FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

+20
vmanux
Wolf
Marco
lionman
fcm
mika_bu
pop
Christian
remy
EAPfan
Marcki
kunzo
DED
Steph
paulo
MINGO
scoubidou_67
kikico68
Sundgauvien38
Zebra68
24 participants

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM/Amnéville ?

    [ 14 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_lcap74%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_rcap [74%] 
    [ 2 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_lcap11%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_lcap15%[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 19
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Mar 22 Sep 2009 - 18:46

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Fcmamn10

    Le 26 / 09 / 2009

    18h00

    Stade de l'Ill


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Mar 22 Sep 2009 - 18:53

    Présentation d'Amnéville:

    Amnéville

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 91456410
    Arrivées:


    T. Steinmetz (Grevenmacher-Luxembourg)
    H. Menaï (Thionville)
    A. Abello (Thionville)
    N. Sissoko (CS Visé)
    F. Bourgeois (Dijon)

    Départs:

    Henrique (Bré-Rouen)
    Spir (ES Metz)
    Luthardt (Piennes)


    Classement actuel :

    4 ème avec 18 pts
    3 matchs gagnés , 2 nuls et 2 défaites
    13 buts marqués , 10 encaissés

    Trois derniers matchs:

    Amnéville 3 - 1 Noisy-le-Sec

    Nancy B 0 - 0 Amnéville

    Amnéville 4 - 0 Colmar

    L'équipe alignée face à Colmar lors du dernier match:

    Suzanne (cap) - Osswald, Mura, Culianez (Sissoko, 70e), San Andres - Natanelic, Joly (Nocilla, 56e) - Menai, Steinmetz (Bourgeois, 75e), Sahin - Marques

    L'homme a surveillé :

    Fred Marques avec 8 buts depuis le début de la saison

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Wanted11


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Ven 25 Sep 2009 - 21:09

    Le groupe mulhousien:

    Gardiens: Potel, Péron.

    Défenseurs: Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin, Bamba.

    Milieux: Milazzo, Bantsimba, Bourouina, Zaien, Amzine.

    Attaquants: Chirouf, Benkajjane, Gbaguidi, Balogou.


    Absents: Astier, Louhkiar et Frossard (blessés).

    source fcmulhouse.com


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Ven 25 Sep 2009 - 21:10

    C'est le grand retour de Balogou et .... Bourouina.


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 321
    Age : 61
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Sundgauvien38 Sam 26 Sep 2009 - 6:26

    Des nouvelles de chez l'adversaire:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Logo


    Amnéville doit confirmer à l’extérieur

    L’objectif : Mulhouse : 5 e, 3 victoires, 2 nuls, 2 défaites, dernier match : défaite à Compiègne : 2-1 ; Amnéville : 7 e, 3 victoires, 1 nul, 3 défaites, dernier match : victoire à Colmar : 4-0.

    La prestation réussie la semaine dernière aux dépens du leader, Colmar, doit convaincre les Amnévillois de leur potentiel, y compris à l’extérieur. Car si les Lorrains enchaînent les victoires à domicile, ils n’ont pas encore réussi un déplacement depuis le début de la saison. Les Lorrains abordent en confiance et avec ambition ce match à Mulhouse. L’attaque amnévilloise en plein boum est la meilleure du groupe.

    L’avis de l’entraîneur, Pascal Carzaniga. « À l’extérieur il y a juste la chance qui ne veut pas nous sourire et au niveau jeu, il n’y a pas de différence entre tous nos matches. Maintenant il faut absolument ramener quelque chose de Mulhouse, c’est psychologiquement important dans la mesure où nous serons exempts la prochaine journée de championnat. J’espère qu’on arrivera à rééditer la bonne organisation affichée contre Colmar, où on a fait vraiment un match complet ».

    L’effectif. On ne change pas une équipe qui gagne, a fortiori avec la manière. Pascal Carzaniga aurait bien voulu faire sien cet adage, hélas, il doit se passer des services du défenseur Osswald, absent, qui sera remplacé par le jeune Ylmaz.

