition, toutes les équipes sont de toute façon plus fortes que nous hiérarchiquement, si l’on excepte Ebersheim (club de Promotion bas-rhinoise). Donc on espère plutôt attraper le plus gros poisson possible. Personnellement, j’ai un petit faible pour le FC Mulhouse qui reste malgré tout le club le plus prestigieux du département. Oui, si je devais choisir, je dirais le FCM ! »
    Une heure plus tard, l’AS Lutterbach est enfin fixé sur son sort : ce sera finalement… le FCM. « Il suffisait de demander, rigole Frédéric Ciavarella. « Nos chances seront évidemment infimes, mais on rêve tous d’exploit. C’est ce qui fait généralement le charme de la Coupe, non ? Andolsheim a réussi à faire souffrir Mulhouse au tour précédent, alors pourquoi pas nous ? Sur notre pelouse, qui est un peu bosselée, ils vont peut-être avoir un peu de mal. Il faut l’espérer. »

    « Notre pain quotidien, c’est le championnat »

    En attendant ce fameux dimanche 18 octobre, où le stade de la Forêt devrait connaître une affluence pour le moins inhabituelle, le président lutterbachois sait qu’il va devoir jouer les gendarmes. Histoire d’éviter une trop grande dispersion et de ne surtout pas négliger ce qui demeure la priorité : le championnat. « Personne ne doit oublier que la Coupe va s’arrêter un jour ou l’autre, dit-il. Le championnat, en revanche, c’est notre pain quotidien. Dimanche dernier, ça ne parlait que de la coupe aux quatre coins du club-house, j’ai dû intervenir et rappeler certaines choses aux joueurs. Nous avons arraché la saison passée la montée en Promotion d’excellence. Il serait vraiment dommage de tout gâcher cette année… »

    Après les trois premières rencontres de l’exercice, les hommes de Kader Bacha ne présentent effectivement pas un bilan très reluisant. Un succès (devant Dannemarie) pour deux revers (Bartenheim II et RC Mulhouse), la balance penche pour le moment du mauvais côté. « La faute à une irrégularité chronique d’une semaine à l’autre et même d’un quart d’heure à l’autre, explique Frédéric Ciavarella. On peut réaliser une excellente entame de match puis passer complètement au travers avant la mi-temps. On a des hauts mais encore beaucoup trop de bas. Mais je reste malgré tout confiant car l’équipe est encore en phase de construction. Elle va trouver ses marques, j’en suis persuadé. »

    Et puis l’ASL compte également sur les retours de suspension d’El Amari et Niang pour insuffler un nouvel élan. « Le potentiel est là, résume-t-il. Si on parvient à l’exprimer, le maintien devrait logiquement être au bout. De toute façon, on ne rêve pas d’accession. Pour nous, la Promotion d’excellence correspond très bien à la dimension du club. En revanche, on aimerait bien faire monter l’équipe réserve en PE pyramide B. Si on atteint ces deux objectifs, la saison sera déjà très réussie. »

    Et avec une qualification pour le 6 e tour de la Coupe de France en prime ? « Là, on n’en parle même pas ! »

    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 07/10/2009


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    vanili
    vanili
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par vanili Dim 11 Oct 2009 - 19:05

    J'irai peut etre faire un tour si seulement Mulhouse pouvait aller loin. Au moins en 32èmes de finale contre un club de L1 ou un peu avant contre un club de L2.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Mer 14 Oct 2009 - 21:00

    Pour aller au stade


    View Larger Map


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Jeu 15 Oct 2009 - 7:24

    Gros plan sur Mustapha Bacha, ancien du FCM

    «J'ai hâte d'y être !»

    [CDF] Lutterbach / FCM Bacha10
    Ancien du FCM, Mustapha Bacha, s'apprête aujourd'hui à l'affronter avec Lutterbach. (Photo archives DNA - Philip Anstett)

    Le cinquième tour de la Coupe de France aura un goût spécial pour le défenseur de l'AS Lutterbach Mustapha Bacha, qui retrouve son club formateur le FC Mulhouse dix ans après.

    Le tirage au sort est parfois un clin d'oeil du destin. Lutterbach pour la première fois de son histoire, affrontera le club phare de la région, celui où il a joué avec Hervé Milazzo et Gharib Amzine chez les jeunes. Le dernier d'une fratrie de footballeurs a accueilli avec plaisir cette offrande.

