FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+15
Marcki
Fredo
Wolf
MINGO
scoubidou_67
punky
EAPfan
paulo
jamel
kunzo
alouch68
DED
fabiendu68
fcm
Zebra68
19 participants

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Lens2/FCM ?

    [ 0 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap0%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 12 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap75%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [75%] 
    [ 4 ]
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_lcap25%[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 16
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 18:30

    hicham chirouf remplace mini balogou va-ton faire 3-3 lol
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par kunzo Sam 5 Sep 2009 - 18:35

    Allez les gars,c'est maintenant que débute la saison....
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 18:39

    patrick a écrit:hicham chirouf remplace mini balogou va-ton faire 3-3 lol
    Mauvaise langue... fcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 18:42

    Géant,je rentre des commissions,j'ouvre l'ordi un peu stressé (quel visage le FCM va-t-il montrer?) et je vois 0-3 content bounce bounce bounce fcm picol
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 18:45

    jamel a écrit:bien joue les gars!!!!!!!!!!!
    c'est pas fini il reste la deuxieme mi-temps!!!!!!
    DED bon pronostique pour hassan premier but aujourd hui!
    Tiens le franjin suit le direct Very Happy Quant viendras-tu au stade de l'Ill? cheers fcm
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par punky Sam 5 Sep 2009 - 18:50

    EAPfan a écrit:Géant,je rentre des commissions,j'ouvre l'ordi un peu stressé (quel visage le FCM va-t-il montrer?) et je vois 0-3 content bounce bounce bounce fcm picol

    T'es allé faire tes courses au geant lol!
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2808
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par DED Sam 5 Sep 2009 - 19:01

    Serais-ce le match référence attendu ? Je pense que l'équipe a envoyé un signal fort aujourd'hui à toutes les autres équipes du groupe !

    Allez FCM !!!!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 19:02

    Non non,il n'y a pas cette enseigne près de chez moi Wink
    Bon ben bravo les gars.Les trois minutes de samedi dernier sont pardonnées.La saison est véritablement lancée Question Puisse l'équipe de France en faire autant ce soir fcm
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:03

    EAPfan a écrit:
    patrick a écrit:hicham chirouf remplace mini balogou va-ton faire 3-3 lol
    Mauvaise langue... fcm
    mais non je blague
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 19:11

    Bien sûr je te chambre (j'aurais dû rajoûter Wink et non Shocked ou Crying or Very sad ) picol fcm
    avatar
    jamel
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par jamel Sam 5 Sep 2009 - 19:19

    EAPfan a écrit:
    jamel a écrit:bien joue les gars!!!!!!!!!!!
    c'est pas fini il reste la deuxieme mi-temps!!!!!!
    DED bon pronostique pour hassan premier but aujourd hui!
    Tiens le franjin suit le direct Very Happy Quant viendras-tu au stade de l'Ill? cheers fcm
    j'ain pris une semaine de vacance du 18 au 25 septembre j'espere voir un match au stade de l'ill pour une autre belle victoire je l'espere!!!!!!!!!
    allez mulhouse!!!!!!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 19:46

    Embarassed Amnéville vient au stade de l'Ill le...26 septembre.Es-ce que ça ira Question fcm
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par scoubidou_67 Sam 5 Sep 2009 - 19:49

    Enfin une victoire nette et sans bavure!
    ça fait plaisir, pourvu que ça dure
    L'équipe semble avoir maitrisé son match ce qui est rassurant
    Maintenant il ne faut pas s'en contenter et se concentrer sur la réception de Drancy (dernier du groupe) et enchaîner les victoires pour s'installer dans le haut du classement de façon durable

    Je savoure... Laughing
    Allez Mulhouse!
    drapo
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4484
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Sam 5 Sep 2009 - 19:51

    J'attend avec une certaine impatience le commentaire de vmanux...
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2084
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par MINGO Sam 5 Sep 2009 - 20:12

    Excellent, tout simplement excellent !
    Que du bonheur qui confirme les très bonnes impressions que m'ont laissé les premiers matchs, malgré quelques erreurs de jeunesse et du temps pour que prenne la myonnaise !
    Cette équipe à du jus et surtout des ressources.