    L’équipe. Suzanne, Abello, San Andres, Nocilla, Culianez, Sissoko, Mura, Ylmaz, Natanelic, Yildiz, Joly, Bourgeois, Menaï, Marques, Sahin, Steimmetz.

    Mulhouse - Amnéville (cet après-midi, 18h).

    Publié le 26/09/2009

    Source: http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/2017698,81/Amneville-doit-confirmer-a-l-exterieur.html
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Sam 26 Sep 2009 - 9:04

    FCM - Amnéville : un duel en questions


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Amzine12

    Ce soir, Gharib Amzine (à g.) et les Mulhousiens retrouveront face à eux la meilleure attaque du championnat. Photo Darek Szuster

    Une semaine après avoir chuté sur le terrain de Compiègne, les Mulhousiens vont tenter de remettre les pendules à l’heure face à Amnéville, ce soir (18 h) au stade de l’Ill.

    Le FC Mulhouse a-t-il digéré la défaite concédée à Compiègne ? Forcément déçus d’avoir subi un coup d’arrêt en Picardie, notamment après avoir enchaîné cinq matches sans revers, les Mulhousiens ont néanmoins rapidement retrouvé le sourire cette semaine à l’entraînement. Loin d’être ridicules, battus par une équipe qui a su profiter d’un fait de jeu pour revenir au score et s’imposer (une touche puis un coup-franc imaginaires ont été à l’origine de l’égalisation compiégnoise), les coéquipiers de Milazzo ont rangé la défaite au rayon des « accidents de parcours ». Le FCM a par ailleurs déjà démontré depuis le début de saison sa capacité à rebondir. Battu à Marck lors de la 1 re journée, il s’était imposé dès le week-end suivant face à Épinal.

    Dans quelle configuration devrait évoluer le FCM tout à l’heure ? Selon l’entraîneur Albert Falette, le FCM devrait encore « faire le dos rond » ce samedi avant de retrouver ( «si toutefois personne ne se blesse ce samedi ») une configuration plus habituelle la semaine prochaine. Ainsi le coach mulhousien sera encore privé tout à l’heure de son latéral droit Lilian Astier, encore trop juste physiquement après une longue blessure aux tendons, mais aussi de Mustafa Loukhiar, victime d’une contracture. Enfin Mini Balogou devrait effectuer son retour, mais sur le banc des remplaçants. « Avec l’absence de longue durée de Romain Frossard, ça fait encore beaucoup », note Albert Falette, qui aura tout de même le plaisir d’enregistrer le retour de suspension de Morlaye Cissé. Ce dernier devrait logiquement retrouver cet après-midi le couloir droit occupé par Moriba Bamba à Compiègne, lequel pourrait quant à lui monter d’un cran et prendre la place de Loukhiar.

    Les Mulhousiens doivent-ils prendre le jeu à leur compte ? Oui. Volontaires et offensifs depuis le début de la saison au stade de l’Ill, les Mulhousiens ont jusque-là été récompensés de leurs efforts (10 points engrangés sur 12). Mus par le besoin de séduire un public encore beaucoup trop maigre, les hommes d’Albert Falette doivent, contrairement à la saison passée, se montrer intraitables à domicile. Disposant de joueurs capables de faire la différence individuellement, le FCM a tout intérêt à mettre Amnéville sous pression.

    Interdire Marques de marquer

    Amnéville peut-il réussir un coup au stade de l’Ill ? On n’inflige pas une correction à Colmar (4-0 le week-end dernier) par hasard. Septièmes du général, avec un petit point de moins que le FCM, les Lorrains ont prouvé depuis le début de saison qu’ils avaient les moyens de jouer les trouble-fête. Avec 14 buts inscrits en 7 matches, Amnéville possède ce matin la meilleure attaque du groupe, mais aussi et surtout le meilleur buteur (Frédéric Marques, 8 buts). Autant dire que le FC Mulhouse devra faire preuve de la plus grande vigilance. Petit motif d’espoir tout de même : Amneville a perdu ses trois rencontres à l’extérieur.

