FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+15
Marcki
Fredo
Wolf
MINGO
scoubidou_67
punky
EAPfan
paulo
jamel
kunzo
alouch68
DED
fabiendu68
fcm
Zebra68
19 participants

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Lens2/FCM ?

    [ 0 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap0%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [0%] 
    [ 12 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap75%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [75%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap25%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 16
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par punky Dim 6 Sep 2009 - 10:12

    Zebra68 a écrit:C'est le même que celui du site off. RClens.fr cité par Marcki trois messages plus haut

    Non c'est un avis d'un supporter de lens d'au moins 50 lignes.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 6 Sep 2009 - 10:17

    Embarassed J'ai vu c'est sur le forum :

    Le voici , le voilà :

    Je reviens de François Blin, où j'ai assisté avec un pote à Lens B / Mulhouse.
    2 équipes classées en 1ère moitié de classement, comptant le même nombre de points avant ce match (1V,2N,1D). Lens devant à la différence de buts

    Temps agréable
    Bonne pelouse (quoique légèrement haute à mon goût)
    Une centaine de supporters
    Billet d'entrée: 5€

    Étaient présents M.Ettore et D.Lerclerq

    Score final : Lens B 0-3 Mulhouse

    Rien à dire, le plus fort a gagné: Les visiteurs étaient plus forts dans TOUS les domaines : mieux en place, plus cohérents dans les initiatives, meilleurs techniquement, plus ordonnés, plus spontanés, plus expérimentés (le 5 avait bien 32-35 ans)

    La compo lensoise:

    ...............Caraux..................
    Touré......Situ...Rémy.......Kibundu
    ..............Rogie.................
    ..................Omrani............
    Monrose......Roudet............Akalé
    .............Guezoui................

    0-2 à la mi temps, après un début de match équilibré, avec pas mal de rythme de part et d'autre, mais beaucoup de déchet.
    Lens a joué avec la drôle de compo leclerquienne, même si Omrani jouait clairement plus offensif que Rogie, ce qui ne se ressent pas avec la paire Hermach/Kova.
    M'enfin, Lens a quasiment joué sans milieu tant 2 axiaux étaient à la rue! Surtout Omrani, à qui j'attribue la palme de la chèvre du match! Au début je n'avais pas vu que c'était lui. Quand je l'ai deviné, j'me suis demandé comment un tel gars avait eu droit à quelques minutes de jeu en pro la saison dernière.
    Le 1er but alsacien est magnifique, bien construit, sur un mouvement rapide à 1 touche de balle. Le 2ème n'est pas mal non plus mais il vient d'une longue touche, où hormis le côté droit, tout le monde dort derrière.

    Le 3ème, peu avant l'heure de jeu, vient achever des Lensois qui tentaient de revenir à la marque (un gros raté seul face au but d'Akalé sur l'action précédente). Mais les tentatives lensoises étaient stéréotypées, et la réaction d'orgueil se résumait à des sprints tête baissée vers l'avant.

    Mon cas par cas:
    Je précise que ce jugement ne vaut QUE sur ce match! Il faut en effet voir plus de rencontres avant de se faire une vraie opinion.

    Caraux: 4/10 Pas grand chose à faire, mais il a abusé de jeu court alors qu'il y avait la nécessité, à certains moments su match, d'allonger! À force de relancer sur son défenseur le plus proche, l'un deux à fini par perdre la ballon (Situ) et ça s'est fini en but (le 3ème).

    Touré: 5.5/10 Une très bonne 1ère mi-temps. Il nous vient de Toulouse et m'a bien plu dans la justesse de ses interventions, son sérieux et son application. Quelques bonnes intentions à la relance, mais trop rares. Moins à son aise en seconde période, avec notamment trop de centres manqués. Si Lens n'encaissait pas 3 buts et s'il avait mieux négocié ses centres, je lui mettais au moins 6.

    Situ: 4.5/10 Avant le 1er but, il a tout pris, montré qu'il était déjà un patron, très serein, avec quelques relances vers l'avant à ras de terres intéressantes. Mais il m'a vite agacé. Il m'a donné l'impression d'être trop sûr de lui, de surjouer. Il conduit ses premières touches de balle de la semelle, fait des contrôles de l'extérieur du pied opposé, se permet quelques changements de direction brutaux avec lr pied qui passe derrière la jambe ...
    Alors c'est évident, il dégage, potentiellement, quelque chose d'énorme! Mais il intérêt à ne pas griller les étapes le coco, et à bosser. En 2ème mi-temps sur une relance courte de Caraux dans ses pieds, il se permet encore un contrôle relâché bidon, le rate, se fait passer et ça finit au fond.

