FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+20
vmanux
Wolf
Marco
lionman
fcm
mika_bu
pop
Christian
remy
EAPfan
Marcki
kunzo
DED
Steph
paulo
MINGO
scoubidou_67
kikico68
Sundgauvien38
Zebra68
24 participants

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM/Amnéville ?

    [ 14 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_lcap74%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_rcap [74%] 
    [ 2 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_lcap11%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_lcap15%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 19
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33647
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2009 - 9:02

    Le FCM au bord de la crise

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Gabgui10
    Le FC Mulhouse a toujours eu un temps de retard hier contre Amnéville. La sanction a été impitoyable : 4-1 et une grosse colère du président mulhousien Alain Dreyfus. Photos Denis Sollier


    FC MULHOUSE 1 AMNÉVILLE 4


    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps beau. Pelouse excellente. 400 spectateurs. Arbitrage de M. Février, assisté de MM. Forthoffer et Roth. Mi-temps : 1-2.
    Buts : Benkajjane (6 e) pour Mulhouse ; Marques (16 e et 78 e), Sahin (22 e), Joly (53 e) pour Amnéville.
    Avertissements : Castillo (29 e) pour Mulhouse ; San Andres (19 e), Nocilla (62 e) pour Amnéville.

    Mulhouse : Potel - Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin (puis Balogou 59 e) - Milazzo (cap), Amzine, Bamba (puis Bourouina 76 e), Bantsimba - Benkajjane, Gbaguidi (puis Chirouf 64 e). Ent : Falette.

    Amnéville : Suzanne (cap) - Nocilla, Joly (puis Sissoko 73 e), Culianez, San Andres - Mura, Steinmetz, Natanelic, Menaï (puis Yildiz 56 e) - Marques, Sahin (puis Bourgeois 76 e). Ent : Carzaniga.




    Apathique et maladroit, le FC Mulhouse a été balayé sur sa pelouse hier soir par une formation d’Amnéville en pleine bourre (1-4). Un affront de trop pour le président Alain Dreyfus qui est monté au créneau sitôt le coup de sifflet final.

    On a cherché, on n’a pas trouvé. Mais une chose est certaine : cela fait très longtemps que le FC Mulhouse n’a plus subi un tel revers à domicile dans le cadre du championnat. 4-1 : le verdict tombé hier soir sur la tête des Mulhousiens est cinglant. Et il ne souffre surtout d’aucune contestation, ce qui est à l’évidence le plus inquiétant pour une formation dont l’objectif affiché est la montée en National au mois de mai prochain.

    Débordé dans les grandes largeurs par son adversaire, terriblement maladroit défensivement, le navire mulhousien a sombré corps et âme sur une pelouse où il demeurait encore invaincu à l’heure du coup d’envoi. Une semaine après avoir déjà subi la domination de Compiègne, le tableau est sombre. Pour ne pas dire très sombre. « On a été catastrophiques, on a joué comme une équipe de Promotion d’honneur et je suis furieux », assénait dès le coup de sifflet final le président Alain Dreyfus, dont la première réaction a été de nommer Maurice Schmitt en tant que directeur sportif, lequel sera placé « au-dessus d’Albert Falette ».

    Des premiers changements

    « Il faut qu’on s’entraîne plus car on se fait marcher dessus par une équipe qui a pour moi le niveau CFA 2, poursuivait-il. Il est impératif que les joueurs s’entraînent plus. Dorénavant, il y aura d’ailleurs entraînement le lundi à 10 h et à 16 h. Il faut qu’ils prennent tous conscience qu’ils ont des devoirs envers le club et pas uniquement des droits. Cette équipe vaut trois fois plus chère que n’importe quelle autre. Ce n’est plus possible ! Pour le moment, ce sont les seuls changements décidés. Mais si la situation empire encore, il y en aura d’autres. Et ce ne sera pas uniquement au niveau du recrutement. »

    Inutile d’être devin pour comprendre que l’entraîneur Albert Falette se trouve donc également dans le collimateur présidentiel et que l’ensemble du club est ce matin au bord de la crise de nerfs. Reste désormais à savoir si l’homme fort mulhousien a réagi hier soir sous le coup de la colère ou si ses paroles ont été véritablement réfléchies...