    L'Alsace du 26/09/2009


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Sam 26 Sep 2009 - 9:19

    Le FCM (CFA) doit se relancer contre Amnéville

    Rattraper le temps perdu

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Amnavi10
    Le FC Mulhouse passe un gros test face à Amnéville ce soir. (Photo DNA - Philip Anstett)

    Auteur de trois réalisations depuis le début de la saison, l'attaquant mulhousien Hassan Benkajjane, transfuge cet été de Raon l'Étape, croit en les chances de son équipe, ce soir contre Amnéville (18h).

    Battus la semaine dernière à Compiègne (2-1), les Mulhousiens ont perdu une belle occasion de titiller la première place. Désormais cinquièmes avec 18 points, ils ne pointent qu'à deux petites longueurs du leader raonnais. Une réaction face à Amnéville serait la bienvenue : « Après le revers à Compiègne, on n'a pas perdu de temps. L'équipe à bien bossé toute la semaine pour retrouver la victoire », explique Hassan Benkajjane.

    «La défaite ne nous a
    pas fait perdre confiance»



    Cette équipe d'Amnéville, les coéquipiers de Thomas Holbein la reçoivent sûrement au plus mauvais moment possible : les Lorrains restent sur un succès probant face à Colmar.
    « Non seulement ils ont marqué quatre fois, mais il faut aussi souligner le fait qu'ils n'ont pas encaissé de but. A nous de savoir nous montrer réalistes, mais je suis confiant. La défaite de samedi dernier ne nous a pas fait perdre la confiance. »
    Depuis l'entame de l'exercice, Amnéville est parvenu à faire trembler les filets à quatorze reprises. Un homme en particulier n'est pas innocent à ce festival offensif : Fred Marques, dont les huit buts déjà inscrits lui permettent de se hisser en tête du classement des buteurs. « Il a marqué à lui seul plus de la moitié des buts de son équipe. Contre Colmar, il a en plus montré qu'il savait être passeur décisif. Ce sera l'homme à surveiller. »
    Mais Hassan Benkajjane aura quant à lui un tout autre travail que celui de museler Fred Marques. Son rôle sera de faire mouche. Mais pour l'attaquant, l'objectif sera avant tout les quatre points. Le spectacle ne viendra qu'ensuite : « Marquer, c'est une chose, l'important pour moi c'est la victoire de l'équipe. »
    Désormais indispensable à Albert Falette à la pointe de l'attaque, ce Vosgien de naissance à parfaitement réussi son intégration dans le groupe haut-rhinois, après huit années passées à Raon l'Étape. « Honnêtement, je ne pensais pas que cela se passerai aussi bien. Dès mon arrivée, j'ai été mis en confiance par l'entraîneur et les autres joueurs.
    « Bien sûr, les premiers matchs amicaux ont été parfois difficiles, mais je me suis très rapidement adapté au schéma de jeu mis en place. » A Raon, Hassan Benkajjane a eu l'occasion de disputer presque 80 matchs de National en scorant douze fois, ce qui a sûrement joué un rôle dans son recrutement.
    Et quand on lui parle de son ancienne formation, l'attaquant n'est que partiellement surpris de la voir trôner en tête du classement : « Raon mérite sa première place. Je continue à les suivre régulièrement et j'ai vu qu'ils ont recruté très fort cet été. Je les vois jouer les premiers rôles. »


    F.G.
    Édition du Sam 26 sept. 2009


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par kikico68 Sam 26 Sep 2009 - 19:47

    c est la honte de perdre 4 à 1 pour une équipe qui veut monter en national mulhouse est fait pour le cfa
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par scoubidou_67 Sam 26 Sep 2009 - 19:57

    pas un parcours de champion c'est clair...
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2082
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par MINGO Sam 26 Sep 2009 - 20:30

    Une ouverture du score de toute beauté par le FCM...
    Une claque magistrale à l'arrivée.
    Une deuxième mi-temps hachurée, de plus en plus désorganisée, Une défense et un Potel dépassés + une attaque qui se cherche.
    Amnéville a bien joué le coup, et sur ce match il ont montré une autre pointure que nous.
    Cette saison va être difficile et j'ai bien peur que l'on reparte sur une copie conforme des précédentes.
    Grosse déception ce soir.