    Enchaînons à Drancy sur le même score !

    Bravo FCM !

    MINGO
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Wolf Sam 5 Sep 2009 - 20:32

    SUPERBE !!!
    Avec Roudet et Akalé devant, c'est vraiment une belle victoire pour nos joueurs, c'est top !
    J'attends avec impatience les analyses des supporters qui sont aller dans le nord voir notre équipe !!
    avatar
    Fredo
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 47
    Age : 50
    Localisation : Leimbach
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Fredo Sam 5 Sep 2009 - 20:47

    EAPfan a écrit:Géant,je rentre des commissions,j'ouvre l'ordi un peu stressé (quel visage le FCM va-t-il montrer?) et je vois 0-3 content bounce bounce bounce fcm picol

    J'viens de faire pareil... sauf que je ne rentre pas des commissions... que du bonheur!!! drapo

    Dire que samedi, je ne peux pas aller au stade Evil or Very Mad
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Sam 5 Sep 2009 - 22:33

    Football : le FCM s’impose à Lens

    Le FC Mulhouse a réalisé ce soir une excellente opération en s’imposant sur le terrain de la réserve de Lens sur le score sans appel de 3-0. Cette performance permet à Benkajjane, Bantsimba et Loukhiar, les trois buteurs, d’oublier les deux points gâches la semaine passée face à sannois-Saint-Gratien.

    La fiche technique :

    LENS II – Mulhouse : 0-3 (0-2). Arbitre : M. Coste, assisté de Mme Gosselin et M. Alvès.
    Buts : Benkajjane (30e), Bantsimba (43e), Louhkiar (57e).
    Avertissements : Grosperrin (28e), Cissé (37e).

    LENS II : Caraux ; Touré, Sibuyente, Rémy, Kibundu (Joao-Baty (76e) ; Rogie, Omrani, Roudet (Abei, 43e), Joseph-Monrose, Akalé – Guezoui. Ent : Marlot.

    MULHOUSE : Potel – Cissé, Castillo, Holbein, Grosperrin – Milazzo (cap), Bamba, Bantsimba (puis Zaien 79e), Loukhiar – Balogou (puis Chirouf 68e), Benkajjane (puis Gbaguidi 88e)

    source lalsace.fr


    _________________
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Sam 5 Sep 2009 - 22:46

    jamel a écrit:
    EAPfan a écrit:
    jamel a écrit:bien joue les gars!!!!!!!!!!!
    c'est pas fini il reste la deuxieme mi-temps!!!!!!
    DED bon pronostique pour hassan premier but aujourd hui!
    Tiens le franjin suit le direct Very Happy Quant viendras-tu au stade de l'Ill? cheers fcm
    j'ain pris une semaine de vacance du 18 au 25 septembre j'espere voir un match au stade de l'ill pour une autre belle victoire je l'espere!!!!!!!!!
    allez mulhouse!!!!!!

    Dis nous si tu seras présent , ce sera l'occasion de se rencontrer.

    En tout cas bravo à Hassan pour son but et sa passe décisive ainsi qu'à toute l'équipe .
    Le FCM est de retour qu'on se le dise ...
    Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui gagne 3-0 à Lens.


    _________________
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    jamel
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2009

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par jamel Sam 5 Sep 2009 - 23:03

    Zebra68 a écrit:
    jamel a écrit:
    EAPfan a écrit:
    jamel a écrit:bien joue les gars!!!!!!!!!!!
    c'est pas fini il reste la deuxieme mi-temps!!!!!!
    DED bon pronostique pour hassan premier but aujourd hui!
    Tiens le franjin suit le direct Very Happy Quant viendras-tu au stade de l'Ill? cheers fcm
    j'ain pris une semaine de vacance du 18 au 25 septembre j'espere voir un match au stade de l'ill pour une autre belle victoire je l'espere!!!!!!!!!
    allez mulhouse!!!!!!

    Dis nous si tu seras présent , ce sera l'occasion de se rencontrer.