    Rémy: 4/10 Il m'a déçu, j'attendais beaucoup de lui. S'est d'abord montré discret, se contentant de passes latérales courtes. Il a ensuite tenté de relancer pour créer du jeu ...et a tout raté. Trop long, en touche, sur l'adversaire en face... et le n°9 de Mulhouse, qui avait un peu de mal devant Situ, s'est régalé devant Rémy! Pourtant, parfois, il prend le ballon, s'énerve un peu et monte ... en montrant un beau bagage technique et beaucoup de tonicité. Merde, Leclerq était là, et il a raté son match, alors que Chelle/Yahia et Sartre ne sont pas au mieux.

    Kibundu: 5/10 Sérieux. Un peu de tout dans son match, et donc irrégulier dans sa prestation : pas mal de duels gagnés mais pas mal de perdus, des relances tantôt soignées tantôt ratées... Il a essayé d'apporter le surnombre, sans réussite à chaque fois. Remplacé en fin de match par Joao Baty, frêle défenseur assez vif et dynamique, mais qui n'a pas eu le temps de se montrer. Mais il a l'air frêle et jeune...

    Rogie: 3.5 Aucun impact, aucun apport. Pas de prise de risque dans le jeu, c'est plat, c'est morne. Un faux technique, avec des prises de balles rapides et des bons appuis (petit gabarit) maiq qui ne s'en sert pas pour bonifier son jeu. N'a pas su relancer proprement, n'a pas su imprimer un rythme, n'a pas su aérer, orienter le jeu.

    Omrani: 1/10 Nul Zéro, nul ! NUL NUL NUL ! ZÉ-RO ! Il m'a fait sortir de mes gongs. RIEN RIEN RIEN! Nonchalant,donnant l'impression de ne pas avoir envie de jouer. Intelligence de jeu d'une tanche, fainéant, et le comble: il se permet de râler et de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, alors qu'il n'est même pas foutu de montrer l'exemple. Marlot a fait une erreur en le laissant sur le terrain. Moi je le remplaçais à la 35ème!
    Il a du tirer 10 CPA dans le match ... et il a raté les 10 ! Techniquement il a raté tout ce qu'il a tenté, n'a pas aidé sa défense, encore moins ses attaquants, n'a rien proposé, pas de solution, rien ! Pour faire ça tu restes chez toi mon grand ! Je ne sais même pas où je lui trouve un point.

    Roudet 4.5/10 Assez discret en meneur de jeu, il a raté trop de passes, a été très prévisible. Sorti peu avant la pause sur blessure. Quand un pro joue avec la réserve, on en attend toujours plus de lui. On se dit qu'il va montrer qu'il est au dessus du lot. Sur 35 minutes, Roudet a montré trop de de "choses de pro". Remplacé par Abeid, au moment du 0-2. Quelques choses intéressantes...mais énormément de déchet chez ce dernier.

    Monrose 5.5/10 J'ai hésité avec 6, mais il lui a manqué juste un petit quelque chose. Mais je chipote là. Le seul joueur qui insuffle quelque chose. De l'énergie positive, de la volonté, de la percussion, de la mobilité, de la vivacité, de la technique. Hélas il a manqué ses derniers gestes, et s'est trouvé souvent seul sur son côté droit. Quand les joueurs de Mulhouse ont vu qu'il était le plus dangereux des Lensois, ils lui ont infligé un traitement sévère à base de tacles rugueux et de coups d'épaule de porcs ! Beaucoup moins d'existence quand il est passé seul en pointe.

    Akalé 4/10 Il n'a pas été plus mauvais qu'un autre mais il rate une énorme occasion pour revenir à 2-1 et comme Roudet, c'est un pro d'expérience, on attend forcément donc plus de sa part. Quelques accélérations intéressantes, quelques appels de balle cohérents ... et c'est tout. Un gros cul.

    Guezoui 2/10 Nul! Un fantôme! Lent, mou, fainénant, et peu bavard pour un capitaine. OK il joue à un poste "sacrifice" à Lens, un poste ingrat qui fait honte au football, mais il n'a absolument rien proposé, ni techniquement, ni collectivement. Nul !
    Remplacé par Hamdi Bilal qui est passé sur le cpoté droit, et qui a explosé son adversaire direct à coups de coups de rein tonitruants! Mobile, vif, technique et percutant! Il était aussi plus frais que les autres. Par contre, il n'existe pas dans les duels. Il a fait une bonne rentrée, mais c'est un style de joueur dont je ne suis personnellement pas fan.