    Il était là quand le FCM
    s'était fait sortir
    par Schiltigheim



    A 36 ans, ce gaucher pure souche, n'est pas défaitiste. « Honnêtement, à ce stade de la compétition, il vaut mieux jouer le FC Mulhouse à domicile que d'aller dans le Bas-Rhin. C'est vraiment une fierté de se frotter à eux. » En remontant le chronologie de sa carrière, Mustapha Bacha s'aperçoit que dame Coupe lui a réservé son lot de surprises et de déceptions.
    Un condensé qu'il n'est pas près d'oublier. « J'ai joué deux ans au FC Mulhouse sous l'ère Bruno Scipion. En 1999-2000, j'étais sur le banc face à Schiltigheim. Nous menions tranquillement 3-1 avant de craquer 3-4. Quel déception ! Schiltigheim avait hérité de Bordeaux pour les 32es. »
    La saison suivante, le FC Mulhouse est choisi pour voyager à Cayenne au 7e tour. L'évocation du rendez-vous rappelle une tranche de vie exquise. « Nous avons vécu une semaine superbe. Le séjour, l'endroit, le temps, c'était merveilleux. Outre le tourisme après le match, on s'est qualifié malgré des déclarations injustes à notre égard.
    « J'ai conservé soigneusement le maillot à manches courtes du match. Dès que je l'enfile, le parfum enivrant de la Coupe m'envahit. Tous les autres maillots, je les ai distribués à mes copains qui n'ont pu accéder au quatrième tour. Cette saison, le maillot du quatrième tour a déjà trouvé preneur. »
    La suite fut moins géniale puisque le FC Mulhouse se fait honteusement éjecté par Vandoeuvre (1-4). Inutile de demander si Lutterbach peut imiter Vandoeuvre. Mustapha Bacha est réaliste : « Les Lorrains étaient en DH alors que nous venons à peine d'accéder en Promotion d'Excellence.
    « En tout cas, on n'aura pas besoin de motiver les gars. Ils sont gonflés à blocs. Je ne connais pas encore la tactique à adopter. La première demi-heure sera déterminante. Des exploits en Coupe de France il y en aura toujours. Schirrhhein est un exemple parmi d'autres.
    « En étant compact derrière et en réduisant les espaces, nous sommes capables de tenir. On va les respecter, mais pas question de les regarder jouer. On donnera tout pour gagner. » Au-delà de l'aspect médiatique de la rencontre, Mustapha Bacha pourra retrouver ses amis d'enfance, Gharib Amzine et Hervé Milazzo.
    « J'ai évolué six ans au FC Mulhouse en faisant toutes les classes. C'était en minimes et cadets. Une saison sur deux, je jouais avec eux. J'ai hâte de les revoir. Sur la pelouse, je ne ferai aucun cadeau. » Lutterbach peut écouter les conseils avisés de son défenseur.

    «Dommage pour Foechterlé»


    « Le FC Mulhouse n'a pas spécialement brillé à Andolsheim, il ne voudra pas revivre le même scénario. A savoir attendre pour faire la différence. Ils sortent d'une défaite à Dunkerque et seront d'entrée animés d'une envie de tout régler. Il leur faut la manière, les buts et assurer le spectacle.
    « Nous ne partirons pas perdants. » Contraint de travailler mardi, Mustapha Bacha n'a pu s'entraîner avec ses partenaires. Un contre-temps qu'il accepte sans sourciller. « C'est mieux ainsi, j'aurai du jus pour dimanche. Dommage que mon copain Alain Foechterlé, qui était aussi au FC Mulhouse à l'époque, ne pourra pas être de la partie, il souffre du dos. »


    N.S.
    Édition DNA du Jeu 15 oct. 2009


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/1[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par fcm Jeu 15 Oct 2009 - 7:32

    zebra tu fais même guide touristique
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Sam 17 Oct 2009 - 16:51

    AS Lutterbach prépare la venue du FCM :

    http://aslutterbach.over-blog.com/


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Sam 17 Oct 2009 - 21:43

    Les 16 Mulhousiens

    Gardiens: Péron, Paulos.

    Défenseurs: Cissé, Holbein, Castillo, Bantiti, Kecha .

    Milieux: Milazzo, Bantsimba, Amzine, Bamba, Wodjick.

    Attaquants: Benkajjane, Balogou, Lo, Banholzer.

    source fcmulhouse.com


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue16/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Steph Dim 18 Oct 2009 - 11:05

    Tiens pas de Potel (perso, je ne crois pas que A Falette dira un jour qu'il n'est pas retenu dans le groupe pour perfomance insuffisante ou pretextera une blessure, on verra contre Alfortville...)

    J'ai du mal a comprendre le groupe d'aujourd'hui :
    Plus de traces de Grosperrin, ni Chirouf qui jouent en CFA mais pas en coupe. Pas de Bourouina. Louhkiar doit tjs être blessé d'après certaines infos comme Astier

    Pour mieux comprendre le choix des 16 joueurs il serait bien de préciser pourquoi les autres ne font pas parti du groupe (au repos, blessé, choix entraineur, en cours de forme...) Cela evitera les malentendus pour nous supporters....
    Vous en pensez quoi?

    Allez FCM
    Pas de blague à Lutterbach!
    Steph
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue14/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Zebra68 Dim 18 Oct 2009 - 11:12

    Grosperrin est également blessé , il me semble...
    Pour Bourouina ?

    Ce sera l'occasion de revoir Bantiti sous le maillot mulhousien.

    J'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir ....


    _________________
    [CDF] Lutterbach / FCM 440028140202062114933890
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par brice Dim 18 Oct 2009 - 11:32

    bourouina je capte rien cetait le meilleur a dunkerque!!!! Evil or Very Mad a mon avis mauvaise entente avec le coach
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4488
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/0[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par EAPfan Dim 18 Oct 2009 - 12:31

    Steph a écrit:
    Vous en pensez quoi?

    Allez FCM
    Pas de blague à Lutterbach!
    Steph
    OUI!
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/1[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par mika_bu Dim 18 Oct 2009 - 12:53

    par contre amzine tjr la Sad
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue0/0[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par KEV68 Dim 18 Oct 2009 - 14:16

    essayer de nous donnez le score a la mi temps ce serait sympa.je peu pas aller a lutterbach sniff...
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue25/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par alouch68 Dim 18 Oct 2009 - 14:17

    Le But par But du match est a suivre sur: www.fcmulhouse.com
    miss-brunette
    miss-brunette
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue20/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (20/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par miss-brunette Dim 18 Oct 2009 - 15:12

    but de balogou
    miss-brunette
    miss-brunette
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] Lutterbach / FCM Left_bar_bleue20/25[CDF] Lutterbach / FCM Empty_bar_bleue  (20/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par miss-brunette Dim 18 Oct 2009 - 15:21

    But de Benkajjane

    Contenu sponsorisé


    [CDF] Lutterbach / FCM Empty Re: [CDF] Lutterbach / FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:56