    En tout cas bravo à Hassan pour son but et sa passe décisive ainsi qu'à toute l'équipe .
    Le FCM est de retour qu'on se le dise ...
    Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui gagne 3-0 à Lens.

    sa sera un grand plaisir de te rencontrer
    pour le match je sais pas si je serai la!
    mais je vais assisté au entrainement!
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Marcki Dim 6 Sep 2009 - 1:03

    Elle fait du bien cette victoire, il faudra confirmer samedi prochain !

    Vu sur le site officiel du RC Lens :

    L'équipe réserve de Colbert Marlot affrontait, ce samedi après-midi, Mulhouse à l'occasion de la 5e journée de championnat. Les Lensois se sont inclinés trois buts à zéro...

    A noter la présence de deux joueurs professionnels, Kanga Akalé et Sébastien Roudet. Ce dernier, sévèrement tâclé, a dû quitter le terrain peu de temps avant que ne soit sifflée la mi-temps (béquille à la cuisse gauche).

    Réaction du coach
    Colbert Marlot : « C’est un score logique. Nous avons vu, cet après-midi, le chemin qu’il nous reste à parcourir. Il y avait trop de manque dans ce match ! Nous nous sommes fait bouger par cette équipe de Mulhouse. Nous n’avons pas agit mais réagit… On manquait de tout ! De jeu, de spontanéité… »
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par fcm Dim 6 Sep 2009 - 8:11

    Le FCM donne la leçon

    LENS II 0
    FC MULHOUSE 3

    Mi-temps : 0-2. 200 spectateurs environ. Arbitre : M. Coste assisté de Mme Gosselin et M. Alvès. Buts : Benkajjane (30e'), Bantsimba (43e'), Louhkiar (57e'). Avertissements : Grosperrin (28e'), Cissé (37e') au FCM.

    LENS II : Caraux ; Touré, Sibuyente, Rémy, Kibundu (Joao-Baty, 76e') ; Rogie, Omrani, Roudet (Abei, 43e'), Joseph-Monrose, Akalé ; Guezoui.

    FC MULHOUSE : Potel ; Cissé, Castillo, Holbein, Grosperrin ; Milazzo (cap), Bamba, Balogou (Gbaguidi, 68e'), Louhkiar, Bantsimba (Zaien, 79e') ; Benkajjane (Gbaguidi, 88e').

    Solides, rigoureux et diablement efficaces, les Mulhousiens ont réussi une excellente prestation hier face à une réserve lensoise qui aura payé cher son manque de réussite offensive et ses quelques relâchements.
    Pourtant, les Lensois n'ont pas tardé à montrer leurs bonnes intentions. Sur le coup d'envoi, Guezoui, récupérait le ballon, filait vers le but mais manquait la conclusion de son face à face avec Potel (1e'). Mais l'adversité s'avérait sérieuse et également entreprenante. De part et d'autre quelques approximations ternissaient le rendement mais Mulhouse s'illustrait quand même sur une frappe de près de Balogou facilement captée par Caraux (11e'). Joseph-Monrose obligeait Potel à concéder un corner sur lequel l'arrière garde mulhousienne connut quelques belles frayeurs mais Bamba repoussait sur la ligne (24e'). En cette période de domination artésienne, c'est pourtant Mulhouse qui trouvait la faille par Benkajjane, après un décalage créé par Bantsima et Balogou (0-1, 30e'). Le Racing essayait encore mais après avoir perdu Roudet, blessé, la défense lensoise laissait Benkajjane dévier de la tête pour Bantsimba qui trompait Caraux (0-2, 43e'). Les dernières tentatives d'Omrani puis de Rémy ne trouvèrent pas la cible.
    Au retour des vestiaires, les Alsaciens perturbaient les tentatives de construction lensoises. Guezoui parvenait quand à trouver Akalé, seul au second poteau, mais son tir passait à côté (55e'). Ce manque de réussite, suivi d'une nouvelle inattention défensive artésienne, profitait à Louhkiar qui salait l'addition (0-3, 57e'). Confortablement installés en position de contrer, les Mulhousiens s'illustraient par Bamba (63e'). Assommés, les sang et or n'arrivaient plus à s'exprimer et la partie perdait forcément en intensité. Abei essayait en force (81e') mais rien ne put effacer le terrible manque de réalisme lensois.