    Le collectif 3/10 . Inexistant. Pas d'automatismes, pas de proposition, de soutien. On sentait des joueurs blasés, résignés. Peu de joie de vivre et de jouer. Sauf Monrose, qui motivait encore ses coéquipiers à 0-2.

    L'adversaire 8/10 Grosse impression. Lens a raté son match, mais c'est aussi, je pense et j'espère, dû à la qualité de l'adversaire, qui selon moi jouera la montée en fin de saison. Solidité, application, très forts dans le pressing. tout pour faire déjouer un adversaire. Par contre en 4 matchs ils avaient pris 6 buts. Là, ils n'ont quasi jamais été inquiétés, sauf sur le raté d'Akalé. Inquiétant pour notre attaque. Le 7, le 11 et le 9 ont été énormes. O_O
    Et un coach qui parle beaucoup, qui conseille, replace, et recadre aussi quand il le faut.

    Voila. Une équipe lensoise donc jeune, qui a raté son match, et qui, comme l'équipe première, a un style de jeu stéréotypé. je ne peux m'empêcher de penser que la cause principale est la tactique de jeu, qui ne correspond pas aux qualités des joueurs qu'on l'on possède.

    Les + :
    - Touré, Monrose
    - Le potentiel de Situ, qui même en passant au travers de son match, fait ressentir quelque chose, indéniablement.
    - La bonne entrée en jeu de Hamdi Bilal

    Les - :
    - L'attaque: Guezoui ne m'a vraiment pas l'air d'être un foudre de guerre.
    - La tactique, qui ne met pas en valeur les qualités des joueurs (m'enfin bon, sur ce match seulement)
    - Omrani : jamais je n'avais vu un joueur aussi médiocre en CFA. Du niveau 1ère Div District cet aprèm.
    - Le score
    - Le manque de créativité, de volonté

    source forum madeinlens.com


    _________________
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par punky Dim 6 Sep 2009 - 10:19

    Super.Merci.
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue16/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Steph Dim 6 Sep 2009 - 10:23

    Très rassurant tous ces commentaires, vivement samedi prochain!!!

    Allez FCM
    Steph
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1146
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par paulo Dim 6 Sep 2009 - 11:41

    Super cette victoire qui noue replace dans le haut du classement, et qui nous lance enfin dans ce championnat!! ..à confirmer samedi prochain à la maison contre Drancy!!

    une question les numéros 7 9 11, dont fait référence le Lensois, qui sont ils?
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par punky Dim 6 Sep 2009 - 11:44

    paulo a écrit:Super cette victoire qui noue replace dans le haut du classement, et qui nous lance enfin dans ce championnat!! ..à confirmer samedi prochain à la maison contre Drancy!!

    une question les numéros 7 9 11, dont fait référence le Lensois, qui sont ils?

    Je pense que se sont Bantsimba Benkajjane et Loukhiar
    avatar
    jamel
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par jamel Dim 6 Sep 2009 - 12:07

    punky a écrit:
    paulo a écrit:Super cette victoire qui noue replace dans le haut du classement, et qui nous lance enfin dans ce championnat!! ..à confirmer samedi prochain à la maison contre Drancy!!

    une question les numéros 7 9 11, dont fait référence le Lensois, qui sont ils?

    Je pense que se sont Bantsimba Benkajjane et Loukhiar

    non tu t'es tromper regarde la photo en haut loukhiar a le numero 10.
    7 bantsimba
    9 benkajjane
    11 Chirouf
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue25/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par alouch68 Dim 6 Sep 2009 - 12:22

    jamel a écrit:
    punky a écrit:
    paulo a écrit:Super cette victoire qui noue replace dans le haut du classement, et qui nous lance enfin dans ce championnat!! ..à confirmer samedi prochain à la maison contre Drancy!!

    une question les numéros 7 9 11, dont fait référence le Lensois, qui sont ils?