    La rencontre ne pouvait pourtant pas mieux débuter pour le FCM qui marquait sur sa toute première occasion. Lancé côté gauche par Amzine, Gbaguidi offrait un véritable caviar à Benkajjane dont la reprise instantanée ne laissait aucune chance à Suzanne (6 e). Le train mulhousien était lancé, mais il allait connaître assez vite quelques soucis techniques, notamment à la 16 e, lorsque Marques échappait à la vigilance de la défense pour tromper Potel de près (1-1).

    Sur une nouvelle hésitation de Grosperrin et Gbaguidi, Marques récupérait le cuir puis décalait son compère Sahin dans l’axe. La suite était limpide, la frappe de l’attaquant lorrain se fichant sous la barre d’un Potel médusé (1-2).

    Cette fois, l’affaire prenait vraiment une mauvaise tournure et l’absence de véritable réaction côté FCM n’inspirait rien de bon pour la suite.

    Le début de seconde période n’inversait d’ailleurs rien à la donne. Pis, il confirmait l’ascendant des Lorrains sur les débats. Plus incisifs dans les duels et surtout plus rapides que leurs vis-à-vis, ils s’offraient même le luxe de marquer un 3 e but par Joly, tout heureux de profiter d’une nouvelle perte de balle mulhousienne pour tromper, seul au monde, le gardien mulhousien (54 e). Pire, Marques signait un quatrième but (4-1, 78 e). Les dernières minutes n’étaient plus qu’un long calvaire pour des Mulhousiens qui ont littéralement touché le fond ce samedi.

    Pierre Chatelus
    L'Alsace du 27/09/2009


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33647
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2009 - 9:09

    Albert Falette sous surveillance


    FC MULHOUSE 1
    AMNEVILLE 4

    Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Fevrier, assisté de MM. Forthoffer et Roth.
    Les buts : Marques (16e', 77e'), Sahin (21e'), Joly (53e') pour Amnéville ; Benkajjane (5e') pour Mulhouse. Avertissements : Castillo (28e') à Mulhouse ; Nocilla (61e'), San Andres (18e') à Amnéville. Environ 600 spectateurs.

    MULHOUSE : Potel, Cisse, Grosperrin (Balogou 58e'), Castillo, Milazzo, Holbein, Bantsimba, Amzine, Benkajjane, Bamba (Bourouina 75e'), Gbaguidi (Chirouf 63e').

    AMNEVILLE : Suzanne, Nocilla, San Andres, Joly (Sissoko 72e'), Culianez, Mura, Steinmetz, Natalenic, Marques, Menaï (Yldiz 55e'), Sahin (Bourgeois 75e').

    La défaite 4-1 du FCM hier soir a fait grincer des dents dans les coulisses du club. Le président Alain Dreyfus devrait annoncer aujourd'hui même la nomination du directeur sportif Maurice Schmitt à un poste lui octroyant davantage de responsabilité vis à vis de l'équipe. Albert Falette reste entraîneur mais il semble plus que jamais sous surveillance.
    « Une nouvelle fois, nous n'avons pas joué à notre vrai niveau. Cette équipe d'Amnéville n'aurait jamais dû nous surclasser de la sorte. Aujourd'hui, des décisions s'imposent ». C'est ainsi qu'a réagit Alain Dreyfus à la douche froide que les Lorrains ont infligé hier soir aux Mulhousiens qui étaient loin, très loin, de leur prétention de monter.
    Dans l'oeil du cyclone, l'entraîneur Albert Falette. Mais après cette 2e défaite de rang, le coach guyanais a cherché à calmer les esprits : « Aujourd'hui, c'était un non-match. Mais je ne pense pas que l'on puisse juger ce groupe sur cette seule rencontre. Une chose est sûre, nous prenons trop de buts et c'est à moi de trouver la recette pour nous permettre de remonter la pente ».
    Pour Alain Dreyfus, cette recette n'a pas de secrets : son ingrédient principal est le travail. Exit donc les repos du lundi. Au programme dès demain, sur décision du président, deux séances d'entraînement. « Nos joueurs sont des professionnels. Ce soir, nous jouions contre un club amateur dont la majorité des joueurs se lève le matin pour aller travailler avant de s'entraîner. J'ai donc décidé d'insérer de nouvelles séances ».
    A très court terme, le poste d'entraîneur d'Albert Falette ne semble pas menacé. Mais il sera secondé par Maurice Schmitt qui hériterait de nouvelles responsabilités. « Si cette série de contre-performances venait à continuer, nous serons en effet amenés à prendre les décisions qui s'imposent » a déclaré le président.
    Le match à Dunkerque, samedi prochain, risque d'apporter plus de réponses quant à la place de l'ancien tourangeau sur le banc mulhousien.


