Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


[CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Partagez

Sondage

Quel sera le résultat de Compiègne / FCM ?

[ 5 ]
17% [17%] 
[ 13 ]
45% [45%] 
[ 11 ]
38% [38%] 

Total des votes: 29
avatar
Zebra68
Admin
Admin

Nombre de messages : 24419
Age : 50
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
14/25  (14/25)
Clubs préfèrés: FCM , OM
Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Oswald,Sommer, Kecha

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par Zebra68 le Dim 20 Sep 2009 - 13:45

Le compte rendu du match du site officiel de Compiègne:
http://www.afc-compiegne.net/

Menés au score rapidement par un but de l'ancien compiégnois Moriba Bamba (17e), les hommes de Bruno Roux ont su renverser la tendance face à Mulhouse pour s'imposer (2 - 1). C'est tout d'abord Charles Masiala qui a égalisé (25e), sur coup franc, en expédiant un missile en pleine lucarne. Et en deuxième mi-temps, Farid Oukadi (68e) donnait un avantage définitif à l'AFC Compiègne. Une victoire méritée et qui fait du bien tant les compiégnois ont été combatifs, généreux et portés vers l'attaque.

Farid Oukadi (milieu) : "En début de match nous avions du mal dans le déplacement dans l'axe. Sinon, on a eu des occasions et on a été costaud. En face, on avait le deuxième du classement et il ne fallait surtout pas perdre à domicile. Ce succès fait du bien à toute l'équipe. Ce soir, je débloque mon compteur en inscrivant mon premier but en CFA. Ca fait vraiment plaisir de marquer devant les supporters et la famille."

Bruno Roux (entraîneur) : "On a mal commencé et le but de Charles (Masiala) nous a fait du bien. Nous avons été performant dans toutes les lignes, mais j'ai préféré la seconde période dans l'activité et les intentions. En deuxième mi-temps, j'ai senti qu'il y allait avoir l'élan pour gagner ce match. C'est vraiment une belle victoire. Elle nous permet de revenir à deux points de Mulhouse et elle est logique puisqu'ils ne nous ont proposé essentiellement que du jeu long."

Albert Budak (arrière droit) : "On est très satisfait de ce résultat que l'on est allé chercher, alors que c'était mal parti au bout d'un quart d'heure de jeu. On a su se remobiliser après leur but pour revenir au score, ce qui présageait une bonne deuxième mi-temps. Nous avons confirmé ce que nous avions réalisé en première période à Colmar au niveau de l'agressivité, de la combativité et de l'état d'esprit. Ce soir, on a fait une grosse partie qui peut devenir le match référence et on s'est imposé contre l'un des prétendants à la montée. Je n'avais pas forcément d'appréhension de jouer arrière droit, car j'avais déjà fait quelques matches à ce poste à la Vitéenne. Au fil de la rencontre je me sentais bien et ça se passait bien."

Albert Falette (entraîneur de Mulhouse) : "Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match et nous avons eu la chance de mener au score. Puis, on a pensé que c'était arrivé. On a retrouvé un Compiègne motivé et determiné en deuxième période. Le second but nous a assommé et la victoire de Compiègne est méritée."



_________________

kunzo
Espoir
Espoir

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/04/2009

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par kunzo le Dim 20 Sep 2009 - 17:29

Ok on perd 2 à 1!!!c'est quand meme pas la fin du monde,et dans ce groupe pratiquement toutr le monde ou presque a déja perdu 2 fois...Compiegne a quand meme fini devant nous l'annee dernière et c'est quand meme encore un prétendant à la montée.Bien sur,nous avons des blessés,bien sur il y a les suspensions,mais une saison de foot ce joue avec tout ces aléas.Le fcm n'est pas le real!recruter des pointures ca coute cher. Restons optimiste,je suis sur que cette année ça peut le faire!Je serais plus inquiet si on en prenait quatre contre Amneville.
avatar
paulo
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points aux pronos:
2/25  (2/25)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par paulo le Dim 20 Sep 2009 - 19:10

dommage, tout le monde espérait une victoire du FCM, et finalement le retour à la réalité est d'autant plus plus dur!! tout le monde peu gagner ou perdre contre tout le monde, il promet d'être serré ce championnat!! il va falloir se relancer dès samedi prochain par une victoire contre Amneville et s'accrocher au wagon de tête!!
avatar
DED
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2008

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par DED le Dim 20 Sep 2009 - 19:35

Le championnat semble effectivement être serré . Aucune équipe ne domine largement . Cette défaite ne doit pas tout remettre en cause . Il faut se relancer contre Amnéville .

Allez FCM !!!

Wolf
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points aux pronos:
0/0  (0/0)
Clubs préfèrés:
Joueurs préfèrés:

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par Wolf le Dim 20 Sep 2009 - 21:24

Moi j'ai quand même un peu peur quand même car pour l'instant, je ne sais pas comment on se positionne dans ce championnat très bizarre et maintenant, la venue d'Amnéville avec leur sérial buteur Marques ne me rassure pas du tout ...

Contenu sponsorisé

Re: [CFA] 7ème journée Compiègne / FCM

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 13:40