    Je pense que se sont Bantsimba Benkajjane et Loukhiar

    non tu t'es tromper regarde la photo en haut loukhiar a le numero 10.
    7 bantsimba
    9 benkajjane
    11 Chirouf

    C'est une photo prise lors du dernier match!
    Louhkiar avait bien le 11 c'est meme moi qui lui donné son maillot et short!!!
    avatar
    jamel
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par jamel Dim 6 Sep 2009 - 12:25

    alouch68 a écrit:
    jamel a écrit:
    punky a écrit:
    paulo a écrit:Super cette victoire qui noue replace dans le haut du classement, et qui nous lance enfin dans ce championnat!! ..à confirmer samedi prochain à la maison contre Drancy!!

    une question les numéros 7 9 11, dont fait référence le Lensois, qui sont ils?

    Je pense que se sont Bantsimba Benkajjane et Loukhiar

    non tu t'es tromper regarde la photo en haut loukhiar a le numero 10.
    7 bantsimba
    9 benkajjane
    11 Chirouf

    C'est une photo prise lors du dernier match!
    Louhkiar avait bien le 11 c'est meme moi qui lui donné son maillot et short!!!


    ok dans ce cas pardon les gars!!!!!!!!
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par foot68 Dim 6 Sep 2009 - 13:35

    Félicitation aux joueurs et au staff pour cette tres belle victoire, gagné sur le terrain de Lens est une tres belle performance.Solide defenseivement avec zero but encaissé, et tres bon offensivement avec ses 3buts inscrits.C'est super et il faut confirmer à domicile maintenant.
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 321
    Age : 61
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Sundgauvien38 Lun 7 Sep 2009 - 8:43

    Dans la presse locale de l'ex-adversaire (toujours intéressant):


    Lens mesure le chemin à parcourir

    lundi 07.09.2009, 05:00 - La Voix des Sports

    LENS (B) - MULHOUSE
    0-3 (0-2) Arbitre : M. Coste, assisté de Mme Gosselin et M. Alvès. Buts : Benkajjane (30e), Bantsimba (43 e), Louhkiar (57e).

    Avertissements aux Mulhousiens Grosperrin (28e), Cissé (37e).

    LENS (B) • Caraux ; Touré, Sibuyente, Rémy, Kibundu (Joao-Baty, 76e) ; Rogie, Omrani, Roudet (Abei, 43e), Joseph-Monrose, Akalé ; Guezoui.

    Entraîneur : Colbert Marlot.

    MULHOUSE • Potel ; Cissé, Castillo, Holbein, Grosperrin ; Milazzo (cap), Bamba, Balogou (Gbaguidi, 68e), Louhkiar, Bantsimba (Zaien, 79e) ; Benkajjane (Gbaguidi, 88e).

    Entraîneur : Albert Falette.

    Même si leurs intentions paraissaient bonnes, les réservistes lensois ont pris une leçon de maîtrise et de réalisme face à une solide équipe de Mulhouse. Les Alsaciens ont affiché leurs prétentions et leur capacité à prétendre à la montée.

    Sur le coup d'envoi, le Racing développa une première offensive intéressante. Hélas, si Guezoui réussissait une belle percée, il perdit son face-à-face avec Potel, le portier mulhousien (1re). L'intensité du jeu augmentait au milieu de terrain et Mulhouse commençait à pointer le bout du nez. Lens tentait encore et un centre de Joseph-Monrose obligeait Potel à se détendre et à repousser in extremis en corner. Dans la foulée, les Sang et Or faillirent bien ouvrir le score mais Bamba effectuait un sauvetage sur la ligne (24e).

    Dominateurs mais guère efficaces, les Artésiens payèrent cher cette lacune, d'autant qu'ils y ajoutaient ponctuellement un coupable relâchement en défense.

    Le duo Bantsima - Balogou décalait Benkajjane pour l'ouverture du score (0-1, 30e).

    Privés de Roudet, blessé (43e), les Lensois manquaient encore de concentration, laissant Benkajjane dévier de la tête pour Bantsimba qui trompait Caraux (0-2, 43e).

    Au retour des vestiaires, Mulhouse contenait parfaitement le jeu. Lens essaya encore mais Akalé, seul au second poteau sur un service de Guezoui, manqua le cadre (55e). Selon une trame déjà connue, Mulhouse punissait Lens dans la foulée, grâce cette fois à Louhkiar (0-3, 57e ).

    Les Artésiens n'y croyaient plus et Mulhouse était en position idéale pour gérer la fin de rencontre. Bamba faillit encore aggraver la marque (63 e). et l'ultime essai d'Abei (81e) ne put réconforter et sauver l'honneur des Lensois. À ce niveau, l'envie ne suffit pas.