    A suivre
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 21:10

    déssoler sans comentaire.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1141
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue2/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par paulo Sam 26 Sep 2009 - 21:14

    Même constat que Mingo, une défense aux abonnés absents face une équipe d'Amnéville beaucoup plus déterminée, plus présente au contacte, qui mérite amplement sa victoire!!
    J'espère que Falette distribue les claques dans le vestiaire plutôt que venir parler à la BU....
    Ce soir on rentre dans les rangs, et j'ai bien peur à la vu de la prestation, qu'on y est à notre place...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Sam 26 Sep 2009 - 21:22

    Je vais essayé de me calmer et de modèrer mes propos car je suis en colère et très déçu.

    La honte s'est abattu sur le stade de l'Ill et je ne suis pas fier d'être mulhousien.

    Quelle déroute ....

    On peut perdre un match mais pas de cette façon .

    Comment plusieurs attaquants peuvent ils se retrouver seul devant Potel ?

    Notre défense a été prise de vitesse à chaque fois .
    A la fin du match je me suis demandé si certains joueurs étaient sur le terrain .

    Holbein a été absent .
    Bamba à force de dribbler perd le ballon au milieu de terrain et boum contre attaque .
    Grosperrin n'a pas le niveau CFA , comme Chirouf d'ailleurs.
    Je vais arrêter là car mes mots vont dépasser ma pensée .

    Je passe beaucoup de temps à m'occuper de ce forum , à soutenir ce club avec tous les supporters du club (BU , SAF et autres ...).
    J'ai fait comme beaucoup plusieurs déplacements , dépenser beaucoup de temps et d'argent.
    Mais là je n'ai qu'une envie , oublier ...
    Il m'arrive rarement de critiquer l'équipe .
    Mais là , trop c'est trop.
    Nos joueurs ne vivent que du foot , alors que diable , mouillé le maillot .
    J'ai de la peine pour un joueur comme Milazzo , le fidèle parmis les fidèles qui doit se demander dans quelle galère il s'est mis ...

    Mes pensées vont aussi vers lui ce soir ...


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue16/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Steph Sam 26 Sep 2009 - 21:48

    +1
    Magnifique action sur le but mulhousien puis .... plus rien mais alors plus rien du tout, pas même 2 passes.
    Mulhouse a été dépassé dans tous les domaines par une très bonne équipe d'Amnéville.
    Aucun fond de jeu, pas de milieu de terrain, défense catastrophique.
    Je ne crois pas avoir déjà un naufrage collectif pareil à domicile.
    Ce soir, c'est la honte : marquer 1-0 pour finalement perdre 1-4 C'est l'humiliation infligée d'un promu à un prétendant à la montée.
    D'après ce que j'ai vu ce soir, le FCM n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôles cette saison (il y a quand même déjà eu quelques alertes contre ESSG et même Drancy durant les dernières minutes ce soir c'est la raclée)
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2801
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par DED Sam 26 Sep 2009 - 22:10

    Je n'étais pas présent ce soir mais apparemment j'ai bien fait .
    Quelle déception !
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par kunzo Sam 26 Sep 2009 - 22:35

    Le fcm ce soir n'est plus le football club de Mulhouse mais le fc Milazzo... je suis triste pour lui, il n'a pas mérité ça!C'etait le seul ce soir, le seul qui c'est battu... honte sur les autres!!Et dire qu'on se moquait de Strasbourg, on est pas mieux ce soir......
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2082
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par MINGO Sam 26 Sep 2009 - 22:38