    F.G.

    Édition DNA du Dim 27 sept. 2009


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par mika_bu Dim 27 Sep 2009 - 9:18

    moi ce qui me fais peur c'est que depuis le debut de saison, c'est le manque d'ames dans cette equipe. on dirait que se sont des individualités qui joue a un sport co... On en aurait pris 10 ou fais match nul ça aurais été pareil, aucune rage, pas d'envie rien, moi je trouve que ça manque de mec près a s'arracher les tripes pour la victoire, des joueurs qu'on avait l'an passé, et qu'on a laisser partir.Techniquement c'etait "peut etre" moin bon mais au moin on perdait avec les honneurs( et je dis ça sans oublier la défaite contre lens2 a domicile) ce qui est dommage, on savait ce qu'on perdait, maintenant on voit ce qu'on a "gagner". triste...
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par fcm Dim 27 Sep 2009 - 9:24

    une honte
    où va le fcm
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 9:32

    pauvre fcm.sa ne changerait jamais le meilleur niveaux pour nous est bien le cfa.
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue4/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par lionman Dim 27 Sep 2009 - 9:35

    Excellente réponse Zebra ! Clair, précis et parfaitement mesuré. Le gars qui viens nous expliquer que Milazzo ne joue que pour toucher du pognon n'a surement jamais vu un match du FC Mulhouse et certainement pas le derby au stadium l'année dernière. Passons... C'est marrant moi aussi j'ai envie d'arracher la tête à l'abruti de la tribune Johansen. Quel crétin ce gars, il est capable de pourrir le match de toute une tribune, c'est incroyable d'avoir si peu de pudeur et de brailler (des idioties) comme un cochon pendant tout un match !
    Peut être faudrait il demander à Rémy de préciser sa pensée concernant Albert Falette parce que s'il trouve effectivement pathétique son courage et son respect du public de venir discuter à la fin d'un tel match alors moi je ne comprends plus rien ! Comment peut on critiquer un tel geste ?! Pour une fois qu'un mec a les couilles de venir causer avec le public, de s'exposer ainsi, on dit qu'il est pathétique ?! Peut être que Rémy n'a pas voulu dire çà comme çà, peut être que je l'ai mal compris... Bravo Monsieur Falette, votre action depuis deux ans au club est remarquable, (l'année passée c'était quand même le meilleur classement du club en CFA depuis dix ans pour ceux qui l'auraient déjà oublié) et cette année je suis persuadé qu'il est et reste l'homme de la situation ! Même si on ne monte pas car les raisons sont à chercher ailleurs que sur le banc de touche à mon avis. Notamment sur l'état d'esprit. Il faut arrêter de bourrer la tête des gars en leur disant qu'on est les favoris, qu'on est la plus grosse armada du championnat, qu'on ne veut que la montée et rien d'autre, etc... On se met la pression tout seul et quand on perd un match tout de suite c'est le drame... Je crois qu'on a pas abordé les choses par le bon bout au niveau de l'état d'esprit... En un mot il y a beaucoup trop de pression sur cette équipe, sur tout le club, et çà ce ressent jusque dans ce forum où chaque match nul est perçu comme une catastrophe sur la route censée nous mener au national... C'est dommage de se prendre la tête tout seul comme çà...
    Ce que je souhaite pour l'avenir très proche du club c'est que chacun, supporters, joueurs, coach, dirigeants et président, surtout surtout le président d'ailleurs car c'est de lui que vient toute impulsion, soit plus mesuré dans ses propos, soit plus réaliste dans ses ambitions, en un mot qu'on arrête de se prendre pour LE cador du championnat, qu'on avance masqués, cachés dans le peloton, qu'on arrête de se mettre la pression à chaque match et qu'on tape tout le monde au sprint une fois le printemps venu. Il reste 28 matchs que diable, il y a la place pour rattraper un retard de cinq points non ?! Pas la peine de critiquer le recrutement, la tactique, l'arbitre et je ne sais pas quoi ! Avec l'effectif qu'on a cette saison il y a largement la place pour monter, ce recrutement n'est vraiment pas mauvais, il est même plutôt bon alors par pitié laissez bosser Albert Falette dans la sérénité et à la fin on fera les comptes et je suis certain, sûr et certain, qu'on sera devant !
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue4/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par lionman Dim 27 Sep 2009 - 9:44