    Édition du Dim 6 sept. 2009
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par fcm Dim 6 Sep 2009 - 8:16

    CFA :Le FC Mulhouse corrige Lens

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Fcmlen10
    Mustafa Loukhiar (à gauche, aux côté d’Anthony castillo et Hicham Chirouf) a inscrit le troisième but mulhousien au terme d’un bel exploit en solitaire.

    Bien en place, évoluant avec maîtrise et justesse, les Mulhousiens ont logiquement dominé une réserve lensoise qui aura péché dans la finition, hier. Ce premier succès de la saison à l’extérieur (0-3) est rassurant et riche d’enseignements pour la suite.

    Le score final est sans appel. Et pourtant, le FC Mulhouse aurait pu vivre une après-midi plus difficile ce samedi car les Lensois n’ont pas tardé à montrer de bonnes intentions et auraient bien pu les surprendre. Sur le coup d’envoi, Guezoui, récupérait le ballon, filait vers le but mais manquait la conclusion de son face à face avec Potel (1 e). Cependant, la formation mulhousienne ne tardait pas à s’exprimer et s’avérait sérieuse etentreprenante. De part et d’autre quelques approximations ternissaient encore le rendement mais Mulhouse s’illustrait quand même sur une frappe de près de Balogou facilement captée par Caraux (11 e). Joseph-Monrose obligeait Potel à concéder un corner sur lequel l’arrière garde mulhousienne connut quelques belles frayeurs mais Bamba repoussait sur la ligne (24 e).

    En cette période de domination artésienne, c’est pourtant le FCM qui trouvait la faille par Benkajjane qui marquait du plat du pied (0-1, 30e) après un décalage créé par Bantsima et Balogou. Ce scénario, idéal pour Mulhouse allait se répéter encore deux fois dans l’après-midi : à chaque accélération franche des Lensois, les coéquipiers de Milazzo répondaient avec une efficacité redoutable.

    Le Racing essayait donc encore mais après avoir perdu Roudet, blessé, la défense lensoise laissait Benkajjane dévier de la tête pour Bantsimba qui trompait Caraux d’un maître tir à ras de terre sur la gauche (0-2, 43 e). Avant la pause, les dernières tentatives d’Omrani puis de Rémy ne trouvèrent pas la cible.

    Au retour des vestiaires, les Alsaciens perturbaient les tentatives de construction des Lensois. Guezoui parvenait quand à trouver Akalé, seul au second poteau, mais son tir passait à côté (55 e). Ce manque de réussite, suivi d’une nouvelle inattention défensive artésienne, profitait à Louhkiar qui filait seul pour corser encore l’addition (0-3, 57 e). Confortablement installés en position de contrer, les Mulhousiens s’illustraient par Bamba (63 e). Assommés, les sang et or n’arrivaient plus à s’exprimer et la partie perdait forcément en intensité. Abei essayait en force (81 e) mais rien n‘effaçait le terrible manque de réalisme lensois. A la plus grande satisfaction d’Albert Falette : « En dehors de l’occasion que nous concédons sur le coup d’envoi et sur laquelle Lens aurait pu mener, je pense que nous avons bien maîtrisé cette équipe et que nous l’avons poussé à la faute. Lens a été dangereux aussi sur coup de pied arrêté, mais notre défense a tenu et c’est aussi une satisfaction. Marquer trois fois est aussi important et je dédie cette victoire à tous les bénévoles qui nous ont aidé à nous préparer cette semaine ».

    Guillaume Renaut

    L'Alsace du 06/09/2009
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par punky Dim 6 Sep 2009 - 9:45

    J'ai vu un super résumé du match ecrit par un supporter de lens sur le forum www.madeinlens.com. Malheureusement je ne sais pas comment transferer les articles alors si ca interresse quelqu'un.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33677
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 6 Sep 2009 - 10:09

    C'est le même que celui du site off. RClens.fr cité par Marcki trois messages plus haut


    _________________
    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [CFA] 5 ème journée : RC Lens2 / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:52