    Ce soir c'est simple :
    Soit Amneville est incroyablement bon, ou mulhouse est indubitablement mauvais. Je ne sais plus quoi penser.
    Je vois que notre ami Zebra lui-même plonge dans le même torpeur. Les retour de Loukhiar, joueur brillant, et de Frossard, ne suffiront pas à eux seuls à modifier la donne d'ensemble. On avait pourtant vu que du prometteur depuis le début.
    La critique est facile, je n'aime pas ça d'ailleurs, mais en prendre 4 après avoir ouvert le score sur une action que même l'équipe de France a du mal à nous montrer, ça dépasse l'entendement.
    Je n'aimerai pas être à la place d'Albert en ce moment, c'est un coach que je sais rigoureux, sérieux, professionnel.
    il a encore du boulot à abattre pour forger ce groupe qui plonge dans l'inconstance des groupe passés...
    Pourvu que cette gifle ne provoque pas de remue-ménage au sein du staff comme à strasbourg, c'est tout ce que je souhaite.

    Allez Mulhouse relève-toi.
    MINGO
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Marcki Sam 26 Sep 2009 - 22:44

    Quelle leçon de football donnée par cette très belle équipe d'Amnéville dans tous les compartiments du jeu... C'est le 4e match de championnat auquel j'assiste (après RCS, ESSG et Drancy) et personnellement je n'entrevois que très peu d'améliorations dans le jeu, toujours aussi lent et emprunté...Alerte face à Drancy où on a eu toutes les peines du monde à battre une équipe d'un très faible niveau, défaite la semaine dernière chez un concurrent direct et débandade contre Amnéville...

    Amnéville nous a montré la voie à suivre car de ce que l'on a vu ce soir, c'est bien le promu qui à l'étoffe d'un candidat à l'accession... Rolling Eyes

    Albert Falette nous demande d'être patient mais notre patience à des limites... Il serait peut-être temps que les dirigeants cessent de clamer hauts et forts que nous jouons la montée... 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites, la défense qui prend l'eau de toutes parts et si peu d'occasions de but... triste bilan après 8 matchs pour un candidat à l'accession...

    Et pire encore que la défaite de ce soir c'est l'énergumène qui, à chaque match, se croit obligé de brailler des conseils aux joueurs du haut de la tribune Johansen du début à la fin du match, insupportable pour mes oreilles ! Evil or Very Mad
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Sam 26 Sep 2009 - 22:55

    Marcki a écrit:Et pire encore que la défaite de ce soir c'est l'énergumène qui, à chaque match, se croit obligé de brailler des conseils aux joueurs du haut de la tribune Johansen du début à la fin du match, insupportable pour mes oreilles ! Evil or Very Mad

    Comme je te comprend.
    Je l'ai déjà pratiqué .
    Tu as envie de le taper à la fin du match lol!


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4483
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par EAPfan Sam 26 Sep 2009 - 23:09

    J'espère que la cassure entre le coach d'une part et le président et le manager d'autre part n'est pas trop profonde.Mais elle éclate au grand jour à l'occasion de cette cuisante défaite.On avait déjà perçu des dissonances notament au niveau du recrutement (joueurs souhaités par A Falette mais pas par le président).Je note quand même que le week-end dernier,Colmar était passé à côté du match contre cette même équipe mais il n'y a pas eu de vague comme au FCM ce soir.Des changements,il en faut (p ex travailler le lundi car il y a du boulot...) mais avec tact et mesure svp,dans l'intérêt du club.Il n'est pas trop tard. fcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4483
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par EAPfan Sam 26 Sep 2009 - 23:12

    Zebra68 a écrit:
    Marcki a écrit:Et pire encore que la défaite de ce soir c'est l'énergumène qui, à chaque match, se croit obligé de brailler des conseils aux joueurs du haut de la tribune Johansen du début à la fin du match, insupportable pour mes oreilles ! Evil or Very Mad