    Je viens de lire l'article de l'Alsace de ce matin et j'ai lu la réaction de notre cher président mécène après le match qui a décidé de placer le coach sous la tutelle d'un manager général... C'est triste... Comment bosser sereinement comme çà ? Plus que la défaite c'est cette décision irréfléchie qui me bouffe. Bon, c'est son pognon apparemment, alors il fait ce qu'il veut n'est ce pas ? N'empêche, je le sens un peu nerveux le Monsieur Dreyfus... çà me plait pas vraiment cette décision mais peut être suis je le seul...
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1903
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Marco Dim 27 Sep 2009 - 11:20

    Bon je n'étais pas au match et lorsque j'ai découvert le résultat j'étais eberlué.J'esperais trouver des excuses style : un mulhousien expulsé,malchance offensive et réalisme inoui de l'adversaire...
    Mais malgré la défaite et surtout son ampleur,je suis de l'avis de Lionman la saison est encore longue.Notre équipe peut et doit progresser.Laissons Falette travailler!
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Wolf Dim 27 Sep 2009 - 11:28

    Et ben quel spectacle ! Ca fait un moment que je le pense, mais hier ça a péter aux yeux ... Messiuers les dirigeants, il y a URGENCE !!! S'il vous reste un peu de sous, il est TOTALEMENT INDISPENSABLE de recruter un vrai numéro 6 !!! C'est la priorirété absolue car il n'y a aucune récupération de balle, aucun lien entre les lignes, la défense est constament en 1 contre 1 à chaque perte de ballon, on se met en danger car il n'y a aucun effort de repli des milieux.
    Bref, vraiment, si on veux (encore ?) croire au National, il faut ne faut pas un attaquant ou un arrière, mais un VRAI 6, un mec qui presse , qui ratisse, et qui permet à nos joueurs offenif de mieux s'exprimer ! A bonne entendeur ...
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Steph Dim 27 Sep 2009 - 11:38

    Bourouina ou Bamba pourrait très bien jouer en 6.... et mettre Louhkier en meneur
    Pour moi il faut un bon défenseur (soit à gauche pour laisser castillo au centre où il est très bon, soit un très bon central pour mettre Castillo à gauche) et 1 bon attaquant
    pop
    pop
    Banni
    Banni


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par pop Dim 27 Sep 2009 - 12:40

    daccord avec toi il vous faut un6 genre grimm mais des comme ca il ny en a pas des masses
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1141
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par paulo Dim 27 Sep 2009 - 14:02

    Cette équipe manque cruellement de mordant... à l'exception du début de seconde mi temps je n'ai pas sentie de révolte...ou simplement a t-elle montré ses limites?
    finalement ce match, est un peu la copie de la rencontre contre l'Entente, à la différence près que ça a très mal tourné sur ce coup... il y a un mois, on était pas loin de la correction contre l'Entente, ils auraient mené 2-0 à la mi temps, ça n'aurait pas été volé.. par chance on marque 2 fois, ils reviennent et égalisent dans la foulé, et ça sentait bon le 2-3...
    il faut absolument reconstituer un vrai groupe, créer un collectif... même remarque que certain, actuellement on voit des individualités, mais pas de collectif... nombre de fois où on perd le ballon après un raide solitaire et où on oublie de donner le ballon...
    Pour le gueulard de la tribune Johansen, j'en vois deux... un qui saoule avec ses conseils ( ex: hop Mulhouse on avance de 30 mètres, gardien reste dans tes buts, attention ils attaquent:lol: clown ) ... bon perço, c'est un peu lourd, mais bon ça a le mérite de faire sourire!! Laughing avec le temps on s'habitue!!!
    après il y a un deuxième, qui gueule pour gueuler, encore que hier j'l'ai moins entendu!! le plus simple serait de lui dire au prochain match...
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty des decisions grotesque

    Message par vmanux Dim 27 Sep 2009 - 14:31

    c qui devait arrivé.... arriva!!! Certains s imaginait que le fcm etait suffisamment armée pour jouer la montée!!!! hier soir le seul qui a ete au niveau est bantsimba...ensuite c'etait la cata!

    Moi je fais 2 reproche a mr falette... le 1er , d'avoir laisser amzine sur le terrain, on joue pas avec une carte de visite, il etait a la ramasse, y a que lui qui la pas vu et peut etre aibeche mais bon lui il n a rien a dire, et le pire c'est quand il decale amzine arriere gauche face à des feux follets, c'est pas lui rendre service!!! comment a t il pu faire ça? il ma fait de la peine ce joueur qui n en ai plu un...