    GUILLAUME RENAUT

    http://www.lavoixdessports.com/Football-Amateur/National/CFA/2009/09/07/article_lens-mesure-le-chemin-a-parcourir.shtml
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue7/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par KJJ68 Lun 7 Sep 2009 - 16:11

    Bravo au FCM pour ce score et ce match
    s'il continue comme ça , il vont monter en National
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 45
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue16/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Steph Lun 7 Sep 2009 - 19:45

    Très belle prestation du FCM mais ce n'est qu'un match, il ne faut pas s'enflammer mais confirmer !
    Une chose est sûre, on tient certainement là notre match de réference qu'attendait A. Falette

    Allez FCM
    Steph
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mar 8 Sep 2009 - 7:15

    « Nous nous replaçons »


    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Bantsi11
    A terre face à Sannois Saint-Gratien, Hervé Milazzo, ici avec Jean-Vivien Bantsimba, a su se relever face à Lens une semaine plus tard. (Photo archives - Cathy Kohler)

    Grâce à sa victoire 3-0 sur le terrain des réservistes lensois, le FC Mulhouse (CFA) a enfin renoué avec le succès, qui plus est avec la manière. Le capitaine Hervé Milazzo fait le point.


    - Votre équipe restait sur deux matchs nuls. Comment a-t-elle réagi au coup de sifflet final à Lens ?

    - Hervé Milazzo : Le groupe a quitté la pelouse avec la satisfaction du devoir accompli. Le staff avait insisté sur l'importance de ce résultat à Lens et les joueurs l'ont bien compris. Après la contre-performance de Sannois (2-2), les joueurs étaient conscients d'avoir laissé filer deux points importants, sinon déterminants. Nous devions nous remobiliser et réussir à défendre efficacement en menant au score, ce que nous avons su faire. Nous nous replaçons donc dans la course pour la montée (5e avec 13 points).

    « Pour la confiance »

    - Cette rencontre peut-elle faire office de match référence ?

    - Cette victoire est très importante, surtout pour la confiance. Elle nous permet d'aborder la rencontre face à Drancy sans boule dans le ventre et en connaissant notre vrai niveau. En tant que capitaine de cette équipe, je n'ai jamais douté de sa capacité à sortir de grands matchs. Après deux résultats nuls, cette victoire le prouve. Lens n'avait pourtant pas hésité a faire évoluer des joueurs professionnels, comme Kanga Akalé.
    C'est vrai que collectivement, ce 3-0 fait du bien. Le groupe est enfin parvenu à s'entendre idéalement sur le terrain. Nous sommes arrivés à défendre à onze sans retomber dans nos travers. En plus, nous réussissons à marquer trois buts aux meilleurs moments possibles. Il y avait tout dans ce match : l'envie, la manière, plus le score, largement en notre faveur.

    - Un onze type semble-t-il se mettre en place ?

    - C'est le travail de l'entraîneur que de désigner les titulaires. Le capitaine que je suis est présent pour faire avancer le collectif sur le terrain. Certes, certains éléments comme Mustapha Loukhiar ont prouvé lors des derniers matchs que leur talent pouvait faire avancer l'équipe vers l'avant, mais sans collectif correct, même le meilleur joueur du monde ne parviendrait pas à sortir la tête de l'eau. Moi, je crois dur comme fer en cette équipe et en sa capacité à atteindre l'objectif fixé, à savoir la montée en National, que tout l'entourage du club attend depuis si longtemps.

    - Vous recevrez Drancy samedi sous les meilleurs auspices avant un déplacement délicat à Compiègne....

    - Nous commençons toujours un match avec l'intention de le gagner. Albert Falette insiste beaucoup sur ce point, contre Drancy, nous viserons donc la victoire. Mais il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Promus de CFA 2 cette année, ils ont pour l'instant du mal à lancer leur saison (18e avec trois défaites et deux matchs nuls).
    Ils sont donc à la recherche des quatre points qui leur donneront confiance, tout comme nous contre Lens. Un succès nous permettra d'être parmi les tout meilleurs avant le déplacement dans quinze jours à Compiègne, qui est un de nos concurrents directs à la montée, malgré son début de saison en demi-teinte. Ce samedi, nous aurons besoin de tout le soutien du public du stade de l'Ill.


    F.G.
    Édition DNA du Mar 8 sept. 2009


    _________________
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Mar 8 Sep 2009 - 22:09

    On sera là! drapo

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:00