    Comme je te comprend.
    Je l'ai déjà pratiqué .
    Tu as envie de le taper à la fin du match lol!
    Shocked C'est le mec avec lequel on a failli en venir aux mains l'an dernier Question Mad
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 840
    Age : 49
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par remy Sam 26 Sep 2009 - 23:25

    Que dire ce soir?
    Mr Dreyfus et Mr Schmitt ont mené le recrutement de manière calamiteuse entre les départs de Schneider, Demuth, Bantiti, Peryanayagom ou même des gars comme Burgardt l'an passé ou Matter...et les journées de détection type "marché aux esclaves", les matches amicaux pourris (contre l'ASIM à Rixheim...)...
    Pour viser le national, il fallait sans doute au moins un ou deux gars qui viennent du national...
    Les gars comme Benkajjane ou bien encore Gbaguidi ont montré leurs limites ce soir.
    Ce soir, je suis triste et je vois noir pour la suite.
    Que doit penser Milazzo ce soir?
    La coupure Coupe de France permettra peut-être de recharger les accus, de tenter des trucs et d'oublier cette soirée cauchemardesque.
    Ouvrir le score (comme à Compiègne!) et encaisser un pion dans les minutes qui suivent est inadmissible (merci Mr Amzine pour votre perte de balle).
    Il faut rapidement tout remettre à plat, réfléchir à un système de jeu, effectuer des changements...Est-ce que Mr Falette peut continuer? Sa rencontre à la fin du match avec la BU a été pathétique et montre le malaise entre les dirigeants et l'entraîneur...
    Que faire? Espérons que Dame coupe nous apporte un peu du baume au coeur...
    ALLEZ FCM
    PS: Mr Dreyfus, l'argent ne suffit pas, il faut plein de choses que vous semblez ignorer...
    Christian
    Christian
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2009

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty pourquoi entraineur pathétique ?

    Message par Christian Dim 27 Sep 2009 - 1:10

    Un entraîneur qui estime les supporters au point de venir échanger avec eux à l'issu d'une rencontre et d'une défaite de surcroît n'est pas à mon sens pathétique. Il faut du courage je trouve certains supporters agressifs beaucoup plus pathétiques...
    Sinon tt à fait d'accord pour l'abruti qui braille depuis la tribune, ce n'est pas comme ça qu'on encourage une équipe.
    Salut à tous
    pop
    pop
    Banni
    Banni


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue0/0[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par pop Dim 27 Sep 2009 - 7:18

    bjr milazzo amzine et jen passe sont beaucoup trop vieux certain sont la ke pour le fric avec une mentaliter comme celle la jamais vous montre en nationnal on voit le resultat vous etes a votre place ni plus ni moins a mes yeux ya trop de chichi qui ne ramene rien faut savoir rester humble vos joueurs sont trop payer et quand ca vas tomber ca vas faire mal
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Left_bar_bleue14/25[CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Zebra68 Dim 27 Sep 2009 - 8:48

    Milazzo pourrait encore en montrer à beaucoup de "jeunes" joueurs .
    Heureusement qu'il est encore là .
    Tu as surement oublié le match SRC / FCM de l'année dernière , c'est le joueur qui vous en avait planté deux ...
    Tu assistes au match du FCM ????
    Je ne pense pas puisque tu es supporter des SRC .
    Va t'exprimer sur le site ou le forum du SRC et laisse nous tranquille .
    Oups , c'est vrai , tu ne peux pas ....

    Quand je lis tous tes messages sur ce forum , ils n'ont vraiment rien apporté à part une rivalité entre les SRC et le FCM .

    Passe ton chemin ....

    P.S. : Perdre 4-0 à Amnéville n'est pas forcément plus glorieux non ?
    Personne sur ce forum n'avait dénigré la performance des SRC alors qu'un topic est consacré à ce club .


    _________________
    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville Empty Re: [CFA] 8ème journée : FCM / Amnéville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:46