    Ensuite mr falette c'est souvent tromper dans ses choix de recrue surtout offensive, gabuidi a part sa passe sur le but, c'est un gars pour jouer maxi cfa2!!!

    Maintenant de mette maurice schmitt au dessus de falette, c'est n importe quoi, il a pas 5% de la competence du coach!!!! c'est un gars qui jouait en equipe 3 au fcm à l'epoque.... on appelle sa du copinage, que maurice schmitt vienne au match, ok, mais sportivement il sert a rien.... alors arretons les decisions grottesque!!!a bon entendeur
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 18:18

    Si vous ne connaissez pas Maurice Schmitt alors ne racontez pas n'importe quoi
    vanili
    vanili
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par vanili Dim 27 Sep 2009 - 18:37

    C'est triste de voir un club comme le FC Mulhouse avoir autant de mal. Sad Sad Sad

    Bon la saison est longue mais par contre il faut enchainer les victoires et plus laisser de points, le destin est encore entre leurs pieds après tout vaut mieux avoir du retard au début qu'à la fin alors faut se mettre au boulot!!!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33647
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2009 - 19:23

    vmanux a écrit:
    Maintenant de mette maurice schmitt au dessus de falette, c'est n importe quoi, il a pas 5% de la competence du coach!!!! c'est un gars qui jouait en equipe 3 au fcm à l'epoque....

    vmanux ,juste une petite précision sur la carrière de Maurice Schmitt.
    il n'a jamais joué en équipe3 avec le FCM.
    A 17ans ½ il a intégré l’équipe première du FCM alors en CFA groupe Est ( D1, D2 puis CFA = 3ème division nationale) en qualité de stoppeur . En 1969 quart de finaliste avec ce même FCM puis en 1970 il a intègré avec le FCM le championnat de D2 appelé Open et ce dans le groupe nord, puis dès 71 Open est redevenu la D2 ,il était titulaire au poste d’arrière droit jusqu’à l’arrivée de Paul FRANTZ et a terminé sa dernière saison au FCM en 1975 alternant suite à des blessures les rentrées en D2 et l’équipe DH.

    Il était important , je pense d'apporter ses précisions suite à une affirmation inexacte.


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 440028140202062114933890
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue9/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par gerolstein Dim 27 Sep 2009 - 20:29

    isabellelapierre était des notres hier soir vous devez le reconnaitre c'est notre ami patoulechaton ,fidele supporter de montceau les mines ,je vous attendais pour la rencontre au stade des alouettes!!!!!!!!!!!!!
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Astronounours Dim 27 Sep 2009 - 20:45

    Ce qui m'inquiète le plus c'est les propos du président sur le niveau de jeu d'Amnéville!!
    Au lieu de rester humble et de dire "ok on repart à zéro, on va s'entrainer plus, il faut travailler encore et encore" non non, là il nous dit que l'on joue contre des joueurs de divisions inférieures (au passage ils ont joué leur match eux).
    Alors au lieu de nous parler argent, joueurs qui brillent comme des boules à facette, il serait peut être temps de redonner une ame au fcm. Je pense que tout le monde ici a envie de voir une équipe qui se défonce pendant 90 mn et pas qui joue 6mn, puis joue à la baballe après et se regarde comme des cons quand ils se prennent un 3e but...
    Enfin bref la saison est encore longue, et je croise les doigts fortement pour que ça passe en fin de saison!!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4483
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par EAPfan Dim 27 Sep 2009 - 22:40

    gerolstein a écrit:isabellelapierre était des notres hier soir vous devez le reconnaitre c'est notre ami patoulechaton ,fidele supporter de montceau les mines ,je vous attendais pour la rencontre au stade des alouettes!!!!!!!!!!!!!
    C'est bien pour ça qu'Isabelle Lapierre n'ose pas montrer ses jambes velues sur ce forum lol! sors
    Non plus sérieusement,le 6 nous l'avons en la personne d'Hakkar qui sera requalifié amateur dans trois jours.C'est sûr qu'avec toutes ses nouvelles recrues qui intrinsèquement sont bonnes,il faut maintenant en faire une équipe.Nul doute que si la mayonnaise prend,la suite de la saison pourrait être passionnante.J'espère que Samir reviendra à son meilleur niveau et qu'un attaquant viendra épauler Hassan qui est esseulé devant.Comme tout le monde je suis très déçu mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi comme certains. fcm
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1141
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par paulo Lun 28 Sep 2009 - 20:14

    Astronounours a écrit:Ce qui m'inquiète le plus c'est les propos du président sur le niveau de jeu d'Amnéville!!
    Au lieu de rester humble et de dire "ok on repart à zéro, on va s'entrainer plus, il faut travailler encore et encore" non non, là il nous dit que l'on joue contre des joueurs de divisions inférieures (au passage ils ont joué leur match eux).
    Alors au lieu de nous parler argent, joueurs qui brillent comme des boules à facette, il serait peut être temps de redonner une ame au fcm. Je pense que tout le monde ici a envie de voir une équipe qui se défonce pendant 90 mn et pas qui joue 6mn, puis joue à la baballe après et se regarde comme des cons quand ils se prennent un 3e but...
    Enfin bref la saison est encore longue, et je croise les doigts fortement pour que ça passe en fin de saison!!!

    +1 totalement raison!! Amnéville a très bien joué le coup, ils étaient à 200% dans les duels, parfois à la limite de la faute mais on sentait qu'ils en voulaient!!! perso chapeau, d'autant plus si on me dit que c'est des mecs qui bossent la semaine!!!

    parfois j'ai l'impression que M. DREYFUS ne se trompe jamais, qu'ils a toujours les superbes idées... c'est bien, heureusement qu'il y croit, mais il faut aussi parfois savoir nuancer ses propos, et se remettre en question, ou tout simplement partager les erreurs!!!

    c'était mon coup de gueule, même si globalement, on peut lui être reconnaissant de son investissement en temps et argent dans le FCM!!
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par vmanux Lun 28 Sep 2009 - 20:41

    je maintient que m Falette est un bon coach...maisj ai du mal a comprendre comment il a pu laisser Amzine sur le terrain... mainteant c'est clair avec amzine et milazzo a la recup cela ne suffit plus même si j ai beaucoup d'estime pour milazzo.... ensuite benkajanne est un tres bon joueur mais bien trop seul devant dans l axe.. bamba est tres mal utilisé, de jouer derriere notre attaquant n'est pas son poste de predilection....

    Le probleme, c'est que nous avons une defense hyper lente et face a des joueurs rapide comme les joueurs d'amnéville, on a vu nos carences... holbein va a 2 a l'heure, castillo tres bon joueur mais la vitesse n'est pas son point fort, grosperrin est lent et enfin cissé n'est pas un joueur vif sur 3 - 4 mètres....

    Enfin pour revenir à maurice schmitt, je vois pas ce qu'i peut apporter, c'est un gars d'un certain age, de la generation de gress (aucune alusion), qui a connu le foot d'il y a 30 ans et qui n'est plus le même aujourd'hui...Mr Falette a la compétence même si il a sa part de responsabilité, mais au jour d'aujourd'hui il a pas l'effectif pour viser les sommets en cfa...c'est aussi simple que cela
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par foot68 Lun 28 Sep 2009 - 21:34

    Perdre 4 a 1 à domicile, c'est vraiment triste, mais malheureusement ça arrive, et pour moi je pense que si ça dois arriver dans une saison, c'est le meilleur moment.Le championnat a debuté que depuis 8 journées et le FCM se place a 5 points du premier.Donc en sois rien d'insurmontable, il y des choses a corriger, comme a la récupération au milieu du terrain ou un Bourouina ferait le plus grand bien en attendant Hakkar.Il y a beaucoup de nouveau joueur il faut du temps pour que la "mayonnaise" prenne.Le recrutement est bon, Louhkiar absent contre Amneville est tres bon dans la percution, Benkajjane encore buteur, Castillo est tres fort (Holbein pour le moment un ton en dessous domage parce que la charniere central peu etre tres bonne)Bamba est tres actif et technique et Cissé est un battant.Avec des anciens comme Batsimba tres en jambe contre Amneville et L'experience des Milazzo-Potel, l'équipe du FCM peu avoir une tres fière allure.Il faut leur laisser le temps.Et Falette est l'entraineur qu'il faut.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4483
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par EAPfan Lun 28 Sep 2009 - 23:44

    Bantsimba ancien Question Ca fait pas un an qu'il est a Mulhouse lol! Plus sérieusement,je partage tes propos foot68 fcm Au fait quelqu'un sait si les joueurs ont bien travaillé aujourd'hui Question Wink fcm

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville - Page 2 Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:20